Oui, pas de fond d'écran, aucun des boutons, pas d'images, juste les smileys du forum, les avatars et les signatures. Pas très pratique pour acceder aux différentes pages (recherche, accueil...) j'y vais à l'aveuglette: :/
Oui, pas de fond d'écran, aucun des boutons, pas d'images, juste les smileys du forum, les avatars et les signatures. Pas très pratique pour acceder aux différentes pages (recherche, accueil...) j'y vais à l'aveuglette: :/
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est bizarre. Quand je connecte avec mon netbook le forum est comme d'habitude j'ai tous les icones + le fond d'écran printanier et quand je connecte avec un PC j'ai le forum sans icones comme tout le monde.
Ah génial j'avais rien qui marché à mon inscription et là tous nikel d ailleurs j'ai pu changé mon avatar enfin
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je n'arrive plus à charger de photos depuis quelques jours, quelqu'un a le même souci ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bon bah je vais attendre quelques jours que çà revienne alors...
Rudy
Admin
Par contre chaque fois que je suis sur le forum j'ai Avast qui s'affole toutes les 2 minutes... Avant le souci de la semaine dernière çà ne me le faisait pas.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Ah, Avast, tu n'es pas la seule! Il doit y avoir un bandeau publicitaire qui nous pourrit un peu!
Rudy
Admin
Pour moi: non, juste de temps en temps pour. Mais ma hotline me dit que c'est probablement dû à un bandeau publicitaire. D'ailleurs très souvent dans ce cas, le bandeau n'est pas affiché et il est marqué dans le rectangle vide que Windows IE ne peut pas l'afficher.
Rudy
Admin
Oui c'est çà ! Quand j'ai le message d'erreur il n'y a pas de bandeau publicitaire affiché...
Rudy
Admin
Pour le cache, je ne sais pas si c'est pareil que d'effacer l'historique de navigation. Par contre pour la touche de capture d'écran, peut-être as-tu la touche "prtsc" (print screen) ?
Rudy
Admin