Moi c'est pas le costume qui me gêne, c'est que je trouve que Maléfique ne fait pas vraiment Maléfique. Je n'accroche pas. Mais merci quand même pour la photo!!!!
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Les fantômes reprennent leurs quartiers d'Halloween, pour la saison, sur Central Plaza et Main Street.
(Source Photos : InsideDLParis)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci Letizia! Ca ressemble très fort aux décorations de l' année passée !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci letizia tes photos sont vraiment très belles . J'adorerai voir cette saison un jour. ce qu'il me plaît le plus ce sont les couleurs j'adore les decos sont superbe.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci à tous de dire et de dire qu'elles sont jolie ^^ Et Crazyduck si tu as des commentaires à me faire genre plus comme ça ou plus comme ça n'hésite pas à me dire
Et je veux bien voir tes photos Crazy même si j'ai mis les miennes
Aujourd'hui Les citrouilles de Mickey, Minnie, Daisy, Donald, Dingo et Pluto ont été installées sur Central Plaza !
Source : DlrpExpress
Les méchants commencent à sortir sur les parc, hier Gaston était présent :
Source : InsideDLParis
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8