| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 16:05 | |
| Louky, perso je ferai Noël aussi... ça fait très longtemps que j'ai plus fait cette période.. la dernière date de 2006-2007..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 20:45 | |
| ATD je penserai fort à toi mercredi! Chouette pour votre visite du village! Mllewinnie cool pour la nuit de Liam, c'est toujours sa de pris! Comment c'est passé le bricolage? Louky je ne saurais quoi te dire, je prendrais aussi les 2! Après en octobre il fait moins froid, côté monde le week end du 31 c'est la folie après le reste des vacances je sais pas, pour Noël c'est simplement magique mais blindé de monde et un peu frisquet! Dur. Choix à faire Stef bon courage pour ta journée ménage! Cool pour la bonne nuit de Talia et pour la bave qui à arrêter de couler! Je suis désolée j'ai oublié de répondre à certaine j'ai lue en gros les pages d'avant... ici ben chouette journée! rose à eue sa première course d'école pour aller visiter une expo de peinture pour un projet de fin d'année! Théa est aller à l'atelier comme une grande sans pleurer et sans que je doive rester, en plus elle nous à rapporter un super photophore qu'elle à fait elle même, elle était toute fière de son œuvre Amaury à eu son contrôle des 6 mois ( à 6 mois et demi) et la pédiatre est super contente de lui! Il tient assis comme un grand, se retourne des2 côté, il mesure 72 cm (il est tout en haut de la courbe) et pèse 9025 gr bref il est en super forme! Et super nouvelle maintenant on pourra le mettre dans un siège auto de grand et plus le cosi que je trouve pas super pratique! Voilà voilà en se qui me concerne demain j'attaque les choux pour les choux à la crème! Pleins de et bonne soirée à vous toutes. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 20:51 | |
| Humm des choux à la crème Supers nouvelles dis donc pour tes loulous ! Amaury est bien costaud dis donc ! C'est bien pour le siège auto, le cosi çà fait vraiment lourd à force... Pour le bricolage... alors la douche les carrelages sont posés, il me reste les joints que je ferais demain. Et pour la machine, il y a un raccord en pvc qui est cassé, j'ai rien vu d'autre, donc je vais aller en chercher un demain et tester une lessive voir si çà dégueule encore ou pas... J'espère qu'elle tiendra encore quelques mois parce que là on a beaucoup de frais à prévoir un peu partout... Passez toutes une bonne soirée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 21:13 | |
| Comme tu dit il est costaud mon petit homme! dit donc tu es une sacre bricoleuse en tout cas, je ne saurais pas en faire la moitié! Bravo à toi! Pour la machine j'ai aussi eue une frayeur se week end, elle vidangeait plus bref j'ai contrôler le filtre et sa venait de là part chance! Ouf en tout cas j'espère que le soucis est juste se petit morceau de PVC parce qu'une machine neuve... Aie les frais! Bonne nuit Mllewinnie. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 21:24 | |
| Bah çà s'apprend, c'est tout bête en fait. J'ai passé des années avec mon papa à le regarder bricoler et jardiner, et çà rentre tout seul J'ai fait la même chose avec ma mère pour la cuisine... Oui la machine coûte un bras, j'en veux une grosse capacité. Heureusement j'ai des remises vu que je bosse là dedans mais bon, si je peux attendre ! Bonne nuit aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Mar 2014 - 21:32 | |
| Louky, j'aurais aussi une petite préférence pour Noël, avec toutes les illuminations ça doit être splendide.. Après Halloween a l'air plutôt chouette aussi, et il y a des personnages qu'on voit rarement donc ça ça peut être sympa aussi.. MlleWinnie, quelle bricoleuse, c'est bien, surtout quand ton mari est loin c'est bien pratique. Tiens en parlant jardinage, je me suis achetée un petit carré de potager, va falloir que je mette de la terre et que je sème les quelques graines que j'ai acheté je suis toute contente de pouvoir manger des légumes frais Berth, bonne cuisine Puis euh beh bisous aux autres parce que j'en ai oublié |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 7:12 | |
| Mlle Winnie franchement je t'admire pour le bricolage, perso c'est pas du tout mon truc ^^ Sinon j'espère que la reprise du boulot a pas été trop dur ! ATD sympa la visite du village sous le soleil Je pense bien à toi pour cet après-midi courage Stef bon courage pour la journée ménage ! Et tant mieux si Talia dort mieux et qu'elle bave moins ! Berth bon courage pour la préparation des desserts ! Et Amaury pousse bien dis donc Tant mieux pour Théa si elle est allée seule et pour le photophore perso j'adore quand les petits font des trucs eux-mêmes, au centre aéré en tous cas ils sont tout fiers d'eux quand ils montrent à leurs parents c'est trop mignon Louky c'est vrai qu'Halloween à DLP ça a l'air top surtout depuis 2 ans ils font plein de choses mais si j'avais le choix je pense que j'irais à Noël c'est quand même vraiment magique malgré le froid et le monde (après tout dépend quand tu y vas, si tu peux y aller en novembre et donc hors vacances scolaires le monde doit être largement gérable !) Bref choix difficile perso je prendrais Noël mais c'est pas facile, bon courage pour te décider J'espère n'avoir oublié personne, bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 7:30 | |
| Bonjour à toutes ! Chloé c'est génial un carré potager ! Tu verras c'est un plaisir de jardiner. Vaut mieux pas commencer par trop grand donc c'est top ! La nuit ici a été bonne, 20h30 - 6h30 sans réveil et sans fuite ! Il tousse encore mais un peu moins. Comment allez vous toutes ? Stef comment va Eva ? On n'a pas encore vu de photo Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 8:49 | |
| Bonjour les filles, MelleWinnie : Tu es une vrai bricoleuse, je t'admire. Moi c'est mon homme le bricoleur et tant mieux car ça ne me passionne pas du tout Une belle nuit pour ton petit homme Berth : Un vrai mannequin ton petit gars et tant mieux pour le siège auto ce sera plus facile pour l'installer. Chlo : Tu vas devenir une vrai jardinière, c'est génial de faire ses propres légumes. Merci de vos avis pour la période, c'est vrai qu'Halloween me tente beaucoup surtout comme tu le dit MelleWinnie il ferait moins froid, si on faisait la période de Noel on le ferait début décembre et en semaine (tant pis pour l'école ), je me souviens du TR de Letizia avec un temps magnifique ça fait rêver. Bref on réfléchie. Pour l'instant on oublie le séjour de juin à moins d'une super vente flash Disney. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 10:29 | |
| Bonjour les filles !! Ca va bien ? Ici nickel !! Trop bien dormi !!! Petit brouillard mais le soleil est là ! Ce matin kiné et cette aprés midi carnaval de la garderie !! Louky !! Oui je congratule mon homme comme je le peux Il fait pas mal dans la maison mais n'est pas aussi minutieux que moi mais c'est normal c'est mon défaut professionnel. Mais je ne me plaint pas !! Il s'améliore d'année en année !! Et pareil que Winnie si je pouvais je ferai les 2 mais moi j'adore Noël !!!! Et oh Noël à Disney comme ca doit être merveilleux (d'ailleurs je pense qu'on va y aller, je tate mon homme) Oui Vivie en ce moment Lilou dort trop bien !! Et du coup moi je me mets au lit vers 21h je lis jusque 22h a peu prés et je m'endors paisiblement sauf quand l'insomnie arrive. Berth c'est cool pour Amaury !! Et toi tu va bien ??? Ouf pour ta machine !! Winnie bon jointage pour aujourd’hui ! Chlo ! Bisous à toi aussi !!! Ellori ca va ?? Steph Tu va bien ?? Bonne journée a toutes !! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 11:52 | |
| Coucou les filles Me voilà enfin de retour sa fait plaisir de revenir ici pour papoter avec vous toutes. Stef comment va Talia avec ses dents? Et Rocco va mieux? Melle Winnie super pour la salle de bain par contre pas top pour ta machine j' espère que ce n' est pas trop grave. Berth c' est super Amaury pousse bien . Bon courage pour la cuisine miam miam des choux à la crème j' adore sa. Vivie super pour ta petite princesse elle pousse bien . Louky c' est vrai que sa à été super d' être avec elle et sa maman à son essayage . Moi je choisirai Noel car peut être un peut plus féerique et magique qu' halloween. Chlo super pour le potager . Elorri je suis contente que l' autre prof te donne raison . Bonne réflexion alors pour trouver ton sujet de thèse. Anaïs contente que ta petite princesse aille mieux , amusez vous bien cet après midi au carnaval ta princesse va se déguiser en quoi? ATD je te dit un gros merde pour ton épreuve d' auxiliaire puéricultrice. Profite bien de ton séjour dans le nord avec ton chéri. Alors pour mon amie d' enfance je l' aide beaucoup pour les préparatifs de son mariage car en fait elle est toute seule avec sa maman pour le préparer car son futur mari est marin et actuellement il est en mer et il ne revient que fin mai. Le mariage est le 28 juin. Et puis c' est futur beaux parents habitent dans le sud. Alexjenni passe un bon séjour profitez bien en plus vous avez beaux temps. Emnolo amusez vous bien avec tes enfants en classe verte. Sinon ici aussi il fait un beau soleil sa fait du bien au moral , dimanche avec mon amie et sa maman nous avons fabriquer les accessoires Disney qui seront sur sa table avec son livre d' or, puis nous avons collé la pantoufle de verre sur le coussin pour les alliances. Et cet après midi je l' accompagne chez la coiffeuse pour son essai coiffure et puis on va voir le pâtissier pour voir le devis pour ce que sa va couter pour le buffet de dessert et pour son gâteau de mariage. Et sinon mon mari va aller voir les garages pour voir si il y a des lagunas 2 en occasion. Passez toute une bonne journée à tout à l' heure gros Passez toutes une bonne journée à tout à l' heure gros |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 12:29 | |
| Melle Winnie, je n'ai toujours pas de photos d'Eva car ma soeur ne veut pas qu'on utilise de flash et comme on peut pas allumer les lumières quand Eva dort... ( ma soeur est très protectrice , parfois trop et a tendance à enfermer Eva dans une bulle).. Donc, désolé mais pas de photos pour l'instant..
Talia a super bien dormi cette nuit 19h30 à 6h30 avec juste un réveil à 21h30 que ROcco a géré.. moi j'étais au lit à 20h15 et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 5h30...
Rocco va mieux, il reprend le boulot demain même si ses antibiotiques ne sont pas finis..
Talia va mieux aussi, elle ne bave presque plus mais tousse encore un peu..
Moi c'est ma dernière journée de la semaine car demain congé pour le grand nettoyage de printemps !
Bonne après-midi les mamans , à ce soir si je sais .. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 12:55 | |
| Génial Stef pour ta nuit ! Pour la photo t'inquiète pas on attendra... je me demandais juste si tu nous avait pas oubliées Bon courage pour ton nettoyage de printemps ! Il faut beau tu vas pouvoir tout ouvrir en grand, çà fait du bien ! Bambou super tout ces préparatifs ! Bon courage pour vos recherches de voiture ! ATD je croise les doigts pour toi ! Anaïs merci pour les joints ! Ca va aller vite... Bonne aprem à toutes ! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 13:04 | |
| Merci Melle Winnie. Stef super pour la nuit de Talia je suis contente qu' elel aille mieux et que Rocco aussi. Tu as fait une super nuit sa a du te faire beaucoup de bien. Bon courage pour le nettoyage de printemps. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 14:38 | |
| Merci Melle Winnie, merci Bambou..
Ca va me faire du bien de me dépenser un peu...
J'ai hâte que ma journée soit finie, il fait trop beau dehors ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 15:02 | |
| Stef : Bon nettoyage pour demain. Du coup ça te fais un long WE. Tu vas profiter du beau soleil Pour Eva c'est normal que ta soeur la surprotège les débuts n'ont pas été faciles, après il ne faut pas que ça dure trop car ce n'est pas mieux non plus pour Eva. Bambou : C'est génial de participer à la préparation du marigae comme ça. As-tu ta tenue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 18:07 | |
| Coucou louky oui je vais mettre ma robe framboise que j' avais mise pour Noel. Alors sinon le rendez vous de mon amie chez la coiffeuse c' est bien passé la coiffure qu' elle a choisit lui va super bien je vous met le modèle qu ' on a trouvé sur internet et qu' on a montré à la coiffeuse pour qu' elle le réalise et en plus des papillons blancs elle va aussi mettre des papillons rose: Puis nous sommes allées chez le pâtissier et pour son gâteau de mariage elle c' est inspiré de ce modèle là: Puis ensuite on est allé acheter les bulles et les pétales pour la sortie de l' église. Et sinon mon mari pour l' instant n' a pas trouvé de voitures d' occasions intéressante. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 19:21 | |
| Bonsoir les filles !! Après midi carnaval !! et franchement bien et le soleil était de la parti !!! Ma Paupiette Coiffé, Maquillé et déguisé !! On est rentré on a pris notre bain mode pyj et là on est tranquille. Journée fatiguante pour tous les loulous et les mamans aussi mais c'est vraiment bien. Bambou !! Pour le déguisement tu as la réponse Sympa tous ces prépa de mariage J'aime bien la coiffure Steph Bon nettoyage pour demain !! Super pour la nuit de Talia. Je pense que la réaction de ta sœur est normal ca lui passera peut être après ! Winnie tu as fini ton jointage ?? Bonne soirée les filles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Mar 2014 - 20:34 | |
| AnaisThierry, elle est très jolie ta princesse !!!
Louky, oui je sais c'est le début mais j'ai peur qu'elle la surprotège même après... allez, je vous laisse, je vais dormir..
A demain les mamans ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Mar 2014 - 5:07 | |
| Salut les filles,
Oui il est 5 heures du mat et j'écris car mon Loulou a eu une fuite et du coup a fini dans notre lit, donc la puce s'est réveillée et on se retrouve sur le canapé...
Mellewinnie top la coiffure et le gâteau j'adore c'est super jolie
Ste bon courage pour aujourd'hui et je comprends ta sœur j'ai été pareille avec maxou personne n'as pu le prendre dans les bras pendant 3 semaines... Les gens ont compris sauf mes beaux parents, mais un prématuré pour une maman c'est pas facile j'avais l'impression qu'il me manquait mon dernier mois de grossesse
Berth ton Loulou est juste parfait
Anaisthierry super pour le carnaval maxou c'est demain.
Emnolo nous serons à ourton pour le week end de Pâques
Bisous je vais tenter de dormir un peu sur mon canapé pendant que la puce tète |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Mar 2014 - 7:10 | |
| AnaisThierry ta puce est trop mignonne en princesse, tant mieux si vous vous êtes amusées Louky franchement pour l'école c'est pas trop grave enfin je trouve, c'est pas comme si vous partiez toutes les semaines ! Stef super pour ta nuit, j'espère que celle là a été bonne aussi ! Je comprends que ta soeur soit aussi protectrice après ces débuts mais j'espère que ça va passer avec le temps ! Sinon tant mieux si Rocco et Talia vont mieux Mlle Winnie Liam dort bien en ce moment ou tu as toujours beaucoup de réveils ? Bambou j'espère que vous trouverez vie une voiture ! Et c'est super que tu participes comme ça à la préparation du mariage perso j'adorerais ! Je trouve la coiffure très jolie et le wedding cake aussi, je ne sais pas si j'en ferais un si un jour je me marie mais en tous cas j'aimerais bien goûter au moins une fois pour voir Vivie mince pour ta nuit j'espère que tu as réussi à dormir après 5h ! Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Mar 2014 - 7:34 | |
| Vivie j'espère que vous avez pu vous rendormir ! Bambou très joli choix pour le gâteau ! Elorri les nuits vont un peu mieux... les réveils sont moins fréquents. Il dort 10h la nuit, donc comme il s'endort vers 20h/20h30, il se réveille vers 6h tous les jours J'ai essayé de repousser un peu l'heure du coucher mais il se réveille toujours vers 6h... Mais çà fait 2 nuits qu'il ne se réveille pas la nuit Sinon ici je n'y comprends plus rien... mes règles ont 2 jours de retard (çà n'arrive jamais je suis réglée au jour près) et test - .... çà m'énerve j'ai l'impression de perdre mon temps à les attendre Passez toutes une bonne journée ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Mar 2014 - 7:52 | |
| Bonjour les filles, Stef : Bon ménage de printemps. Je ne travaille pas non plus aujourd'hui, mais moi je vais faire juste le stricte nécessaire Vivie : J'espère que tu as pu te rendormir et te reposer un peu. Tu reprends quand exactement ton boulot ? Tu reprends à mi temps ou à 80% ? MelleWinnie : Je ne sais pas quoi te dire, je suis aussi réglée au jour près limite à l'heure prêt, as-tu d'autres symptômes qui pourrait penser à..... Elorri : Oui je pense aussi que quelques jours d’absence ne sont pas dramatiques, mais je n'ai pas la conscience tranquille quand je fais ça Auojurd'hui rien de prévu, je vais m'attaquer à l'armoire de Robin? Et cet après-midi je vais faire les magasins avec ma mère, enfin juste l'accompagner vu l'état de mes finances Lorsque Noémie voit la pub Disney à la télé elle me demande quand on va y retourner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|