Apparemment c'était un problème direct de Hotmail je suis allée sur leur forum et d'autres personnes avaient le même problème que moi, heureusement tout est rentré dans l'ordre
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
mes mots de passe ne s'enregistre plus, je dois tout réécrire a chaque session
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
C'est deja fait c'est pareil, je pense que c'est depuis la mise a jour on va bientot migrer ver windows10 j'espere que cela va pas trop nous perturber....
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
sur internet explorer 11...je sais c'est pas bien merci à ton geek
Alors mystère de l'informatique, tout marche ce matin
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
depuis hier après midi je ne vois plus quand il y a un nouveau message dans un sujet, ni dans une catégorie. Les vignettes restent bleu et grise...
Est-ce que cela vient de chez moi ou vous avez aussi le problème?
Louky
Modérateur
Salut j'ai de nouveau un problème avec l'affichage des nouveaux messages!!! Depuis l'installation du chat sur la page principale je ne voit plus du tout les sections avec nouveau message. Si cela n'arrive qu'à moi comme la dernière fois, que pensez vous que je puisse faire? Sachant que là je suis sur mon tout nouvel ordi, pas de souci comme avec l'ancien qui beugué de partout!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417