Oh oui Emindidi, c'était la fête à la grenouille ^^
Oui AnaïsThierry, c'est bête mais bon la prochaine fois
Moi aussi Marie-Mag je voulais faire chauffer la CB mais bon j'ai été sage ^^
Moi aussi en mettant les photos je me suis donnée envie de dépenser Ermine
Vivie je crois que j'ai donner envie à tout le monde
De rien Nadlouna
De rien Elorri
Louky j'adore aussi ce qu'ils ont fait sur Alice, j'ai le mug mais la tasse elle me plait bien !! La théière aussi mais elle est chère !
Oui Bambou faire du shopping à Disney c'est super, on a beaucoup de choix ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vraiment sympas tes photos des articles ! J'aime bien faire des photos dans les boutiques
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Il faudrait que j'essaye ce salon de thé...Les boutiques, le paradis des femmes, on dit, ton homme ne s'est pas trop ennuyé ? merci pour cette sympathique suite !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Emindidi, c'est pas mon copain qui était avec moi mais une amie, alors c'était cool pour faire les boutiques
ATD, et malheureusement les vêtements c'est ce qui coûtent le plus cher !!
Derien Mouchou !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ahh arrêtes avec toutes ces photos de boutiques, ça donne vraiment trop envie.
J'ai la veste Minnie sur laquelle tu as flashé, elle est géniale et de très bonne qualité. ça fait 2 ans que je l'ai et elle n'a pas bougée.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Ah super si elle est de bonne qualité, merci Louky pour l'info !
Merci Vivie !
Merci Nadlouna, avec tous les articles que je trouve bien va falloir que je fasse une liste lol ça va revenir cher tout ça ^^ en plus y a toujours des nouveautés !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci pour ces super photos des boutiques mais ça me donne envie de tout acheter, comment je vais faire pour pas craquer moi ^^ Hâte de voir la suite en tous cas !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
super ton TR magnifique photos. c'est sur que ca donne envie d'acheté mais quoi??? tout est top. moi aussi j'aimerazi me prendre une veste mais laquelle? vite la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Après ce bon petit goûter on repart faire les boutiques
.
Ils sont sympas ces cadres
Les nouveaux snowglobes
La collection Britto, je devais prendre Bourriquet mais je l'ai trouvé cher par rapport à sa taille j'ai longtemps hésité et je ne l'ai pas pris, peut être je vais le regretter ...
En sortant de la boutique petite pose devant le chateau
On voit de loin Dingo !
On rentre dans une autre boutique, Story book, le Duffy spécial Saint Valentin
L'énorme Duffy !
Et voilà on sort du parc fini les boutiques dans le parc, mais on continue au Disney Village
D'abord World Of Disney
Le gros Pan Pan il est trop beau !
Le nouveau service à Vaisselle.
Maitenant direction Disney Store
Une vitrine à Disney Village, il est sympas mais le prix aussi lol
Et maintenant ma boutique préférée, Disney Fashion
Il y a toujours pleins de vêtement superbe
Je trouve ce tee-shirt pour enfant magnifique !
Bon le shopping s'est fini, parce qu'il heure d'aller sur le quai ....
Et nous voilà partit en direction de la gare ! Notre journée se termine, mais on repart avec pleins de sac on a passé une super journée malgrè la pluie ! Vivement la prochaine journée !
Je reviens avec mes achats
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595