L'enseigne en l'honneur des festivités d'Halloween à Disneyland Paris vient d'être installée et invite les visiteurs à participer à cette saison unique !
Source : Disneyland Live
Dernière édition par letizia83 le Mar 30 Sep 2014 - 11:17, édité 1 fois
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nouveau point photo pour vos bambins (ou pour vous) à la sortie du Cimetière de Jack et Sally, situé cette année entre Thunder Mesa Riverboat Landing et Rustler Roundup Shootin Gallery.
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci pour ces photos les ronces rendent super bien.et c'est vrai qu'il faut avoir l'oeil pour y voir le dragon. La photo location est très rigolote j'espère voir quelques membre en photo a cet endroit
EncreWapiti3
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 30/07/2014 J'aime : 1
La saison d'Halloween 2014 débute aujourd'hui, découvrez les festivités :
Venez rencontrer vos personnages Disney sur Main Street U.S.A
Musique près de Casey's Corner.
Egalement au Kiosque
Source : Radiodisneyclub
Voici les bonbons de la saison d'Halloween 2014 - Distribués gratuitement, notamment aux photolocations
Rien n'échappe à la saison d'Halloween ^^
Marie vous attend à Boarding House pendant toute la saison d'Halloween
Winne l'Ourson dans son costume d'Halloween vous attend lui aussi à Boarding House (back to back de Marie)
Ne manquez pas à 10h30 la sortie du char "Power" à l'occasion de "La Promenade Maléfique des Méchants Disney"
Source : Disneylandparisfans
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Stitch et son tout nouveau costume d'Halloween est au "Coin des costumes d'Halloween" en alternance avec Minnie.
La "Promenade Maléfique des Méchants Disney" est une bonne occasion pour rencontrer les méchants Disney !
Source : DlrpExpress
Dingo vous attends près du Discovery Arcade
Source : Toon Studios
Dernière édition par letizia83 le Mer 1 Oct 2014 - 11:22, édité 1 fois
Louky
Modérateur
J'espère pouvoir refaire un sejour en octobre prochain pour voir tous sa! Les costumes sont très sympa.... Et c'est chouette que Marie soit sur le parc c'est rare!