Donc je disais "j'aperçois quelque chose" ... ou plus tôt quelqu'uns ...
Winnie et Bourriquet !!!! AAAAAAAAAAH j'ai jamais eu Bourriquet je le veux ! à côté de Plaza Garden, alors viiiite on se met dans la file
Et voilà je suis trop contente :Ddeux personnages en même temps ça ne mets jamais arrivé aussi !
Après ce super moment il est 11h54 .. aaaaah lol on marche vite jusqu'au Kiosque et juste "Bienvenue à la belle saison" commence. Les nuages ont fait leur apparition tant pis !
J'adore cette photo
C'etait un spectacle bien agréable avec de super musique, et qu'est ce qu'ils sont tous beaux dans leur costume !
A Bientôt pour la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui Louky j'ai eu de la chance Oui c'est cette musique !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ta suite. On peut également voir que tu as changé ta photo de profil. Cette nouvelle parade à vraiment l'aire splendide.tes photos sont très belles et la dernière la danseuse est magnifique. Merci leti et encore bon weekend
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui on aurait pu ! Et comme tu m'avais dit que tu y serais, j'ai guetté mais je t'ai pas vue Bon on a quand même fini par ce voir un moment c'est l'essentiel
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Géniale tu as fait une photos avec Winnie et Bourriquet. Le spectacle du printemps est trés beaux. J' adore leurs costumes sa doit etre encore mieux en vrai.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Super la rencontre avec Winnie et Bourriquet ! Et le spectacle est vraiment superbe !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Pour faire Buzz, qui a 35 min d'attente, c'est la première fois que ma mère l'a fait et elle a adoré !
On repasse devant le chateau direction Adventureland !
Pour faire POTC
On retourne sur MainStreet, en passant par Fantasyland
On fait des pauses photos devant le chateau
Et on va voir Raiponce, mais je suis trop triste ils avaient fermé la file "elle sera la demain à 11h" ahah trop drôle moi je suis pas là demain !! Bon à defaut d'avoir ma photo :(je l'a prend de loin ! Se sera pour la prochaine fois, enfin j'espère !
A bientôt pour la suite !
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44