Tes photos sont très jolies, tu as eu du bon temps aussi
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super ton TR ! Je suis fatiguée rien qu'à imaginer faire la route de nuit et enchaîner sur une journée à Disney Et c'est un beau geste commercial que vous avez eu à l'hôtel !
Hâte de voir la suite !
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Merci pour tout vos messages et vos compliments sur mes filles oui Duffy était si beau
MlleWinnie59 a écrit:
Super ton TR ! Je suis fatiguée rien qu'à imaginer faire la route de nuit et enchaîner sur une journée à Disney
Oui alors c'est le3ème séjour où on fait ainsi et je dois dire que c'est la dernière fois :sleep:enchainer le séjour ça va, on est tellement heureux d'être sur place mais faire la journée au parc et ensuite prendre la route pour rentrer c'est bien plus dur
Voilà une petite suite, puisque je suis tombée du lit
La musique m'envoûte, c'est magnifique.....les costumes sont magnifiques, ils sont magnifiques !!! Je verse une larme tellement c'est bô
Je ne prends pas plus de photos, je profite du spectacle
Une fois fini on va ce diriger vers le panneau des temps d'attentes.... ce qui nous a permis de nous rendre où la foule n'était pas pendant le séjour je vais aussi bcp regarder l'applic sur mon téléphone....
Un petit tour au pays d'Aladin.... Je n'ai que cette photo car sans flash c'était pas bien....
On va aller faire environ 15 min d'attente..... Yo ho a pirate's life for me
Ensuite on va faire un tour sur le pont suspendu....
Amélie (4ans) wouha Maman regarde.....
Bon on va faire Peter Pan.... on avait prit des fastpass qu'elle belle invention !!
Il arrive gentiment 15h.... On sent la fatigue nous gagner, on va prendre le chemin de l'hôtel.... en passant par les boutiques où je vais faire mes premiers achats
Voilà la suite plus tard aujourd'hui ce TR me permet de rêver à ce super séjour !!!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Comme tu dis les TR nous permette aussi de rester dans la magie mais une fois fini
Malgré tout il y a accumulation de fatigue et nous 3 heures de route surtout quand on quitte le parc tardivement ce n'est pas facile, alors j'imagine même pas avec toutes vos heures.
J'aimais bien ce spectacle aussi
Il y a encore une odeur au Newport Bay ?
Hâte de voir ta suite
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Emma ; oui il y a encore une odeur au Newport juste ce qu'il fallait pour moi ! Et effectivement la route c'est rude.... mais quand on aime on compte pas
Jaylore ; Non non pas besoin de barreaux au lit juste le couvre lit sous le matelas pour faire une bosse du côté où dormaient es filles
letizia83 : Je me cherche sur tes photos, qui sait peut être qu'on va nous voir
Merci à tous pour vos messages ils me vont droit au cœur !! Oui oui nous avons eu du beau mais un poil frais le matin .....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812