| Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Dim 15 Juin 2014 - 16:13 | |
| Désolée pour le double post, voilà une suite ! On se trouve à la photolocation d'Aladdin. Pour mon séjour en mai, elle n'y était pas du coup on fait une pause photos ! Après ça on va faire un tour à Agrabah, direction le Passage Enchanté d'Aladdin J'avais jamais fait attention à Jafar dans le coin à droite ^^ On quitte Agrabah et Adventureland On se dirige un peu au hasard vers Fantasyland en passant par un chemin que je me rappelle pas avoir déjà pris où on voit ce blason D'habitude pour rejoindre le land, je passe devant le château puis vers le Bella Notte. Là c'est plus court mais rien d'exceptionnel en chemin ^^ On atterrit devant La Chaumière aux Sept Nains où on fait un tour Même si les produits vendus m'attire pas spécialement, j'aime beaucoup cette boutique je la trouve très jolie ! Après ce passage rapide par la boutique, on se demande ce qu'on peut faire, on va voir vers Blanche-Neige mais 40 minutes d'attente, trop pour nous tant pis ! Mais on aperçoit la Méchante Reine ! Je propose à Axel d'aller faire les tasses Et en passant devant Small World, les poupées sont de sortie mais je les ai raté de peu, dommage ! En arrivant devant Mad Hatter's Tea Cup, 15 minutes d'attente c'est vraiment raisonnable, on a de la chance ! En attendant photos évidemment ! Je ne sais pas ce que j'ai fait sur celle-là mais le rendu est bizarre ^^ Après quelques tours, c'est à nous ! Après ce tour sympa mais toujours trop court, on se demande quoi faire, on a déjà fait beaucoup plus que ce qu'on pensait ! Alors qu'est-ce qu'on va faire ? A vous de deviner ! La suite bientôt ! |
|
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Dim 15 Juin 2014 - 18:02 | |
| Cool ta suite, J'aime beaucoup adventureland c'est beau
J'aime beaucoup la chaumière des 7 nains, c'est une très belle boutique ! Je n'avais fait attention à la Méchante Reine !!
Elles sont très belle tes photos avec ces effets ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Mer 18 Juin 2014 - 11:39 | |
| Merci à toutes pour vos gentils commentaires ça me fait vraiment plaisir, je vous trouve courageuses de me suivre alors que je suis très longue pour faire ce TR .. Merci Allez une suite ! Quand on sort des tasses, les poupées sortent de nouveau ! Il est 15h35 et on se dirige vers Discoveryland Axel a bien envie de refaire un tour dans l'espace ! 45 minutes d'attente à SM c'est trop pour Monsieur et pour moi aussi ^^ On regarde l'heure de retour des FP, 16h05 dans 30 minutes c'est top Trop d'attente à Buzz et Autopia, Axel veut vraiment faire Star Tour alors on va voir sans trop d'espoir mais là surprise seulement 15 minutes annoncées alors on y va ! Finalement on attendra moins de 15 minutes, on a même pas le temps de bien profiter de la file d'attente ! J'aime bien cette attraction mais je me rends compte que tout derrière on a vraiment plus de sensations c'est beaucoup mieux parce que là on était pas tout derrière et j'ai moins apprécié que la dernière fois où je l'avais fait ! Après direction le FP de Space Mountain on est en avance alors on attend un peu ... On rentre dans l'attraction à pile 16h05, on a fait plus d'attente que la première fois et la fatigue commence à se faire sentir... Mais bon un petit tour dans l'espace ça réveille On quitte Discoveryland, direction Frontierland pour essayer d'avoir des FP pour BTM de nuit ! Le ciel est très nuageux et on sent quelques gouttes de temps en temps mais rien de bien méchant... Et le retour des FP est vers 18h45, j'hésite et puis on les prend quand même on verra bien ! On quitte Frontierland direction le château pour faire un tour dans les boutiques Il se met à pleuvoir à grosses gouttes alors on se dépêche de rentrer ! On commence par la boutique de Merlin toujours aussi belle. Pas de photos il y avait beaucoup de monde, j'ai particulièrement regardé les bijoux mais je n'ai pas craqué, budget serré Après la boutique de Noël ! Il y a vraiment de jolies décos... Mais le prix On quitte le château pour Main Street pour continuer les boutiques ! La parade va bientôt commencer ! J'aime beaucoup ces bouteilles mais là non plus je ne craque pas ! Je voulais aller à Boardwalk Candy Palace mais je n'ai pas réfléchi c'est de l'autre côté ... La parade n'est pas encore là alors je demande à un CM si on peut passer et il est sympa, on peut traverser Direction donc Boardwalk Candy Palace où j'avais envie d'aller depuis un moment pour tester les friandises vantées particulièrement par Béné Pooh La déco est top ! Il y a plein de bonbons différents et des boîtes de gâteaux, des ustensiles de cuisine à vendre dans la boutique mais moi je vais vers le comptoir ! Différentes friandises à vendre : de la guimauve, des fudge, des cookies, des sablés, de la meringue... Bref il y en a pour tous les goûts et les prix sont corrects je trouve ! Au début je pensais prendre un fudge chocolat-banane mais il n'y en a pas, les autres parfums me tentent moins mais la CM voyant que j'hésite propose de me faire goûter quand même le fudge chocolat-orange mais je ne suis pas fan, la texture est spéciale et je n'aime pas trop le mélange orange/chocolat à la base donc dommage... Je retenterais peut être la prochaine fois s'il y en a à la banane ! Du coup j'ai opté pour un bâtonnet de guimauve tout simple enrobé de chocolat à 1,99 euros que je mangerais après, je vous mets quand même la photo maintenant ! Avant de manger direction la boutique Main Street Motors où je trouve le premier achat que j'avais prévu, une écharpe ! Merci Mlle Winnie de m'avoir indiqué dans quelle boutique on pouvait en trouver Il y en a plusieurs et elles sont toutes très jolies mais finalement j'opterais pour celle que je voulais à la base, la noire et grise avec les têtes de Mickey ! Je regarde aussi les bijoux il y en a de très jolis, mais c'est pas donné Je mettrais mes achats dans la section appropriée à la fin de mon TR D'ailleurs je n'ai pas acheté l'écharpe tout de suite, Axel est parti chercher notre chocolat chaud gratuit à Market House Deli et il m'attend ! La suite vite j'espère mais je n'aurais peut être pas le temps avant la semaine prochaine week-end chargé ! Merci encore en tous cas de me suivre |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Mer 18 Juin 2014 - 11:44 | |
| Super ta suite ! C'est sure qu'un tour à SM ça réveille ! Dommage pour la pluie qui arrive, mais c'est l'occasion de faire les boutiques J'adore celle de Main Street Motors ! J'espère qu'il faisait nuit pour votre tour de BTM |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Mer 18 Juin 2014 - 21:17 | |
| Merci pour cette suite c'est vrai que les bijoux ne sont pas donné et ceux qui sont abordable ne sont pas d'une très bonne qualité mais bon cela étant dit je trouve quand même que quand on a une idée dernière la tête au niveau achat ça permet de bien gerer son budget hate de lire la suite quand tu auras le temps nous on attend patiemment |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Jeu 19 Juin 2014 - 9:59 | |
| Merci Letizia, selly-meow, Vivie, Louky, ATD ATD je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on a déjà une idée de ce qu'on veut en tête c'est beaucoup plus facile de gérer son budget, même si c'est difficile de pas craquer ! Allez je vous fais une mini mini suite Je sors de Main Street Motors direction Market House Deli mais je m'arrête pour des photos les gros nuages gris sont toujours là mais le soleil est de retour pour la parade J'aime beaucoup ces photos Axel a trouvé une table de libre dehors à la "terrasse" du Market House Deli Mais pile quand je m'installe la parade passe devant nous alors je me lève pour aller prendre des photos... Que vous verrez la prochaine fois ! Elles sont vraiment pas terribles puisque j'étais tout derrière et que je suis toute petite mais bon ... J'espère pouvoir vous faire une suite lundi ! |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Jeu 26 Juin 2014 - 11:25 | |
| Merci selly-meow, Letizia, ATD et Emma Allez une suite ! Il est environ 17h15 et la parade passe donc devant moi. Des gens autour de moi prennent des caises de la terrasse du Market House Deli et se mettent debout dessus pour mieux voir , moi j'ose pas je trouve que ça se fait pas Même si je suis petite et tout au fond tant pis pour moi j'avais qu'à arriver avant ^^ Je vois d'abord Dingo, Mickey et Minnie qui sont à pied j'en déduis que leur char est en rénovation dommage pour nous il est vraiment beau ! C'est le tour des princes et princesses en commençant par Aurore et Philippe, perso je ne les ai pas trouvé très beaux surtout Philippe ^^ Je ne sais pas ce qu'a vu Aurore mais elle a l'air choqué Le char de Cendrillon, toujours beaucoup de détails ! Et enfin la partie la Reine des Neiges que je n'avais pas encore vu C'est vraiment beau, dommage je ne voyais pas bien du tout Anna J'ai réussi à apercevoir Olaf mais pas de photo, c'est pénible d'être petite ^^ Raiponce et Flynn, j'adore leur partie du char ! J'aime beaucoup le char de Peter Pan aussi et pour une fois je suis du côté de Crochet Et après Mary Poppins mais encore une fois au moment où elle passe devant moi elle me tourne le dos j'ai vraiment la poisse Bon comme il y a personne à côté de moi vu que je suis tout au fond je décide de suivre la parade un petit peu pour essayer de la voir .. Et j'ai enfin réussi Je l'ai trouvé vraiment belle cette Mary Poppins, une grosse pensée pour Vivie Voilà la parade est finie, je rejoins Axel qui m'attend à une table du Market House Deli pour enfin manger ma guimauve enrobée de chocolat avec un peu de chocolat chaud, ça fait du bien de se reposer un peu ! Voilà après la parade et cette petite pause, on va continuer un peu les boutiques sur Main Street, la suite la prochaine fois, j'espère très vite ! |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars | |
|