| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 3 Juin 2014 - 22:11 | |
| oui Indice : Ce n'est pas un film, c'est plus court. Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal qui parle. Je suis apparu avant 1980. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. J'apparais sur des écrans. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 3 Juin 2014 - 22:14 | |
| Non, après.
Indice : Ce n'est pas un film, c'est plus court.
Qui suis-je ?
Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal qui parle.
Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus.
J'apparais sur des écrans entre 1950 et 1980. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 20:44 | |
| non, je n'ai pas de plume. non, je ne suis pas un mâle. Indice : Ce n'est pas un film, c'est plus court. Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je n'ai pas de plume. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. J'apparais sur des écrans entre 1950 et 1980. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 21:01 | |
| Non, je viens d'un cartoon Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je n'ai pas de plume. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. J'apparais sur des écrans entre 1950 et 1980. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 21:17 | |
| Non. - Spoiler:
c'est pour la durée que j'insiste pour cette apparition je sais que c'est aussi un court-métrage mais le court métrage peu aller jusque 59 minutes et je ne veux pas vous induire en erreur
Qui suis-je ?
Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. J'apparais sur des écrans entre 1950 et 1980. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 21:30 | |
| Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour cet épisode, je suis comme une héroïne Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. J'apparais sur des écrans entre 1950 et 1980. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 21:54 | |
| Non.
Qui suis-je ?
Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle.
J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980.
Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne Laughing
Le héros du cartoon, n'est pas une souris.
Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent.
Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus.
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 22:07 | |
| Oui Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne Laughing Le héros du cartoon, n'est pas une souris. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Juin 2014 - 22:33 | |
| Non.
Qui suis-je ?
Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle.
J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980.
Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne.
Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère .
Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 5 Juin 2014 - 21:57 | |
| - MissTick a écrit:
- Le héros apparait -il dans d'autres cartoons ?
Oui - Louky a écrit:
- Y-a-t-il des humains dans ce cartoon ?
Non Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 8 Juin 2014 - 14:28 | |
| Non.
Qui suis-je ?
J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain.
Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne.
Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon.
Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 8 Juin 2014 - 21:19 | |
| Oui, je suis un mammifère Qui suis-je ?Je ne suis pas un personnage humain, une marionnette, je suis un animal femelle qui parle. Je suis un mammifère J'apparais dans un cartoon entre 1950 et 1980, il n'y a pas d'humain. Le cartoon ne m'est pas dédié mais je suis importante pour l'épisode, je suis comme une héroïne. Le héros du cartoon, n'est pas une souris, un chien, c'est un mammifère qui apparaît dans quelques Cartoon. Je n'ai pas de plume, je ne suis pas un personnage récurrent. Je ne viens pas d'un Grand Classique ni d'un Pixar ni d'une série télévisée ni d'un film d'animation ni d'un film avec prise de vues réelles, ni d'une B.D, ni d'un comics ni film mélant images réelles et animation ni dans un How to... ni d'un jeu vidéo et pas d'une suite non plus. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|