J' adore ta suite là encore les photos sont splendides surtout les photos de nuit je ne me lasse pas de les regarder. C' est super pour vos achats , j' adore cette boutique il faudra que je la fasse découvrir à belle maman en avril. Trop marrante Lilou dans la valise, et trop mignon son pyjamas. Waouw 15 km en effet vous avez beaucoup marché sur la journée.
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
15 km et ben lol ! j'adore les photos avec Blanche Neige et la sequence émotion de la cloture de la parade ! Un super TR comme d'habitude !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'aime beaucoup la photo de Thierry dans SM c'est sympa d'avoir comblé les sièges vides pour la photo. J'en ai une avec Mickey et Minnie mais là avec ses spationautes je ne connaissais pas.
C'est bien sympa sur 3 jours on a bien le temps d'en profiter.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Belle fin de journée J'adore le Pays des Contes de Fées et Casey c'est vrai qu'on les oublie souvent ! Effectivement peut-être que la date du séjour proche de la date des attentats a joué sur la fréquentation du parc ! Le buffet a l'air toujours aussi appétissant J'adore la photo de Lilou dans la valise Par contre vous n'avez pas vu Dreams du coup ? En tous cas une belle journée bien chargée 15km on s'en rend pas compte sur place je pense mais c'est énorme ! Hâte de voir la suite
J'ai rattraper avec grand plaisirs mon retard.... Ta Lilou m'impressionne avec les attractions qu'elle fait, une vrai petite dur à cuire.
Vous avez put faire beaucoup d'attractions c'est genial comme sejour.... Hâte de lire la suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Eminididi, on a bien profité et bien piétiné Les poupés ne font rien ce sont des jouets c'est tout
Nad, Lilou a toujours un truc pour faire rire
Laeti, oui l'autre arcade est mieux car accés au boutiques mais celle là était bien sympa et tranquille. Oui Lilou rentre n est tranquille de ce coté là !
Bambou, c'est clair que e parc la nuit c'est différent et j'adore !! Même si à l'embranchement avendtureland frontierland , je m'y perd souvent
Love Disney, oui les photos des persos sont au top !!! Et la cloture une chance !!
Merci Vivie
Louky, la version Mickey Minnie doit être sympa aussi ! Oui 3 jours c'est parfait !!
Berth, oui elle est très courageuse, elle me scie parfois ! Mais elle est encore traumatisé des fantômes de la tour
Ma Steph regarde le site est là
Un nouveau jour se lève, il est 6h30 jusqu’à 7h00, tout le monde se lève tranquillement. Nous avons bien dormi et aujourd'hui enfin ce soir ce sera le départ, nous l'avons bien expliqué à Lilou Les valises sont prêtes à être déposé dans la voiture, vu qu'il est 7h20, je fais un 1er voyage.
Il est 7h40,Nous prenons des forces pour cette derniére journée
Après ce bon petit déj, nous retournons à la chambre pour libéré la chambre il est 8h15. Dernier petit pipi, on vérifie que rien est oublié et zou, on y go ..... A Bientôt Séquoia !!
Nous arrivons sur le parc à 8h50.
Du monde plein les files des persos, pas grave on avance ....
Lilou veut faire Buzzzzz alors go ...
Encore une bonne partie
Et c'est les bons scores
Après z'homme veux se secouer l'estomac
Oh une idée me viens en tête .... viiiite je cours On se cale là où on peut le voir Et on l'attends
Allez on file à la sortie Dommage les photos ne sont pas encore ouvert :/
On veux montrer à Lilou Pizza Planet et pas la peine de dire quoique ce soit, elle a reconnu surement au design que c'était un "truc de buzz" Du coup on lui a dit qu'un jour quand il sera ouvert, on ira manger
Lilou veut faire le château, on s'y dirige, moi pas envie, donc je flâne et on se rejoint à l'épée quand ils ont fini
Je vais dans ma boutique préféré ...
Entre 2 je fais la paparazzi pour 2 jeunes filles Bah oui faut aider de temps en temps devant cette endroit
Lilou se dirige tout naturellement vers le Dragon ...
Direction Blanche Neige
Maintenant Pinocchio
Pause pipi et ohhhh on découvre que l'eau fonctionne.
Lilou veut essayer
Direction les Piraaaates !!
En sortant de l'attraction, je dois faire un achat pour une amie qui aime Jack, et là mon homme se fait son 1er achat en 4 séjours effectués !! Je suis choquée :rire: il ne veux jamais rien s'acheter !!! je lui regarde si un autre ne te plaît pas !! bah oui au cas où !! :rire:
25.99 E le Tshirt Il est top !
Lilou veut faire Star Tours ! Du coup on passe devant Pater Pan !
Regardais moi cette file vide !!
Allez, go pour Star Tour ….
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
super suites !! merci pour toutes ces belles photos
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Géniale cette suite c' est vraiment merveilleux vous avez pu faire le plein de sensation et bien profitez des attractions avec le peut de monde qu' il y avait sur le parc, puis surtout sa a du être vraiment très agréable pour vous de vous balader tranquillement. Moi aussi je suis comme toi j' adore la boutique la chaumière des 7 nains à chaque fois que je vais à Disney je vais y faire un tour.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
J'adore moi aussi cette boutique, elle est tellement belle ! Sympas le tee shirt Jack
Vous avez pleins d'attractions encore c'est cool.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Super suite vous avez bien pu profiter des attractions avec si peu de monde c'est top J'adore aussi la déco de la boutique des 7 nains Hâte de voir la suite !
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Merci pour la suite. J'aime bien les photos de l'attraction blanche neige... C'est bien les files vides Le séquoïa parait bien douillet en photo ( vous n'aviez pas trop froid à l'hôtel ? ) Le petit dej, miam !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Oui Louky trop tranquille niveau monde. Oui il est top sont tee shirt
Dedel, Timama, Nad Merci
Bambou, oui on a bien pu se balader. La boutique j’achète toujours un truc dedans
Winnie, oui du coup en passant par cette arcade, j'ai vu où se trouvé le coin bébé
Berth, oui bien rentable c'est EMH Pour l'homme et le shopping il achète toujours pour sa fille pas pour lui
Oui Laeti ça passe très vite Oh oui elle est top cette boutique et on est bien plongé dans l'univers Blanche Neige !
Merci Steph, Elorri
Emindidi, je n'avais jamais vu Peter Pan vide en faites Pour l'hotel oui il est douillet et cosi. Froid !! Je t'explique. A la maison, l'hiver, c'est pantalon, chaussette tshirt gilet, ..... la bas dans les chambres les chauffage ne sont pas apparent et je dors en short, tshirt manche courtes et SANS CHAUSSETTES !!!
Donc direction Star Tours,
on coupe par l'auberge
Ca y est on est arrivée
Lilou a une mission spéciale à accomplir
On s'est bien amusé, même si les simulateurs ce n'est pas mon truc ...
Je devais faire des achats pour une amie, donc on va dans la boutique à coté de Star Tours et ça joue dans la boutique !
Voilà le petit robot de Lilou
Lilou veut faire Phantom Manor, bah on y va !
Mon homme est étonnée car je ne fais quasi pas de photo .. Mais il a tord
ohhh y'a longtemps qu'on ne l'a pas fait !! Allez on y va !!!
Petit passage bien sympa comme d'habitude
Du coup en allant, on profites pour faire des boutiques qu'on n'a jamais faites.
Lilou a un petit creux, bah oui il est 11h50 ...
Et nous arrivons à notre destination du départ PM
Papa et Lilou sont partis au pipiroom
Il est 12h20, nos ventres crie famine, allez on retourne sur Fantasyland. On aperçoit de nouveau les Princesses en passant sur le pont du château
ahhhh il est 12h30 !! On y est
Mon homme à pris : 1 Menu de Noël à 15.99 E Burger de Noël Frites Coca Sapin 3 chocolats
Moi : 1 Menu à 12.99 E Bagel Angus frites Yaourt Sprite
Lilou : 1 frites 1 minute Maid Orange
TOTAL : 25.76 E
Alors niveau décors, ambiance le top !! Les menu me donner faim ! Je croque est là !! ... C'est quasi froid Euh je viens juste d'être servi !! Entre temps Lilou et mon homme vont au toilette pour Lilou. Imaginez du coup leur menu !! Bah là méga froid !! Heureusement que les micro ondes était là. On est déçu et pour le moment on est pas prêt d'y retourner !
Il est 13h10, et Lilou veut aller aux Studios .... Moi bizarrement je me sens barbouillé !!
Louky
Modérateur
Sympas le droïde de Lilou elle a bien "fait" ^^ C'est un endroit qu'on oubli souvent "le passage enchanté d'Aladdin".
J'adore la boutique de la Girafe Curieuse, je trouve que les articles sont sympas. Dommage pour le Chalet de la Marionnette j'y vais souvent et ça ne met jamais arrivé ! J'aime bien la déco surtout quand c'est pour Noël.
Merci pour cette suite.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668