Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Effectivement le Capitaine Jack Sparrow n'est plus de sortie "officiellement" c'est-à-dire qu'il n'a plus de PH (Photolocation, il n'est plus inscrit sur le programme). Néanmoins il peut sortir en set libre mais c'est au bon vouloir du CM et au petit bonheur la chance. Il faut s'armer de patience car il lui arrive de se cacher dans les recoins sombres d'Adventureland !
Les Reporters de DLP
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Localisation : Disneyland Paris Humeur : Toujours motivés pour vous transmettre l'actu Disney Date d'inscription : 04/11/2013 J'aime : 9
Effectivement le Capitaine Jack Sparrow n'est plus de sortie "officiellement" c'est-à-dire qu'il n'a plus de PH (Photolocation, il n'est plus inscrit sur le programme). Néanmoins il peut sortir en set libre mais c'est au bon vouloir du CM et au petit bonheur la chance. Il faut s'armer de patience car il lui arrive de se cacher dans les recoins sombres d'Adventureland !
Je réponds en retard, je n'avais pas vu ta réponse, ah donc j'ai peut-être une chance de la croiser, aussi minime soit-elle je croise les doigts !
Ah ça il se cache ! Pas bien Mr Sparrow ! lol bon j'ouvrirai l'oeil alors (sans jeu de mot étant malvoyante lol merci pour les infos
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27