| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 7:38 | |
| Aaisthierry Super pour la balade, c'est vrai qu'avec ce soleil ça fait du bien ! Alexjenni bon séjour profitez bien ATD super pour le concert dommage que tu n'étais pas en fosse mais bon au moins tu y étais J'espère que tu es bien arrivée chez ton copain ! Bonne semaine et me*** pour les concours Bambou je vois que tu as passé un bon week-end ça doit être super d'aider une amie à trouver sa robe de mariée ! Mlle Winnie pas cool pour la nuit de samedi à dimanche ... Bonne reprise à Océane Berth bon courage avec ton ordi qui beug et oui ces courses sont tout à fait normal Hâte de voir ce que va donner ce buffet ! Stef comment ça va ? Vivie je suis sûr que la journée pique-nique s'est bien passée ? Merci encore à toutes pour votre soutien, aujourd'hui je vais essayer d'en parler avec un autre prof on verra bien ce qu'il me dit ... Et oui Louky je pense que mentir pour rentrer dans le master c'est pas trop grave et puis ça arrive tout le temps ! Chlo si tu veux bien te renseigner ça m'intéresse Mais de toute façon je ne me fais pas d'illusions, je fais ce master parce que c'est celui qui me plait le plus mais quand il faudra trouver un boulot ce sera pas forcément vers les publics que ce soit jeunes ou seniors, il faudra prendre ce qui a ! Bisous à toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 9:35 | |
| coucou à toutes,
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces jours-ci mais depuis jeudi soir c'est la cata..
Talia bave énormément ( 8 bavoirs par jour) et hurle pratiquement tout le temps.. je pense que les dents la travaille assez fort...
Du coup, depuis jeudi soir, elle dort entre nous, mais de manière saccadée.. elle dort une heure, pleure une heure, redors un peu, recommence à pleurer..
Rien ne la calme, on a tout essayé...
Et c'est surtout la nuit.. vendredi on a passé la journée à Bruxelles, Talia a été très sage..
Samedi, l'après midi dans le jardin de mes parents à regarder Talia courir dans l'herbe derrière les poules...
Et dimanche, carnaval oblige, on a passé l'après-midi dans une ducasse.; caroussel, pêche au canard, Talia a adoré..
Cette nuit, elle a dormi de 00h à 5h00.. et à force de baver, elle est pleine de petits boutons autour de la bouche.. et elle tousse toujours très fort... Rocco fait des allergies et je me demande si Talia n'a pas hérité de lui...
Enfin, on verra si elle va mieux ou pas..
Je vous ai toutes lues en diagonales, je ne sais pas répondre à tout le monde mais..
Berth, hâte de voir tes photos.. Melle Winnie, courage avec Liam.. Louky, ah les poux.. ma soeur et moi on étaient toujours ramassée... Vivie, mais quelle est belle ta princesse !!!
Elorri, Atd, AnaisThierry, Bambou,etc... merci à toutes pour vos messages !!
J'espère avoir le temps de passer ce soir..
Gros bisous ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 9:41 | |
| Bonjour!! Ici soleil ! Lilou est deja sur la terrasse entrain de jouer mais je l'ai couverte quand même car il fait frais. Aujourdhui un peu de ménage et sport. Berth pas cool pour ton PC § Mais pourquoi vous regardez t-il bizarrement ??? Alexjenni amusez vous bien !!! Winnie oui 1 bonne ballade, ca fait trop du bien. Pas cool pour Liam en espérant que ca ne se gate pas trop. Elorri Bon cours !!! Steph pas cool pour la puce en espérant que ca ne tourne pas en bronchite dentaire. J'espere que ca passera vite pour que ca la soulage !!! Bisous à toutes !! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 10:42 | |
| Mlle winnie bonne nouvelle pour la maison mais dommage pour la nuit d'hier... merci pour ton accueil chaleureux et merci de m'avoir mis du soleil c'était bien agréable la route hier merci bambou ah et je vois que la mariée d'implique plus que ma meilleure amie ne m'implique dans son mariage ou je suis sa témoin... contente que tu ai passé une bonne journée en tout cas Louky je crois que monsieur m'a surveillé cette nuit voir si je rêvais pas encore et pas de chance pour lui ce matin je met les clips a la TV et hop après deux chansons christophe maé apparaît Anaïs je me suis éclatée Berth tu as fait les courses de monsieur et madame tout le monde je ne comprend pas l'étonnement des gens je pense que les gens pensent que les traiteurs en tout genre ne font pas les courses ou alors via des particuliers mais bon en magasin quand on le peut c'est pas plus mal alexjenni bon séjour chez mickey Elorri merci et oui je suis bien arrivée je suis arrivée vers 16h30 puis on a déchargé la voiture (après mon pitoyable crénaux qui m'a enervé du coup mon copain a garé la voiture ) et après on a un peu ranger comme on pouvait et papoté et on a mangé une pizza devant hunger games 2 mais on a pas mis longtemps a dormir lui était debout depuis 4h avec le boulot et moi j'avais pas beaucoup dormi et les 3h de route m'ont achevé c'est pour ça que je ne suis pas passé plus tot et bonne semaine a toi et je ne répondrais pas a la deuxième partie mais je le pense si jamais tu as encore le doute après la discution que tu auras avec l'autre prof n'hésite pas a nous en parler Stef mince j'espère que tu trouveras vite une solution pour calmer la poussée de dent de Talia et j'espère que que tu n'est pas trop fatiguée mais quand même contente de lire que quand vous sortez Talia est sage des bisous Bon lundi à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 10:48 | |
| Bonjour à toutes, Encore un beau soleil ici même si je bosse cet après-midi Hier j'ai profité du beau temps pour faire du tri dans l'armoire de Noémie et il y avait du boulot Maintenant ça va être celle de Robin. On commence à sortir les affaires de printemps, ça fait du bien. Stef : Ma pauvre, pas facile en ce moment avec Talia. Pour la bave, malheureusement pas de solutions miracles. J'espère qu'elle n'est pas allergique car moi je le suis et là je commence à souffrir, et on est que début mars Elorri : Je travaille en collectivités territoriales, et même si mon boulot je l'adore, franchement la mentalité dans l'administration |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 10:53 | |
| Bon lundi a toi ATD Louky, moi aussi j'ai trier les vêtements de Lilou et à peine mis les vêtements en ligne que tout est parti 20 Euros de vente !! Ca c'est fait. Je comprends que la mentalité de l'administration doit être pénible. Déja quand on les a au téléphone certains on se demande s'il aime leur boulot !! Heureusement qu'on tombe parfois sur des bonnes personnes et qui en 1/4 de secondes ont réglé le problème. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 10:56 | |
| Moi aussi il faut que je fasse mes annonces car j'ai quelques trucs à vendre. Tu fais des lots ?
ATD : 3H de route toute seule tu es très courageuse, mais c'était pour rejoindre ton chéri donc ça motive. |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 12:59 | |
| Stef vraiment pas cool pour Talia... Ici c'est un peu la même chose, plein de bave, un rhume depuis une semaine et maintenant la toux. Il a deux dents en bas qui blanchissent donc çà doit être çà ! Louky ici aussi on trie, il faut que je m'attaque au grenier pour faire du rangement et du tri, ce sera plus simple à déménager. Ce matin je suis allée dans un magasin de bricolage, et cette aprem il faut que je remette la douche en état. Colle de carrelage et joints... Sinon ce matin j'ai râlé d'avoir oublié de faire tourner ma lessive cette nuit, donc en me levant je l'ai mise en route. Mais arrivée à la vidange tout s'est répandu dans ma salle de bains, et vu qu'elle est en hauteur dans la cuisine aussi J'ai passé une heure à tout écoper, et çà a séché vu le temps qu'il fait. Je vais y regarder toute à l'heure pour voir si çà vient de mon évacuation ou de la machine Bonne aprem à toutes ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 13:05 | |
| salut les filles, je vous ai lu mais je vais pas pouvoir répondre à chacune mas je vois que dans l'ensemble les week-ends ont été bons le notre parfait, dimanche pique nique avec en prime une crêpe au bord de l'océan à Lacanau qui a bien morflé pendant les tempêtes, mes loulous ont été adorables tout sage aujourd'hui ma louloute est allée faire ses vaccins et elle a pleuré un ptit peu mais comme elle était au sein elle a pas trop crié elle fait 4kg4 et 58 cm....elle a bien grandi ma crevette.....je commence déjà à mettre de côté les vêtements de naissance.... et dire que dans 15 jours je rebosse hâte d'être à dimanche prochain qu'on puisse se retrouver avec les copains bordelais stef pour les dents maxou avait un collier d'ambre alors je sais pas si ça marche mais en tout cas pour ses dents il a jamais pleuré pas cool ta machine mellewinnie et je te comprends la mienne elle se met sur sécurité toute seule ou parfois elle se relance toute seule |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 13:48 | |
| Vivie génial pour ta puce, elle a bien grandi ! Comme çà passe vite, tu vas déjà reprendre le boulot Le collier d'ambre j'ai été tentée pour Liam mais j'ai jamais franchi le cap... un peu peur que çà marche pas en fait Je vous laisse je vais bricoler ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 19:14 | |
| Stef contente d'avoir de tes nouvelles ! Sympa ce week-end carnaval par contre moins bien pour les dents de Talia la pauvre j'espère que tu va trouver quelque chose pour la soulager ! Mlle Winnie pas cool du tout pour ta machine à laver j'espère que tu vas vite trouver d'où ça vient et que c'est pas grave ! Bon courage pour le bricolage Vivie super pour la balade j'aurais bien été voir l'océan moi aussi ! Tu reprends déjà dans 2 semaines ?! Le temps passe vraiment trop vite ... Ta crevette a bien grandi dis donc :)Et oui moi aussi hâte de retrouver les bordelais dimanche midi ATD super si tu es bien arrivée ton histoire du créneau m'a fait rire moi je suis vraiment pas douée en voiture alors souvent pour j'évite les manœuvres et quand je peux pas les éviter je laisse le volant ^^ Louky oui je me doute que la mentalité dans l'administration c'est pas toujours la joie mais bon... De toute façon j'irais là où on veut bien de moi ! Sinon j'ai pu parler à l'autre prof et lui il s'est montré beaucoup plus positif et m'a dit que si je voulais faire jeunesse qu'il fallait que je fasse ça et pas me forcer à faire seniors donc je suis contente par contre toujours le même problème faut que je trouve un sujet de mémoire : j'ai des idées comme le rapport des jeunes avec la langue ou la culture basque en gros mais j'ai peur de vite faire le tour de la question et d'avoir pas assez de choses à dire sinon des choses qui n'ont rien à voir comme l'évolution des figures féminines dans les Disney et l'impact sur les petites fille mais ça les profs m'ont dit que c'était vu et revu et que ce serait dur de trouver un angle d'approche original... Après j'ai d'autres idées mais trop floues... Bref du coup je sais pas trop quoi faire, faut que je continue à réfléchir ^^ Bisous à toutes ! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Mar 2014 - 23:34 | |
| Un coucou vite fait de la classe nature...
Superbe première journée mais usée...
Les loulous viennent de s'endormir....
Superbe expérience...
Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 7:52 | |
| Emnolo contente de voir que tout se passe bien !
Ici Liam a dormi de 8h30 à 6h30, avec un réveil à 2h. Mais il tousse beaucoup. Cette aprem reprise du boulot...
Passez toutes une bonne journée ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 9:16 | |
| Bonjour les filles, Superbe soleil encore, mais je bosse non stop toute la journée, en plus en ce moment l'ambiance n'est pas géniale, avec les élections municipales tout le monde est à cran vivement que ça se passe. Emnolo : En effet ça doit être épuisant mais pleins de beaux souvenirs. MelleWinnie : Liam tousse à cause de ses dents tu penses ? |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 9:28 | |
| Salut à toutes, Talia a dormi cette nuit de 19h45 à 6h15 ce matin avec juste un réveil à 22h30...
On dirait que ses dents vont mieux.. elle ne bave presque plus..
Jeudi j'ai pris congé, Talia va chez la gardienne, ROcco travaille, je vais enfin pouvoir m'occuper de la maison.. Journée nettoyage en perspective !
BOnne journée !!! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 9:29 | |
| Bon courage Louky ! Dans 3 semaines c'est fini... Non je ne pense pas que ce soient ses dents... il avait un rhume et il a dû prendre froid dimanche. Pour l'instant pas de fièvre et çà n'a pas l'air de le gêner. C'est pas une toux grasse donc je ne donne rien... je verrais bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 9:49 | |
| Bonjour les filles !! Comment ca va ? Bien dormi ?? Moi ma Lilou a trop bien dormi et moi insomnie a partir de 3h30. et là j'ai 1 migraine de fou !!!! Je dois pourtant nettoyer les sols car Lilou a barboter dans du sirop !! Mon homme a nettoyer comme un homme et là ca colle partout !!! Winnie tu as fini ta douche ? Comment s'est passé ta nuit ? Vivie super ce weekend !! Elle a poussé ta puce !! Les piqures c'est jamais agréable !! Nous on va faire la visite des 3 ans chez le pediatre la semaine prochaine. J'ai hâte. Elorri c'est cool que ton profs a été plus positifs ! Emnolo Bonne classe nature Louky Bon courage !! Steph ! Tant mieux pour la puce !! Bonne journée à toutes Bisous |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 11:17 | |
| Louky c'est sur que 3h de route seule pour voir son chéri c'est faisable mais je ne le ferais pas tout les week end non plus mais bon j'avais mis tout les albums de christophe maé en aléatoire sur mon ipod donc ça motivait encore plus au moins personne ne me demandait de changer mes musiques Mlle winnie que de mésaventure avec ta machine j'espère qu'elle n'a rien de grave... Vivie tu rebosses déjà dans 15 jours ! le temps passe hyper vite ! contente que Leilanie se porte bien Elorri moi j'ai été forcé a abandonné le volant monsieur disait que sinon demain on y était encore ça m'a enervée après 3h de route j'étais pas des plus coopérative du coup je suis sortie de la voiture contente que ce prof t'ai remotivé après comme tu dis il faut que tu trouves un sujet de mémoire et ça n'a pas l'air facile... bon courage emnolo contente que tout ce passe bien en classe nature Bon mardi à toutes hier j'ai convaincu de monsieur de visiter la ou je vais bientôt habité lui n'avait jamais eu envie de faire un tour dans le village mais enfin de compte au final ça lui a bien plus et en prime on a profité du soleil n'ayant pas de balcon a l'appart c'est un peu difficile de faire autrement ce matin monsieur fait la grasse mat et moi j'ai un peu du mal mercredi après midi approche a grand pas et mon stress aussi... |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 12:32 | |
| ATD : Contente que tout se passe bien. On pense bien à toi pour mercredi. AnaisThierry : J'adore ta façon de congratuler ton homme qui fait le ménage Les filles j'ai une question : Si vous deviez faire un choix, vous feriez Halloween ou Noel à DLP ? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 12:39 | |
| Bah si j'avais le choix je ferais les 2 Sinon moi ce serait Noël sans hésiter ! Halloween est très beau mais Noël à DLP çà rajoute de la magie |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 13:46 | |
| C'est vrai que les décors étaient fabuleux... Et il fait souvent moins froid que la saison de Noël ! Mais pour moi Noël l'emporte |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 14:27 | |
| salut les filles, atd 3heures de route et en plus faire un créneau pareil je laisse monsieur anais super nuit pour ta puce moins pour toi mellewinnie maxou aussi est enrhumé....vive le temps bizarre stef bon courage pour le ménage jeudi... louky si je pouvais je prendrais les deux aussi...et je t'avoue que j'hésite aussi pour 2015 la seule chose qui m'ennuie pour la période noel c'est le monde....mais si j'ai le budget prévu je tenterai 4jours et 3 nuits...donc je me dis que noel serait faisable |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 16:05 | |
| Louky, perso je ferai Noël aussi... ça fait très longtemps que j'ai plus fait cette période.. la dernière date de 2006-2007..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|