Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Certaines n'apparaissent plus (en particulier celles du DLH avant le diaporama). Il n'y a probablement plus de lien avec l'hébergeur... Avec plaisir
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Possible, mais ce serait étonnant que Rudy ne l'ait pas mentionné
jeny35
Méga Fan Disney
Dans le fil de chaque sujet par contre, c'est fort probable.
jeny35
Méga Fan Disney
Bonjour à tous! ! Ici il pleut comme tout les mercredis en ce moment va falloir occuper les enfants comme on peut la journée va être longue
jeny35
Méga Fan Disney
Ce w.e on demande a mes beaux de garder la petite le temps d'un w.e en novembre ou decembre pour Disney elle aura 15\16 mois , mais culpabilité quand tu nous tiens ggrrr 1ere fois ou on la laissera aussi longtemps.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Coucou,les amis Ici ,ça reste stable ,pas une goute de pluie ,mais ça se rafraîchi vraiment!!!! Hier j'ai enlevé mon short pour le remplacer par pantalon de travail!!!!donc le matin ça commence à piquer !!!! Bonne journée
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Bonsoir à tous comme partout ici aussi il a plu hier aujourd'hui très beau soleil avec gros mistral ça a permis de sécher un peu les vignes car aujourd'hui avec l'école de ma fille sortie vendanges pour leur faire découvrir c'était très bien mais très fatigué car on est allé au domaine à pieds donc 1h le matin et le retour à été plus long avec la fatigue des petits 1h20. Et la un bon gros dodo je vais pas me faire bercer. Bonne soirée à tous
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
je me doute. C'est une activité que j'ai déjà eu l'occasion de faire avec mes élèves aussi. Mais le jus, on l'a fait avec les pieds dans la comporte... ça me donne envie de le refaire: je pense que je vais y penser pour l'automne prochain!
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Oui c'est une bonne chose à faire avec eux ils aiment ça a tout les âges.on va réorganiser ça porte l'an prochain on va sûrement leur faire faire la cuvée de l'école pour rigolé