Où pensez-vous qu'ils vont placer le sapin cette année?
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
normalement a l'entrée de main street . Et je me demande si ce n'est pas la dérniére fois que nous allons le voir dans cette version la
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
en fait j'ai lu ca sur disney centrale plaza (mais ce n'est qu'une rumeur)
tatasylv
Méga Fan Disney
et en plus enormément de possibilité pour des jeux de lumiéres
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ca dépend déja des dates mais en plus a quelle période tu va faire la démarche pour la commande car je pense (car je pense et je ne le souhaite pas) si tu le fait maintenant ca risque d'étre court
tatasylv
Méga Fan Disney
Ne me fais pas peur Mickey s'il te plait ..... je ne peux pas réserver avant le 30 septembre et je veux y aller les 6 et 7 décembre !! Dis moi que ce sera bon hein
Dernière édition par sylvie le Ven 11 Sep 2009 - 10:23, édité 1 fois (Raison : c'est pas Pat,c'est Mickey)
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
On voit ça vendredi prochain !! c'est jusqu'au 1oct inclus !! pour nous c'est le 5 et 6 decembre !! quand j'ai fais la simulation sur le site du parc la demande n'était pas épuisée! donc je me doute bien qu'il faut se dépécher mais bon c'est pour une raisons professionnelle qu'on doit attendre avec mon copain, aprés voila on vera !!
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
maintenant que je vois les dates ca devrai passé sans probléme (désolé de vous avoir fait) :pleur: :pleur: :pleur:
tatasylv
Méga Fan Disney
Dernière édition par sylvie le Ven 11 Sep 2009 - 10:24, édité 1 fois (Raison : c'est pas PAT, c'est Mickey)
jeny35
Méga Fan Disney
J'ai encore fait la simulation hier soir sa passe encore !
Tu pensais que c'était quand qu'on y' allait ?
tatasylv
Méga Fan Disney
Plus on s'approchera de Noël plus se sera plein. Expérience perso il y a longtemps !!! Le WE juste avant Noël était saturé mais j'avais visé juste à temps pour avoir les chambres :porcinet:
jeny35
Méga Fan Disney