Je suis une fille (enfant humain fille). Je ne suis pas issu d'un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis une fille (enfant humain fille). Je ne suis pas blonde. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis une fille (enfant humain fille). Je ne suis pas blonde. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti après 2000.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis une fille (enfant humain fille). Je ne suis pas blonde. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti après 2000. Ce n'est pas une suite.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis une fille (enfant humain fille). Je ne suis pas blonde. Je suis châtain foncé. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti après 2000. Ce n'est pas une suite.
Louky
Modérateur
Je suis une fille (enfant humain fille). Je suis gentille Je ne suis pas blonde. Je suis châtain foncé. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti après 2000. Ce n'est pas une suite.
Emma
Graphiste
Oops, désolée stigma! Oui, il y a des animaux dans mon film.
Et je ne suis pas issue d'un Pixar.
Je suis une fille (enfant humain fille). Je suis gentille Je ne suis pas blonde. Je suis châtain foncé. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti après 2000. Ce n'est pas une suite. Ce n'est pas un Pixar. Il y a des animaux dans mon film.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis une fille (enfant humain fille). Je suis gentille Je ne suis pas blonde. Je suis châtain foncé. Je ne suis pas l'héroïne du film. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti entre 2000 et 2010. Ce n'est pas une suite. Ce n'est pas un Pixar. Il y a des animaux dans mon film.
Louky
Modérateur
Je suis une fille (enfant humain fille). Je suis gentille. Je n'ai pas d'amis. Je ne suis pas blonde. Je suis châtain foncé. Je ne suis pas l'héroïne du film. On voit un de mes parents dans mon film. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je viens d'un long metrage sorti entre 2000 et 2010. Ce n'est pas une suite. Ce n'est pas un Pixar. Il y a des animaux dans mon film.