aujourd'hui j'ai pu tester Halloween 2014, j'étais déjà enchantée par celui de 2013 ( le premier que j'ai pu tester )
mais 2014 est encore mieux !
qui aurai cru ?
plus de décors présents comparé à 2013, main street annonce la couleur, de nombreuses banderoles suffisent pour mettre l'ambiance, pas de doute il y a de l'orange et du noir partout !!
on trouve les citrouilles sur central plazza, les fausses et les vraies dans l'herbe, j'adore !
nous avons vu la parade des vilains, sympa, ça correspond bien a la période, mais à mon goût c'est un peu mou... les personnages passent assez rapidement devant tout le monde, la musique est certes un peu "macabre" mais ne m'enchante pas, en tout cas ça ne me transporte pas.
c'est l'occasion d'apercevoir ce groupe de vilains ( oui apercevoir car comme je viens de le dire ils passent vraiment vite !)
nous sommes passés voir Jack et Sally quel bonheur ils ont beaucoup discuté avec nous la rencontre super ! le manoir en arrière plan des photos c'est parfait
un petit tour dans la cour du chateau ou je n'ai pas tenté de rencontrer les vilains très demandés
ce qui est agréable c'est qu'il y en a pour tous, ceux qui souhaitent les rencontrer et pour ceux qui veulent juste une photo, ils vont un peu plus haut à l'entrée du château, un cliché et leur aventure continue
la rencontre avec Dingo et sa drôle de machine, très agréable, j'ai pu lui faire un énorme câlin, il est beau dans son costume
et pour finir la parade d'halloween avec sa chanson entraînante, ses danseurs, ses jolis costumes aux couleurs d'automne, j'adore, j'adore, j'adore
je suis hyper fan !!
certains costumes de l'an derniers ont été étoffés de quelques détails supplémentaires, Daisy est Miss harvest 2014 et ouvre donc cette parade, suivie de danseurs représentant les récoltes ( maïs, raisin, baies), puis du chars avec la famille Duck.
ensuite un char avec Horace, Clarabelle et les petits cochons. Clarabelle et Horace échangent leur place, peu importe le coté que vous avez choisi pour admirer la parade, vous pourrez les apercevoir tout les deux le temps de leur passage
à l'arrière du char on a des petits champignons, de superbes costumes très originaux !!
et pour clôturer, le char avec Minnie et Mickey ainsi que Tic, Tac et Clarisse.
Je n'ai pas eu la force de tenir pour rencontrer Stitch à l'atelier couture ça sera pour la prochaine fois
Nos enfants ont récolté pas moins de 5 paquets de bonbons ( tagada violette et floppys multicouleurs)
les photos à venir prochainement.
En tout cas si vous le pouvez encore, je vous encourage vivement à venir voir Halloween 2014, vous ne serez pas déçus du séjour !