Bonjour à tous, je me présente je suis Marjorie j'ai 36 ans, je suis une très grande fan Disney depuis mon plus jeune âge. Egalement Fan de Disneyland Paris, je prépare avec ma petite famille mon prochain voyage pendant la période de Noël au parc, très impatiente comme à chaque fois ce sera pour nous le 4e voyage Je suis mariée, j'ai un grande fille de 11 ans, et nous sommes tous des fans de la petite souris et de son univers. Mes personnages préférés sont : La fée clochette et Stitch Voili Voilou vous en savez un peu plus sur moi. Je suis très heureuse d'avoir pu rejoindre ce forum A très bientôt sur le forum
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Merci à tous pour votre accueil, et oui Clochette ça va surtout me permettre aussi de patienter
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186