Bambou, oui les photos la nuit sont sympa
Le buffet m'en donne encore l'au à la bouche
Merci Berth
Louky, merci
Oui le lendemain elle dort avec papa
J'adore trop mon sac
Laeti, il était très sympa ce buffet, il y en avait pour tout le monde et encore il manque il y avait aussi le cuisinier qui coupait pour ce soir là un roti boeuf, qui était très bon
Merci Marie Mag, ravi de faire partager ce moment de bohneur
Winnie Merci
Même si ce n'est pas mon meilleur profil
Vivie franchement le séquoia vaut le coup !
ça fait 2 séjours la bas et on l'apprécie vraiment
Il est coocooning !!
La chance pour la pochette
On a passé un excellent séjour comme d'habitude
Merci Steph
Maintenant on est organisé et méthodique, on ne va plus dans tout les sens pour économiser nos jambes
Love Disney, on était trop bien placé niveau chambre
Après avoir passé une excellente nuit
On se réveille sans difficulté pour aller prendre le petit déjeuner,6h30 je suis debout on se prépare tranquillement, il est 7h10 je réveille ma puce ...
on se fait une petite toilette et zou direction le petit déj il est 7h45. Parfait timing
Cette fois çi nous sommes du coté Beaver Creek
Buffet bien rempli comme toujours
Il est 8h15, on a bien mangé, on retourne se préparer et partir sur le parc
J’habille et maquille un peu Ma Princesse
Le comble c'est que j'avais pris sa robe d'Aurore mais elle à préféré celle là
Il est 8h30, c'est partit pour une nouvelle journée
et que ça fait du bien de ne pas courir pour mettre les valises ..... 3 jours pour nous c'est le top
C'est bien de faire des photos, mais je suis jamais dessus alors hop une petite photo de a paparazzi
Il est 8h55 quand on arrive devant Disneyland.
Comme nous ne sommes pas arrivé de bonne heure, il y a un monde fou au personnage, donc on remonte Main Street pour me caler dans une autre file d'attente, mais on y va tranquillement ...
Lilou fait le château avec son père, Je file pour aller m'installer dans la file d'attente des Princesses.
Je me renseigne auprès d’un cast, il me dit qu’l faut arriver vers 9h50 pour être sur d’avoir un ticket. Ok donc il est 9h20 donc ça me laisse ½ heure environs…
Je reviens vers mon homme Lilou essaie de nouveau d’enlever cette épée, mais toujours pas assez de force :lol :
Je vois des capes à la Chaumière des 7 nains … hummm intéressant
Allez on prend la cape de Raiponce à 39.90 E
J’ai le temps de faire 1 manège avant d’aller faire la queue
Lilou a trouvé une porte secrète
il est l'heure, je file ...
Mon homme prends Lilou est part faire Dumbo
Elle faisait un peu la tête car elle voulait faire la queue avec moi, mais elle n'avait pas compris que c'était juste pour prendre un ticket
Ma vue de la queue
Entre deux j’appelle mon homme, une envie se fait pressante, oui attendre 40 mn dans le froid .... vite vite pipiiiiiiiiii :rire:
Il arrive et me remplace, du coup j’emmène Lilou avec moi...
Ah bah ça fait du bien
Sur le retour Lilou : Regarde Maman, la souris elle sort !!!!
On rejoins l'homme, il est 10h30 la distribution commence !! Ouf on a un ticket !!
Entre 11h30 et 12h00 ......