| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Mai 2014 - 18:27 | |
| winnie ! on a pas encore fait Maubeuge mais on essaiera cette été, on fait souvent Lille car gratuit et fort mardick. Ils ont sympa Si il est bien dans votre chambre tu peux repousser l’échéance jusqu’à ce que vous vous sentez prêt tous les 2 Moi ma nacelle faisait cosy aussi donc plus pratique car 2 en 1, c’était super pratique, et je trouvais que le poids de la nacelle par elle même ca allé ! tu nous dira quand tu aura tester sur place |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Mai 2014 - 20:42 | |
| Mlle Winnie: Je peux pas t'aider car si tu veux vraiment une nacelle à part jane je peux pas t'aider si tu en cherches une qui fasse cosy |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 8:08 | |
| Louky j'avais zappé mais vraiment pas cool pour le budget de la médiathèque divisé par 3 ça doit être vraiment pénible pour toi ! Bon courage ! Mlle Winnie j'espère que tu trouveras ton bonheur dans d'autres magasins ! Vous l'avez annoncé à Océane ? Comment elle a réagi ? Bambou bon retour et super pour le RDV pour l'adoption bon courage maintenant pour compléter le dossier ! Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 8:20 | |
| Oui Elorri on lui a annoncé la semaine dernière. Elle a eu du mal à comprendre parce que mon homme a essayé de lui faire deviner. Mais une fois qu'elle a trouvé elle était toute folle ! Et elle a décidé, ce sera une fille J'ai passé une super sale nuit... insomnies et quand je dors enfin mon homme a laissé son réveil sonner à 3h30 Il n'arrivait même plus à l'éteindre. Je l'aurais étripé. J'ai donc encore galéré à me rendormir, et Liam s'est réveillé à 6h. En plus journée toute triste et grise aujourd'hui, le temps est vraiment pourri... Stef comment s'est passée ta nuit ? Louky, vous avez su faire le barbecue et aller à la plage ? Bonne journée les mamans ! EDIT : Vous avez le bonjour de Berth ! Tout va bien chez elle, mais de gros soucis avec son PC et des journées ultra-remplies. Elle vous fait de gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 9:14 | |
| Bonjour les filles, MelleWinnie : Je connais les réveils que tu n'arrives pas à éteindre, je ne compte plus le nombre de fois où celui de Christophe m'a pourri ma nuit. Oui on a réussi à faire le barbecue entre 2 averses , et vu que Robin a écourté sa sieste on a été à la plage entre 2 averses aussi , les petits ont mis les pieds dans l'eau (en bottes de pluie) et Robin a trouvé le moyen de tomber à genoux dans l'eau, heureusement j'avais prévu le rechange. Merci pour les nouvelles de Berth, au moins tout va bien. Cet après-midi boulot jusqu’à 19H, je n'ai pas du tout envie. Et demain on va certainement faire les magasins de bricolage car je veux changer le carrelage de notre entrée, je ne peux plus le voir. MelleWinnie : Voilà le tee-shirt Clochette que j'ai pris. Il est bleu ciel en fait. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 9:21 | |
| Oh il est mignon le TShirt ! J'ai la flemme d'aller jusqu'au magasin je vais aller voir leur site...
Tant mieux si vous avez pu profiter quand même de votre journée ! Et pour Robin heureusement que tu avais de quoi le changer ! Tu habites loin de la plage ?
Bon courage pour le boulot cette aprem ! Et pour le carrelage tu as bien raison, çà fait du bien de changer la déco de temps en temps... |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 9:37 | |
| Bonjour à toutes !!! Comment allez vous ? Ici bien !! et vos nuits ? Ici il pleut !! pffff, ma souer viens cette après midi comme ça les filles pourront jouer ensemble ! JOYEUUUUUXXXXXXX ANNIVERSAIIIIIIIRRRRRREEEEEE WINNIEEEEEEEEE !! J’espère que ce sera 1 fille alors !!!! les hommes et les devinettes Gros Bisous à Berth également !! quel nous reviennent vite Louky, c'est chouette pour le barbecue, moi je n'ai pas le droit d'en faire c'est interdit par la soiété d'hlm. avant on avait le droit via 1 autre société mais c'est pas grave du coup je me fait inviter Sacré Robin il vaut mieux prévoir du change avec les loulous Il est beau le tshirt en bleu il doit rendre bien aussi !! Plein de bisous à toutes !! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 10:32 | |
| Salut à toutes... Talia nous fait des nuits étranges... une nuit elle dort et une nuit et c'est catastrophique ! soit.. cette nuit ça été et elle a dormi 45 min ce matin..
Louky, courage pour ton budget... c'est toujours une question de politique...
Le problème c'est qu'on a pas le choix, Rocco a dû accepter d'être parrain... dans la tradition italienne, on ne peut pas refuser...
Je n'ai pas beaucoup le temps alors je vous fais de gros bisous ! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 10:54 | |
| Steph profites des nuits où elle dort Son rythme va peut être commencer à se caler Ok je ne savais pas pour cette tradition, je dormirai moins bête ce soir Bisou |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 11:31 | |
| Stef contente pour la nuit de Talia ! C'est toujours çà de pris ! Passe une bonne journée ! Anaïs merci ! ici non plus il ne fait pas très beau... ^ Cette aprem on va chez mes parents manger le gâteau (enfin pas moi ) et boire un café. Bonne aprem à toutes ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 12:47 | |
| Joyeux anniversaire Mlle Winnie merci pour les nouvelles de Berth fais lui a l'occasion de gros bisous Anais je ne bois pas beaucoup en général d'alcool (vodka orange a l'appéro et champagne au dessert généralement) et je ne tiens pas beaucoup l'alcool donc faire sam ne me gène pas et ma belle mère ne bois pas une goutte d'alcool elle n'aime pas donc voila les sams sont trouvés Stef, Bambou, Elorri, momotiti, louky (et celles que j'oublie) Bon les préparations de la fête continu je cours un peu partout mon copain arrive cet après midi ma tante est la depuis hier soir on ne s'arrête plus. Mon père nous a dit de ne pas faire de jeux il ne voulait pas donc du coup on a abandonné l'idée le jour ou j'organise une fête avec des jeux il les fera tous pour la peine (mais ça il est pas encore au courant ) Bon vendredi à toutes et encore un joyeux anniversaire mlle winnie |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 14:37 | |
| MelleWinnie : Je le redis ici, Joyeux anniversaire bienvenue chez les trentenaires Nous sommes à une dizaine de kilomètres de la plage, et hors saison avant l’affluence des touristes on aime y aller assez souvent. On y retourne samedi et là il devrait faire beau. As-tu été gâté aujourd'hui ? Stef : Profites bien de ton WE. ATD : En pleine préparation, ça devrait faire de bons souvenirs à ton papa. Moi je vais travailler et j'ai vraiment pas envie |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 16:52 | |
| Joyeux anniversaire MlleWinnie..
Louky, c'est idiot de diviser ton budget par trois, après ils vont aller se plaindre que les gens savent plus lire mais en même temps ils font rien pour y contribuer.. Moi je sais que je tenais absolument à avoir une bibliothèque car j'adore lire.. Mais quand des fois je lis les collégiens, j'ai envie de pleurer tellement on ne comprend rien !
Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 17:30 | |
| coucou les filles ! vous avez passé 1 bonne aprem ? Nous bien !! Winnie de rien !! ce n'est pas tous les jours qu'on à 20 ans ATD c'est bien ça Louky travaille bien ! C'est bien d'être proche de la plage, nous aussi on est à 30 mn des cotes et avant le grand rush on y va aussi même si je déteste le sable ! Mais que ne ferait-on pas pour nos enfants ???? Coucou Chlo ca va bien ?? bonne fin d'aprés midi |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 20:42 | |
| Merci les filles Eh oui le club des trentenaires ! J'ai été bien gâtée, j'ai eu un chèque cadeau à dépenser chez Mickey, un bon pour un soin visage et massage aux pierres chaudes un sac Desigual que je lorgnais depuis des mois, et des nouvelles lunettes de soleil (j'ai perdu les miennes il y a une quinzaine de jours) Cà doit être génial d'habiter près de la mer Nous on a environ 2h30 de route et c'est bien dommage... on est presque aussi loin de la mer que de chez ATd passe un bon week end à faire la fête ! Passez une bonne soirée ! |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Mai 2014 - 22:40 | |
| coucou les filles. JOYEUX ANNIVERSAIRE mllewinnie . tu as été bien gâte c'est bien. alors tu as pu manger un petit bout de gâteau ou . pour la poussette je ne pourrais pas t'aider moi c'était une trio de chez chicco et c'est vrai que le pratique compte beaucoup dans l'achat en plus pour toi c'est le troisième donc dans la voiture pas de place pour la nacelle .j’espère que tu trouveras ton bonheur. bambou je suis contente pour vous que l'adoption avance ca doit etre un peu long pour vous mais apres ca sera que du bonheur. et puis c'est rendez vous avec les psy ca n'aide pas trop non plusje suis d'accord qu'ils veulent bie, connaitre les gens avant mais bon..... aller bon courage. louky merci pour ta réponse je ne suis pas une tres grande bouquineuse c'est donc a cause de personne comme moi que ton budget est en baisse désole . c'est bien d'avoir la mer a coté moi je suis fan de la plage a cette période la pas trop de monde pas trop chaud c'est parfais. heureusement tu avait prévu des rechange c'est justement le genre de chose auxquels je n'aurais pas pensé mais toi tu dois avoir l'habitude jess bon courage avec ton mari anais j'espere que toi et ta petite famille va bien atd ca va?? le barbecue a bien eu lieu on a eu un temps magnifique hier ensuite on a mené les enfants faire du manège celian a voulu y monter donc je suis monter avec lui d'ailleur tout le monde a bien rigolé et y avait de quoi et bien celian la fait une fois mais pas deux des que le manège a démarrer il m'a tenu la main a la plus laché donc j'appréhende un peu disney mais d'ici la peut etre il changera . stef ca te permet de te reposé un peu elle va surement prendre son rythme; je ne connaissais pas les coutumes italiennes. il ne s'entend pas tres bien avec sa famille qu'il ne voulait pas etre parrain??j'espere que ta nuit et celle de Talia sera bonne elori derniere ligne droite bon courage. et toute celles que j'oublie j'espere que vous allez bien je ne pense pas revenir d'ici lundi car je prend la route avec ma soeur demain pour l'accompagné jusqu'a cognac et dimanche je prend le train pour rentrer a la maison donc bon weekend a toutes et |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 8:02 | |
| Momotiti bon week-end et merci ! Anaisthierry bon week-end ! Bon anniversaire en retard Mlle Winnie je n'ai pas fais attention hier Super si tu as été gâté et contente de voir qu'Océane a bien réagi ça m'étonne pas qu'elle veuille une petite soeur ^^ Et merci pour les nouvelles de Berth Louky super que vous ayez pu sortir malgré le temps ! Je trouve le T-shirt de Noémie très joli ATD j'espère que les préparatifs se passent toujours bien bon courage ! Stef j'espère que Talia a bien dormi cette nuit ! Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 9:58 | |
| Momotiti non pas de gâteau... il aurait fini dans les toilettes c'est pas la peine ! Je me rattraperai l'année prochaine ! Passe un bon wek end ! Merci Elorri ! Bon courage ! Une bonne nuit, hier j'ai été nauséeuse toute la journée mais cette nuit j'ai bien dormi. Mais depuis ce matin c'est reparti Là j'attends encore des visites de la maison... Ca devient pénible ! Pour la journée à Disney pour l'instant il y a un couple d'amis avec nous; peut être plus on verra. Bon samedi à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 10:28 | |
| Bonjour les filles, MelleWinnie : Tu as été bien gâtée, le soin te feras beaucoup de bien. J'ai toujours habité près de la mer, mais vois-tu avec ma santé il me faudrait habiter près de la montagne car là je revis. C'est pour ça que l'été on part à la montagne le plus souvent j'en ai besoin car j'adore. Momotiti : bon WE chargé. Elorri : Tu arrives à voir le bout de tes partiels ? Punaise à l'instant je reçois un appel téléphonique : Médiathèque **** bonjour! bonjour Madame je suis Madame H pourriez-vous me dire quel jour on est ? Euhhh samedi Et la date ? Le 3 mai ?????? Bien merci madame au revoir. Je suis Bref, Cet après-midi on emmène les loulous faire du manège on leur a promis, et vu que Noémie est très forte pour attrapper la queue du Mickey on y est pour l'après-midi Puis on ira manger une glace sur le port pour se changer les idées. Vu que les vacanciers repartent on devrait être plus trnaquilles. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 11:35 | |
| Bonjour les filles !! comment allez vous ? Ici c'est Princesse Sofia en boucle depuis hier Winnie tu as bien était gaté Oui c'est pratique d'être proche de la mer J'espére que ces visites finiront !! Momotiti, ici tout va bien !! Bonne route et bon weekend Elorri Merci et à toi aussi Louky, drôle d'apel !!! Bonne après ici manège, nous si le temps se maintient on ira faire voler le cerf volant Bon weekend à tous !! bisous |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 16:52 | |
| salut les filles; je vois que vous avez passé un bon 1er mai mellewinnie: très joyeux anniversaire en retard, contente de voir que océane a bien réagi et tu as été bien gâté pour ton anniv louky pas cool pour le budget moi j'aime lire ( bon en ce moment c'est compliqué ) trop de coup de téléphone stef profite dés que talia dort pour te reposer alors oui leïlanie dormait avec nous car comme je l'allaite c'est plus pratique....maintenant elle est dans sa chambre et elle dort très bien elle fait ses nuits 23h00 6h00 pour l'instant ma maman lui a acheté son collier d'ambre et hier on a été voir les nouvelles boutiques qui ont ouvertes et en septembre c'est h et m qui va ouvrir je vais me régaler aujourd'hui on a été faire des boutiques je vous mets les photos de l'expo star wars ce soir si possible bambou contente que ce ce soit bien passé courage pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 18:23 | |
| coucou !! comment ça va ? Ici après midi cerf volant !! Vivie c'est cool Lilou aussi avait 1 collier d'ambre et moi 1 bracelet Bonne soirée les filles
Dernière édition par AnaïsThierry le Dim 4 Mai 2014 - 9:06, édité 2 fois |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Mai 2014 - 20:40 | |
| Coucou les filles. Un petit message pour vous dire que l'opération de mon mari s'est très bien passé il a bien moins mal que pour son dos. Il sort lundi. Demain on lui retire le drain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|