Super vous avez pu faire les pirates et Peter pan j' adore ces deux attractions elles font parties de mes attractions préférées à Disney. oh trop mignonne Lilou avec Blanche neige les photos sont superbes. Blanche neige était gentille? Ouf heureusement que le CM vous a mis dans la bonne file sinon vous auriez eu Belle. Il me tarde de savoir ou vous allez manger. J' adore le montage que tu as fait pour tes photos
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
J'ai rattrapé mon retard ! J'adore l'ambiance du parc de nuit et le Séquoia toujours top, sympa d'avoir eu un petit surclassement Le buffet a l'air vraiment excellent ! Lilou est trop belle avec sa robe et sa cape on voit qu'elle est heureuse sur les photos ça fait rêver ! Pas trop d'attente a priori ce jour là non plus aux attractions tant mieux. Pour le pavillon des princesses c'est quand même mieux avec ce système de ticket même si au final en tout vous avez quand même attendu 1h10 en tous cas ça valait le coup je trouve que Blanche-Neige est très belle et on voit que Lilou est timide mais contente une vraie princesse elle aussi Tes photos sont toujours tops ça me manque heureusement qu'avec ton TR j'ai l'impression d'y être, merci Hâte de voir la suite !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Merci Laeti, oui c'était un jolie moment avec Blanche Neige
Merci Marie Mag
Vivie, c'était top malgré sa timidité
Bambou, oui Lilou aime beaucoup ces attractions Blanche Neige était super gentille et douce
Elorri, oui le surclassement était trop bien Le buffet franchement un régal Oui elle était méga heureuse Oui pour les tickets c'est bien comme cela ça permet au enfants de faire les attractions et de ne pas attendre
Direction la pizzeria
On a bien mangé, cette endroit et très sympa et chaleureux
Nous avons pris : 1 Menu 2 à 12.99 E 1 lasagne 1 pain à l'ail 1 yaourt 1 coca zéro
1 Menu 3 à 14.99 E 1 pizza 3 fromages 1 salade fraicheur 1 glace magnum en barre 1 sprite
1 Menu enfant à 8.49 E 1 pizza Mickey 1 sachet de tomate cerise 1 yaourt à boire 1 jus de pomme
Total : 36.47 E
Nous avons aimé et franchement mon homme c'est régalé avec la pizza et moi avec les lasagnes, rapport qualité prix excellent seul bémol les couverts en plastique pas pratique du tout
Pendant que nous mangeons, j'entends la chansons d'Anna et Elsa ??? Et d'un coup qui je vois à la fenêtre ... Le petit carrosse, je rends Lilou sous le bras et l’appareil et hop !!!
Je me dis après leur passage heureusement qu'on a pas attendu pour les voir, car ce passage est superflu mais il fait plaisir aux enfants
En finissant le repas j'entends la musique e la parade, On a fini de manger hop on sort, on s'installe
et qui voilà ???? Franchement fin de parade tranquille, le top !!
Regardez moi ce sourire
Après ce moment d’émotion, Ma Paupiette veux faire Buzz
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j'adore le Bella Note, on y mange très bien et la déco est chouette. Super d'avoir vue la promenade d'Elsa & Anna s'en avoir attendu, et pareil pour la parade, vous avez bien calculé ^^
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Je suis contente d' avoir votre impression sur le pizzeria bella note car c' est un restaurant que j' aimerai bien tester seule ou avec belle maman , en tout cas le cadre à l' air magnifique et le repas à l' air appétissant . J' adore le passage en carrosse d' Anna et Elsa mais par contre je trouve sa dommage c' est beaucoup trop rapide. Les photos de la parade de noël sont vraiment magnifique , et je trouve que les costumes sont très réussie et surtout j' adore la musique c' est très entraînant. C' est vraiment super que Lilou ai été choisi pour fermer la parade vous deviez être fière d' elle et elle devait être au ange. Je suis toute émue en regardant la vidéo tu félicitera Lilou pour moi.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Bamboutu pourra le tester Oui de très jolie costume comme toujours, la même parade que l'année passée Elle était trop contente de clôturer la parade et nous avec
Après ce moment magique d'émotions, direction Buzz
Youhou 5 mn
Je crois que c’était l'heure de la sieste
Lilou et moi faisons Orbiton
et Papa Space Montain, du coup après Orbiton, on le rejoins par la sortie
Lilou est grande maintenant , nous lui proposons un nouveau Manège
Lilou a adoré !!!!!
Lilou veut faire la maison fantôme allez zou ... on y va
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Vraiment magnifique les couleurs de la parade ! Même avec un ciel gris c'est magnifique ! Tes photos sont génial ! Merci de me faire rêver ainsi ! PM n'est pas une de mes attractions favorites et depuis que ma petite à peur des fantômes je sais pas si je vais oser cette fois enfin me réjouis de lire ta suite ! J'imagine que vous allez aller sur Peter Pan !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
J' adore la suite vous avez fait plein d' attractions c' est super vous avez du vous régaler. Trop mignon Tigrou qui va vers Lilou. Et trop mignonne aussi Lilou avec Jack elle a aimé l' étrange noël de Mr Jack? Pour Buzz sa doit être sympas je ne l' ai jamais fait il faudra que je teste. J' adore la photos avec les empreintes de patte Simba à du passer par là
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je peux enfin lire ton TR ! Que de photos ! Ta fille se prête bien au jeu des photos avec les personnages vous avez fait de belles rencontres. Bravo à ta petite de 4 ans et demi pour son courage dans les attractions et c'est bien qu'elle ait la taille maintenant ( je me rappelle que tu te languissais de cela ) De bons restaurants jusque là ( chez ratatouille, pour les enfants, cette fois, je trouve léger : pour la salade ils auraient pu éplucher le concombre ) Super si vous avez apprécier l'hôtel. La déco de Noël est jolie. Bien le spectacle de la reine des neige en cette période. Je suivrais la suite ...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Marie, par tout temps ça reste beau Nous on adore PM !!! En faites on aime tout
Bambou, oui elle a aimé l'étrange Noël de Mr Jack Buzz c'est l'éclate
Winnie, ça lui fait toujours ça avec les princesses, c’est marrant à voir C'est vrai que c'est une jolie parade Oui on avait pas nos mains plein de doigts devant elle cette fois ci
Emindidi, oui on est content pour sa taille et c'est vraiment dommage que BTM soit fermé car elle ce serait éclater dedans !! c'est sur ! Pour ratatouille, ma puce qui mange quasi rien bah c'est bien, bon elle a gouter 2 fois aux légumes et viande et je trouve que du cru pour un enfants ce n'est pas évident !
Lilou a faim et veux son petit paquet de bonbon, (d’ailleurs il n’est pas encore fini ; il est dans sa boite à bonbon :lol : ) ça tombe bien il va être l'heure de gouter. Elle goute un peu en allant et on va à la boutique lui prendre ses dragibus puis comme on est proche ...
En avant pour Pinocchio
Puis comme on est à coté on enchaine avec Blanche Neige
Petit Selfie le temps que Papa reprends la poussette
Lilou veut se dégourdir les jambes oui ! elle veut allait courir dans le labyrinthe !! Pas de soucis En faites j'ai cru que Lilou allait attraper un escarre car elle n'a quasi pas quitté sa poussette ma petite feignante
On arrive devant, mon homme me dit c'est fermé !! Hein quoi ??!! Bah il est quel heure ?? 16h30 ! Tu es sur ?? Oui !! Viens Lilou, on va voir si c'est fermé !!!!?? Bizarre cette histoire .. J'avance et je vois la cast ... Bah non ce n'est pas fermé !!
Mon homme n'avait pas vu la cast à l'entrée donc pour lui c'était fermé J'ai expliqué à la cast elle rigolait et elle dit à mon mari, pourtant je suis bien visible avec ma tenue
Allez c'est parti !!
On est bien engagé vers le chemin pour le château et là Lilou qui dit : Maman je veux plus marcher et courir Ah bah ma poule tu as voulu aller au château de la Reine, bah tu va finir le parcours ! De toute façon on est presque arrivé ! Elle a continué tranquillement et a continuer a s’éclater
On a été ravi d'entendre tout les bruitages ...... le labyrinthe était top !
Vu qu’on est dans le coin, on profites pour faire une zone qu’on zappe souvent sans le vouloir :roll :
Il est 16h45
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Toujours un plaisir de vous suivre, tu as de superbes photos ! La parade de noël est top c'est super que Tigrou soit venu voir Lilou Vous avez pu enchaîner les attractions sans trop attendre c'est génial ça parce que souvent la queue c'est fatiguant ! J'aime beaucoup le Labyrinthe, le top c'est la vue sur le parc depuis le château de la Reine de Coeur On voit que Lilou est heureuse en tous cas, elle a bien raison de profiter de se faire pousser tant qu'elle peut Hâte de voir la suite !
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Super suites !! tes photos sont trop belles j'ai adoré la vidéo quand Lilou suit la parade elle est trop chou !!! quelle jolie famille vivement la suite
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Oh super vous avez aussi fait blanche neige , Pinocchio. pour ton mari qui croyait que le labyrinthe été fermé , en tout cas les photos sont très belle , moi aussi j' adore m' y balader et comme vous j' adore entendre les bruits.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Vous avez fait tout pleins d'attraction c'est cool ! Le labyrinthe c'est vraiment sympas à faire
Merci pour ces suites
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
anais, j'ai rattrapé tout mon retard ! J'ai un faible pour la photo de Lilou avec Blanche Neige, elle est magnifique !
Tu as de superbes photos et c'est fou que tu n'ai quasi personne dans les attractions ! J'espère avoir autant de chance que toi !
C'est un vrai plaisir de te lire ! J'adore ton TR !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
super cette suite Anaïs, tes photos sont superbes!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Steph, j'espére aussi que tu n'auras pas trop de monde Oui Blanche Neige est top !
Merci Nad Elorri oui on a eut de la chance pour les attractions, mais il faut pas oublier que nous sommes partis 17 jours après les attentats, et je pense que ça c'est ressentit sur le parc et je pense que le petit surclassement viens de là aussi.
Merci Dedel
Bambou moi je m'y balade Lilou et zhomme cours la dedans Nous prévenons Lilou que ce sera les dernières attractions de la journée, nous voulons nous poser un peur et faire du shopping tranquillement. Pas de souci Ouai !!! Du shopping !!!! Bah oui son papa lui a promis un jouet :lol :
Oui Vivie, elle s'est éclaté !!!!
Direction le Pays des contes de fée
Toujours sympa cette petite balade
On sort et on va à Casey
il est 17h quand nous quittons cette zone et les casts la ferme
Du haut de cette fenêtre, la voix d'un homme se fait entendre, de l'eau, du coup on devine une salle de bain surement C'est sympa
On passe par les arcades, celles que je n'ai jamais fait, c'est très chouette mais je préfère l'autre coté
Oh le sapin !
Une grande 1er pour nous dans ce magasin.
Lilou va avec Papa pour un jouet et moi je flâne
On a acheté :
Les magnets à 3.99 E chacun 1 économe à 5.99 E La collection Elsa poupée animators 24.99 E (Z'homme est intéressé par cette collection, je sens l'achat à chaque visite )
Il est 18h00 quand nous arrivons à l'hôtel Il fait vraiment noir ...
Je devais acheté un olaf pour une copine qui me l’avait demander donc on repasse à la boutique de l’hôtel car la veille elle me l’avait proposé à 14.99 au lieu de 34.99 vu que j’avais plus de 20 E d’achats, j’avais refuser et en faites j’ai tilté ce jour là, que j’avais oublié le service de ma copine :lol : du coup je vais l’acheter et pour bénéficier de cette offre on achète le coffre collection mais Anna cette fois :lol :
On rentre, on prend un bon bain, on se rhabille, je prépare les affaires pour le lendemain, range la valise, …. Pour le départ du lendemain matin
Lilou et Papa s'amuse sur le lit en attendant le repas.
on a réservé pour 19h30 il est 19h15, on y va les estomac crie famine
On a de nouveau bien mangé, le buffet avait plusieurs nouveauté, en entrée plat et dessert, c'était appréciable du coup.
Pour Lilou elle est resté dans le classique, en mode pâte
C'est petit pâte farci franchement un délice !
Le dessert bloubiboulga de mon homme ...
Après ce bon repas il est 20h10. On rejoint la chambre pour les derniers rangements et faire un bon dodo :rire: :rire:
il est 21h00, les titanics sombrent doucement ....
Encore une excellent journée de passé Pour ce 2éme jour, nous l’avons passé exclusivement dans le parc Disneyland.
Nous avons fait du shopping, flâné, bien profité ….. Nous avons très bien mangé et profité tranquillement.
Niveau parade : On a vu La parade d’Anna & Elsa 2 fois la parade de Noël avec une clôture de parade par Lilou
Rencontre personnage Blanche Neige Jack
En attractions nous avons fait - Le caroussel - Dumbo - Pirates 2 fois - Peter Pan - Buzz - Space Mountain - Orbiton - Star tours - Phantom Manor - Indiana Jones - Pinocchio - Blanche Neige - Le labyrinthe d’Alice - Le pays des contes de fée - Casey
Nous avons parcouru 15 km Plus que la veille
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Pas étonnant d'être HS en fin de journée ! ( 15 km ) et c'est bien que Lilou rentre encore dans la poussette Bon timing, vous avez bien profité ! merci pour les nombreuses photos. j'aime bien faire le labyrinthe, ça permet de faire baisser la tension dû aux attentes souvent longues aux attractions même si de ce côté là vous avez eu de la chance... et le pays des contes de fée et casey junior sont sympas pour les familles Moi aussi, je préfère l'autre arcade
la poupée animator, elle fait quoi au juste ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332