J'ai directement pensé à toi quand je l'ai acheté je me suis "Ah, il l'a surement déjà acheté celui la ou alors il l'aimera bien" ^^
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Que de beaux Pin's et chacun a son "sujet" préféré Et c'est ça le but du forum s'entraider et se faire plaisir mutuellement ! on en a encore la preuve avec les derniers commentaires Merci à Geo, Seb, Ornella !!! sans oublier mon mari........... Voici mes derniers pin's
Ils sont très beaux les pins qui s'ouvrent j'ai acheté celui de la Fée Clochette et de La Reine des Neiges comme Nonna, ils étaient en édition limité le 21 décembre pendant mon séjour
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
J'ai longtemps hésité à commencer les pin's. (pourtant petite avec mon frère on avait une énorme collection ^^) Mais depuis que j'ai mon passe j'en profite pour faire des échange avec les cast members hihi Bon c'est un modeste début de collection ^^
la ma collection que je n'échange pas :(je collectionne donc duffy, ariel et winnie, j'aurais bien voulu les wuzzles aussi mais se sont des oublier de Disney )
Merci monsieur l' Ambassadeur pour le coup de pouce du Bonne Année 2014! (il rejoint la catégorie qui me tient le plus à cœur celle des pin's membre de DFC )
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25