| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 8 Juin 2014 - 22:36 | |
| Non Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère qui n'est pas domestiqué J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 9 Juin 2014 - 13:25 | |
| - Louky a écrit:
- As-tu un nom ?
- MissTick a écrit:
- Es-tu un félin ?
J'ai bien un nom et je ne suis pas un félin. Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère qui n'est pas domestiqué, j'ai un nom. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 9 Juin 2014 - 20:54 | |
| - Louky a écrit:
- Vis-tu dans la foret ?
Oui Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère qui n'est pas domestiqué, j'ai un nom. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Je suis un animal de la foret. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 9 Juin 2014 - 22:40 | |
| Oui Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère qui n'est pas domestiqué, j'ai un nom. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Je suis un animal de la foret. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon, il habite aussi dans la foret Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 9 Juin 2014 - 22:44 | |
| Non.
Qui suis-je ?
Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère qui n'est pas domestiqué, j'ai un nom. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain.
Je suis un animal de la foret.
Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne.
Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, un ours, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon, il habite aussi dans la foret
Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent.
Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 9 Juin 2014 - 22:54 | |
| Non ( je ne pensais pas que ce personnage était difficile ) Indice : J'apparais quelque fois dans les dernières parades de Disneyland Paris Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère qui n'est pas domestiqué, j'ai un nom. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Je suis un animal de la foret. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, un ours, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon, il habite aussi dans la foret Je n'ai pas de plume, je ne suis pas carnivore , je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|