Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis de retour à l'hôtel pour que mes louloutes fassent la sieste alors je vais commencer mon TR puisque j'ai du wifi gratuit au Newport
Dimanche 13 avril, je me lève après 2h30 de dodo.... je suis trop nerveuse, anxieuse (j'attends des résultats médicaux).... A minuit je suis douchée et je réveil mon conjoint, on quitte notre maison vers 1h du mat'. Nos filles redorment vite une fois en voiture, le GPS annonce une arrivée vers 6h20 finalement on arrive vers 7h, avec les différents arrêts.
Le premier panneau
Evidement la réception est pour nous, on est tôt La gentille Cast nous explique que nous avons un bon de 25% et un chèque de 50euros comme cadeau en raison des travaux dans l'hôtel. Notre chambre seras prête vers 15h.... On part donc tranquille vers le Village dans l'espoir de boire un café mais c'est tôt, on est fatigué, on a froid mais pas grave on est à Disney
Petit regard vers le Sequoia
C'est si beau cette balade.... on arrive au Disney Village mais tout est encore fermé.... on attends 8h pour THE café
Je vous ferais une suite vendredi matin.... Merci de vos messages
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super ton début de Tr en plus en lice de Disney le top. Vous avez du être crevé rouler de nuit et attendre que tout ouvre la bas pff. C'est super le geste qu'il ton fait c'est pas mal en plus. Hâte de lire ta suite et profitez bien
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Je vais pas faire très original mais super sympa les 25% et 50€ !!
Super ton début de tr et arriver aussi tôt et voir tout fermé ça doit faire bizarre, non?!
Hâte de lire la suite !!
Profitez bien de votre séjour !!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nous voilà rentré, un poil triste car c'était trop génial mais ravie de retrouver mon chez moi même si j'ai dû courir chez le dentiste ce matin... Depuis mercredi j'ai une rage de dent terrible ce qui a un peu gâché la fin de mon séjour
Je reviens dans un moment pour vous raconter nos aventures à Disney
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
ca fait toujours du bien de retrouver son chez soi surtout c'est tu n'était pas en forme. zut pour la rage de dents c'est pas cool. j'espère qu'il a pu te prendre de suite. prend ton temps pour la suite on patiente repose toi
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui j'ai trouvé un dentiste ouvert qui a pu me recevoir en urgence, me "soigner" mais je devrais dévitaliser la dent dans les prochains jours j'ai bien moins mal mais je souffre encore un peu
Bon la suite de mon TR on attends que le starbuck ouvre à 8h.... 45min environ d'attente....
Voilà Amélie
Voilà Léa
Mon conjoint, Jean-Claude
Nous partons ensuite au Parc
La suite demain
Dernière édition par Marie-Mag le Ven 18 Avr 2014 - 21:00, édité 1 fois
letizia83
Reporter
Sympas d'avoir le Disney Village rien que pour vous
Vivement ta suite !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332