La parade est terminée.... on a encore des FP avec Amélie..... pendant que Papa et Léa vont faire un tour de bateau pirate....
En avant les amis, nous partoooooooooons pour le Pays Imaginaire !
Nous partons faire LA photo que je n'avais pas encore faite !
On poste nos cartes postales....
On traîne, on veut pas rentrer..... on s'arrête au DV pour acheter le souper, des hot dog pas bon du tout... bon avec ma dent je mange pas bcp.... je ferais une dernière halte.... au Starbuck où je prendrai un club sandwich que je mangerai dans la voiture, une tuerie ! Trop bon !!!!
Voilà s'achève mon TR.... merci de nous avoir suivi et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Au plus tard pour la saison de Noël
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Merci Marie mag pour la suite et fin de ton tr tu m'a emporté avec vous Ce sera avec plaisir que je suivrai ton prochain tr Et encore merci d'avoir partagé toute vos aventures avec nous
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
merci pour ton superbe tr magnifique sejour juste un bemol pour cette rage de dents qui est tombé vraiment a un mauvais moment vivement ton prochain tr
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
C'était un super TR à suivre. J'ai beaucoup apprécié la lecture et tes photos sont magnifiques.
Tu as de très jolies filles.
Dommage pour ta rage de dents (ça me fait penser qu'il ne faut pas oublier le paracétamol, l'ibuprofène et la codéïne lol)
Merci pour ton partage
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Mais de rien avec plaisir Emma ! Oui on retourne à Noël, non on a encore jamais été et je dois bien avouer que je me réjouis !! P'tètre qu'on pourra ce croiser... tout dépend de quand tu vas
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nous aussi on aimerait bien y aller en période de noël
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
tu as de très jolies photos et tes filles sont trop mignonnes
si tu y vas pour noël ça m'intéresse pour mon séjour de 2015
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mais de rien avec plaisir Emma ! Oui on retourne à Noël, non on a encore jamais été et je dois bien avouer que je me réjouis !! P'tètre qu'on pourra ce croiser... tout dépend de quand tu vas
Encore rien de prévu pour les dates mais cela sera pendant les vacances scolaire, David sera en congé aussi j'ai une préférence pour être présente le jour de la Noël mais on verra