| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MelleOswald Reporter
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 15 Jan 2014 - 21:57 | |
| J'ai enfin reçu mon colis provenant de californie et j'ai été gâtée, 1 pins Ariel offert avec la peluche + la boite + le vinylmation + la boite world of color avec les deux pins mystere, le cheshire et le earhat jaune + le sac ariel. (j'aime la petite attention du plan du parc en français ) quelques autres pins reçus : Les derniers achetés, en date (avec la serviette minnie ^^) : et ceux achetés aujourd'hui, un booster = 5 euros le star wars pour ma mère et le alice pour faire mes échanges) |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 15 Jan 2014 - 22:13 | |
| J' ai les même pin's Duffy que toi Ermine, j' ai une fan des Oursons a la maison... Aujourd' hui j ai enfin reçu un petit paquet attendu depuis belle lurette, j avais peur de pas avoir les derniers médaillons, et puis .... " /> La série au complet: " /> " /> Quand je pense qu' a la base, les premiers pin's émis de cette série sont pour certains resté plusieurs semaine à la vente, puis qu' après certains en ont fait un trafic......bref, je suis content, mais d' un autre côté je suis conscient que certains vrais collectionneurs ont du mal a finir cette série, donc j' espère qu' ils y arriveront, bon courage a eux!
Dernière édition par TITEUF le Mer 15 Jan 2014 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 15 Jan 2014 - 22:18 | |
| - Ornella.F a écrit:
- Il m'en manque 4
Faut chercher, fouiner, des fois tu peux tomber sur des personnes qui les revendent environs 20 euros, çà reste disons un prix raisonnable, bonne chance pour ta recherche! ( au cas où il te manque lesquels?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 15 Jan 2014 - 22:20 | |
| il me manque cendrillon, belle, aurore, et raiponce (mais raiponce je tire un trait dessus pour le moment) j'ai deux médaillon à l'échange. C'est une belle collection ! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 15 Jan 2014 - 22:31 | |
| - Ornella.F a écrit:
- il me manque cendrillon, belle, aurore, et raiponce (mais raiponce je tire un trait dessus pour le moment)
j'ai deux médaillon à l'échange. C'est une belle collection ! Le Raiponce reste encore hors de prix! Pour les 3 autres c est les premiers il me semble, ceux qui étaient les plus simple a trouve, t' aurais dut le savoir direct que ces pin's étaient de petits bijoux banane! ( le banane n est pas sur le ton méchant hein) Si un de ces 4 je vois un de ces pin's pas très cher sur le net , ou quelqu'un qui cherche a les trader je te fais signe! Et pour ton colis arrivée des USA ben joli lot, et bravo car pour ma part commander sur EBay çà me fait peur , alors commander là bas....... un jour faudra que je franchisse le pas, au moins d' EBay! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Jeu 16 Jan 2014 - 19:51 | |
| Merci Titeuf c'est gentil, j'ai commencer la collection à partir de blanche neige, et je me suis pas trop mal débrouiller pour avoir le reste sauf les 4 manquant.
Le colis proviens d'un trader Americain en qui j'ai entièrement confiance, c'est devenu un ami, avec sa femme, Ils m'obtiennent les pins Américain que je souhaite, et puis de mon côté je leurs prend ce qu'ils veulent à DLP, des gens sans prises de tête !
Ebay j'ai longuement hésiter, et puis je me suis lancée, pas eu de soucis jusque la, par contre c'est trop tentant d'acheter ^^ |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
StitchGermanotta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
trafalgaro Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|