merci pour le debut de ton voyage tu dois avoir de super souvenir on plus si tu as bien sympatisé. moi jai pris l'avion une fois en bien je te rassure moi j'ai vomie hate de voir la suite
FLOW83
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
Merci pour ce début de TR ! L’intérieur de l’Airbus est beau dis donc,le repas était bon ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Il y a des années que je n'ai pas prit l'avion, ça a bien changé mini télé, sur chaque siège ça c'est modernisé lol !!!
Tout est bien indiquer sur le panneau d'affichage, horaire / duré du vol / météo
Vivement la suite...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le voyage à duré 8h, étant donné que nous sommes partis à 14, nous n'avons pas beaucoup dormi donc oui un peux long mais du coup comme on a beaucoup papoté, ben le temps est passé plutôt vite
Voici la suite !
Nous descendons de l'avion tout se passe bien, ça fais du bien de marcher pour le coup !
Première photo : UN TAXI !
J'aime beaucoup les plaques d'immatriculations !
Le shuttle nous amène jusqu'à l'hôtel ! et donc nous pouvons dors et déjà voir un peux de paysage !
Et enfin nous arrivons à l'Hôtel ! Hôtel NEWTON !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour ces photos Cind3r3lla C'est également un voyage que j'aimerai faire à l'avenir. J'aime bien l'avant dernière photo , le cadrage est original
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Les photos sont chouettes, on s'y croirait vraiment à New-York
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Super tes premières photos, chouette de voir un taxi à peine arrivée ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nous voici donc arrivé à l'hôtel ! :)Découverte de la chambre et nous décidons de ressortir car il n'est que 19h, et pour prendre le rythme Newyorkais, rien de mieux que de ressortir ! Direction TIME SQUARE !
L'arrêt de métro
Et nous voici sorti du métro... Je vous assure ce fut le moment où je me suis rendu vraiment compte " ça y est je suis à NEW YORK "
ET OUI J'Y SUIS !
Et le théâtre pour LE ROI LION !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Ah, Manhattan .... on s'y s'en tellement bien !! Première visite pour Time Square, on en prend plein les yeux ! Les lumières, le bruit, l'ambiance, les sirènes des voitures de police .... j'adore !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
wahou vraiment trés belle tes photos. typiquement new york
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Je n'ai que cette photo car interdiction de prendre des photos à l'intérieur de l'école !
Nous allons donc aux autres écoles, qui sont pas toutes ouverte, parce que se fut le week end de PAQUES, donc ferié !
Nous finissons par l'école Alvin Ailey !
oui oui la vue de la salle de danse
et enfin ceux qui m'ont en amie Facebook ont du voir cette photo mais je vous la remet! Nous avions la possibilité de " faire une pose " de danse ! La classe non ? ( désolé je ne sais pas pourquoi elle n'est pas droite )
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
C'est trop trop beau je suis une fan de la danse les salle de danse avec la vue c'est tout simplement splendide.la photos avec ta pose "dansées vraiment très belle. Merci pour cette suite une autre bientôt j'espère
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812