me revoilà pour le fin de mon séjour!!
oui je trouve que Belle était très jolie par rapport à la dernière fois
notre place pour le dream est près de le petite maison (qui sert juste pour les CM) dans le chemin pour aller vers FrontierLand en fait il ne peut y avoir personne devant nous car il y a des barrières!!! à chaque fois on se met là et c'est génial!!!! on se place en général 30/45min avant le début pour être sur!!!
voici donc le dernier jour qui sera court car comme on a presque 3h de route on ne veut pas arriver trop tard à la maison ! hé oui il y a école le lendemain !
debout 8h30 comme d'hab , direction le pti dèj mais là on a été un peu déçu ...
déjà dans la grande salle c'était super bruyant et il avait personne pour servir les boissons chaudes
mon mari n'étant pas trop du matin commence à s'impatienter ... au bout de 15 min il se lève et va voir dans les pichets pour trouver du café ! ensuite il y retourne pour nous trouvé du chocolat chaud !
au final personne ne nous a servit! je trouve sa très mal organisé d'ailleurs plusieurs personnes on fait comme nous !
au passage sont café était limite chaud !!
bref dernier pti dèj mitigé
puis on remonte pour faire les bagages , on va les déposer directement à la voiture et hop direction le studio !!
les enfants on refait cars ! temps indiqué 15min mais ils ont bien attendus 25min
ensuite direction les parachutes temps indiqués 35min mais la file "personne seule" indique 15 min donc ma fille y va seule !!
ensuite un personnage pour ma part que je n'avait jamais vu:
MULAN
puis nous décidons de changer de parc , direction small world (on adore!!)
en sortant mais qui voyons nous????
je ne les avais jamais vu !!!
petite photo du château
pour le midi comme nous n'avions pas très faim nous décidons de prendre des chips et une boisson et de nous poser tranquillement sur un banc.
ensuite direction la gare de fantasyland pour faire le tour du parc c'est notre première fois !
nous avons attendu une dizaine de minutes et hop nous embarquons !
arrivé à FrontierLand on nous dit que le train est en panne donc soit on attend soit on descend
nous decidons de descendre un peu déçu car nous n'aurons même pas fait le tout complet !
sur notre chemin :
et encore des personnages!!!
puis direction PM je reste dehors avec mon fils il ne veut pas le faire donc on se promène dans le cimetière
et voilà nous voilà sur le chemin du retour !
déjà hâte d'y retourner!!!!!
j'ai fouillé les tiroirs de la chambre et j'ai ramené sa:
les autographes sur le menu enfant de l'Auberge de Cendrillon:
voici quelques photos en vrac pour finir!
Mr et Mme patate crées par mes enfants
aurevoir !!!