| Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Dim 4 Mai 2014 - 14:56 | |
| Le Festival Halloween Disney reviendra du 1er octobre au 2 novembre 2014. Au programme cette année l'agrandissement de la Célébration Halloween de Mickey avec un tout nouveau char, le retour de Bonbons Dingo ou encore de l'Atelier de Couture de Minnie et l'ajout de nouveaux rendez-vous. Source : Dlrpexpress |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| |
| |
Actu Disneyland Paris Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Localisation : Très très près de chez Mickey :D Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 08/05/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Jeu 8 Mai 2014 - 19:09 | |
| Les saison d'Halloween , Noël ou encore du printemps vont s'étendre d'année en année ! Tout les ans à partir de maintenant pour ces 3 saisons il y aura toujours des nouveautés , nouveaux char ... Et pour l'été 2015 quelques chose de nouveau se prépare pour Disneyland Paris.. |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : Très très près de chez Mickey :D Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 08/05/2014 J'aime : 6
| |
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Sam 10 Mai 2014 - 19:39 | |
| C'est sur que c'est pas très disney m'enfin Marvel non plus ... Enfin c'est comme ça mais c'est bien dommage. L'an dernier à défaut on a fait peur sur le parc a Astérix mais c'est quand même drôlement moins bien ... |
|
| |
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Mar 17 Juin 2014 - 14:36 | |
| - Actu Disneyland Paris a écrit:
- Les saison d'Halloween , Noël ou encore du printemps vont s'étendre d'année en année !
Tout les ans à partir de maintenant pour ces 3 saisons il y aura toujours des nouveautés , nouveaux char ... Et pour l'été 2015 quelques chose de nouveau se prépare pour Disneyland Paris.. Si ce que tu dit est varai c génial. Surtout que j'y vais a Halloween en 2018. |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Dim 29 Juin 2014 - 19:09 | |
| J'espère pouvoir y retourner cette année aussi, ma première fois à Halloween c'était l'an passé. Ce qui m'avait déçue c'est la foule monstre, 1h30 de file pour faire une photo avec Jack et Sally ^^ mais sinon spectacle et décoration juste fabuleuse, envie d'y retourner en amoureux cette année... J'adore cette saison ainsi que celle de Noël. Bien vite... |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Lun 30 Juin 2014 - 15:25 | |
| Je suis contente car cette année je fait Halloween le 31 octobre et je dort au Cheyenne pour en profité pleinement ^^. Part contre la soirée d'halloween sa sera ma deuxième fois l'année dernière c'était vraiment bien donc hâte de voir se que cela donne cette année. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre Ven 4 Juil 2014 - 22:56 | |
| Pour cette édition 2014, il y aura une continuité du développement de la saison, initiée il y a de ça 3 ans. Le thème Harvest et Not-So-Scary reviendra cette année. Mais en avril dernier, C.Leclerq nous avait annoncé qu'un nouveau chapitre s'écrirait pour cette édition. Et cela devrait bien être le cas, reste à savoir lequel ! Lisez un peu plus bas pour le savoir... Concernant les décorations, elles devront rester similairement les mêmes que lors de la précédente édition avec les retours des Fantômes des résidents de Main Street, des Potirigolos sur les toits, des citrouilles Mickey dans les jardins du Château de la Belle au Bois Dormant. Même constat du côté de Frontierland qui poursuivra son ambiance plus végétale et ses Hommes-citrouilles. Bref un retour gagnant des décorations qui ont séduit les visiteurs. ll y aura tout de même des nouveautés avec l'ajout de points photos avec les fantômes de Main Street USA ou quelques modifications sur la bannière de Main Street Station. Mais comme dit plus haut, un nouveau chapitre d'Halloween commencera cette année ! Pour cette édition 2014, ce sont les Vilains Disney qui seront mis à l'honneur à Disneyland Paris au travers des animations. Tout d'abord, le Rendez-vous des Vilains Disney connaitra quelques changements : il se déroulera cette année encore dans la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant. Mais il sera axé sur le personnage de Maléfique, et pour cause : Un décor de ronces, des rochers mais également un Dragon monumental prendront possession des alentours d'Excalibur. Ce dragon sera une nouveauté dans les décorations du Parc Disneyland. Maléfique, Jafar, Capitaine Crochet, Docteur Facilier, Cruella, Gaston, la Sorcière de Blanche-Neige ou encore la Reine de Coeur devraient rencontrer les visiteurs tous les jours. Des musiciens les accompagneront pour former une ambiance musicale reprenant les airs des chansons des Vilains Disney. Les Vilains Disney devraient également donner rendez-vous le matin pour une sorte de défilé avec leurs musiciens sur Central Plaza, invitant les plus téméraires à les suivre. L'animation principale de cette saison subira également des changements : en effet, La Célébration Halloween de Mickey se verra agrémenter d'un tout nouveau char. Ce char accueillera 5 Personnages Disney et pas des moindres : les 3 Petits Cochons, Clarabelle mais également Horace, qui fera ses grands débuts à Disneyland Paris. Des danseurs accompagneront ce char dans des costumes inspiré des éléments de la forêt : champignons, arbres… D'autres changements interviendront dans ce défilé avec le remplacement de Clarabelle par Daisy en ouverture, qui porte un tout nouveau costume. Cette année, Minnie reviendra à son Atelier de Couture, dans son costume exclusif de sorcière Fashionista! Mais cette année, elle sera remplacée de temps à autre par une créature qui devrait avoir du succès : Stitch! De nombreux groupes et musiciens d'Halloween rythmeront quotidiennement la journée des visiteurs, revisitant les plus Grands Airs des Classiques Disney Comme les autres années, Jack et Sally reviendront du côté de Phantom Manor pour rencontrer les visiteurs, avec quelques changements de décors. Autres retours cette année du côté de Main Street USA où Bonbons Dingo ainsi que Duffy dans sa tenue d'Halloween rencontreront quotidiennement les visiteurs, en procédant à la traditionnelle phrase "Trick or Treat! Bien évidemment, à Disneyland Paris tout est susceptible de changer, alors nous vous tiendrons au courant de l'avancée des choses. On se donne donc rendez-vous dans quelques temps pour en savoir plus sur cette saison qui s'annonce très prometteuse ! Source : Dlrpexpress
Dernière édition par letizia83 le Sam 5 Juil 2014 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre | |
|