J'espère pouvoir refaire un sejour en octobre prochain pour voir tous sa! Les costumes sont très sympa.... Et c'est chouette que Marie soit sur le parc c'est rare!
Scar fait froid dans le dos
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Un sculpteur de potirons est présent à l'entrée du restaurant "Plaza Gardens".
Le nouveau char avec Clarabelle, Horace et les 3 petits cochons de la Célébration Halloween de Mickey !
La Cour du château (transformée en "Cour de Maléfique") est l'endroit idéal pour se prendre une photo avec un des méchants du #GangHalloween ! (Tous les jours entre 11h30 et 12h50 puis entre 14h40 et 16h)
Source : DlrpExpress
Un orchestre met l'ambiance à Thunder Mesa
Sally, Jack Skellington et Zero vous attendent dans leur cimetière situé à Frontierland
Les citrouilles devant Plaza Garden
Source : Disneylandparisfans
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour le partage de toutes ces photos c'est superbe cet saison j'en tombe amoureuse je crois surtout de ronces je trouve que ça fait tout le décor. Et tout ces personnages j'en rêve. Les sculptures sont splendides quel artiste .
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos !
Celle avec Jack est rigolote...
Et on a même les nouvelles ambassadrices
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour tes photos phénix elles sont superbes celle avec le soleil derrière le nuage est vraiment très belle. Merci pour la photo des ambassadrice en prime Hâte que tu nous reportage tes photos! !
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167