Après cette superbe visite de Seligman nous reprenons le bus Encore des vaches
Nous somme arrivés à notre prochaine visite mais d'abord il est l'heure de manger
Voilà ce que nous allons voir après manger !!!
Allez nous remontons dans le bus car on doit en déposer certains pour survoler le grand canyon !! La chance, c'était en option à 200 $ par personne un peu trop cher peut être que si on avait été prévenu avant on aurait pu mettre de l'argent de côté mais c'est pas grave on va faire une superbe ballade.
Voici un Ranger de ce parc national du GRAND CANYON dans l'Arizona
Voilà voilà on y eeeeeeeest !!! Petite précision, tous les parcs nationaux sont sous la loi Fédéral donc FBI, et on n'a pas le droit de ramasser ne serais-ce qu'un mini cailloux pour le ramener chez nous, si on se fait attraper ça peut être très grave !! Et puis si tous les touristes font ça ... il n'y aura bientôt plus de cailloux ou de morceaux de bois ... !
Ma première photo du Grand Canyon !!!!
Et ma première photo avec moi hihi
Un petit écureil
J'ai essayé de pas trop vous mettre de photos parce que j'en ai beaucoup alors je vous laisse admirer, quand on arrive là ça fait wahou, y a pas de mot tellement c'est beau, grand, on se demande comment c'est possible, bref c'est magnifique on en a prit pleins les yeux. Et malheureusement les photos ne rendent pas du tout comme la réalité.
Je suis contente d'être là oui ouiiiii !!
Encore un bel écureil
Un corbeau, il était énorme !
Y en a ils ont pas peur, d'ailleurs comme c'est pas sécurisés pour pas gacher le paysage certains font des trucs incensé juste pour prendre une photo et y a déjà eu quelques morts !!
Oui je suis toujours contente d'être là
Un bel oiseau bleu
Des trop mignons petit écureil
Et voilà nous avons fait une super ballade de 3h dans ce magnifique paysage, vraiment un coup de coeur de ce voyages je vous le conseil à tous ! On a pas fait tout le tour hein il fait quand même 450 km de long !
Encore une belle journée de passé, nous voilà à notre nouvel hôtel pour ce soir
Nous devons attendre tout le monde pour aller manger, nous attendons donc au salon
On lit le journal, enfin on regarde les images
Nous voilà arrivé pour notre repas du soir, dans cette charmante ville avait lieu une "fête au village" c'était sympas comme ambiance.
Notre repas
On a eu des haricots caramélisé, mmmm c'était trop bon
Le désert un gateau au carotte ! Finalement ben c'était pas mauvais, mais je n'ai pas pu tout manger ^^
Il est l'heure d'aller se coucher ! On attend notre bus pour nous ramener à l'hôtel !
FIN DU JOUR 4
Encore merci à tous de me suivre, et vos gentils commentaires me font très plaisir
Dernière édition par letizia83 le Mer 16 Juil 2014 - 11:52, édité 2 fois
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Bon que dire de plus... je suis jalouuuuuuse! C'est splendide, grandiose! Le Grand Canyon, quoi! Les autres photos sont très chouettes aussi! Merci de partager tout ça avec nous!
Spoiler:
Je te laisse le maïs et le gâteau aux carottes par contre!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci pour cette superbe suite ! La ville de Cars est trop chouette ! Et le grand Canyon çà doit être terriblement impressionnant... Merci mille fois de nous faire partager çà !
emy299
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
Ralala le Grand Canyon quoi !! Et les gens sont fous de prendre de tels risques juste pour une photo. J'ai pas le vertige mais même pas en rêve je m'approche d'un lieu pareil sans barrière. Gâteau aux carottes?? Merci mais non merci lol Encore une fois merci pour tes photos et ton partage
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Le Grand Canyon le rêve ça doit être grandiose ! Les écureuils sont trop mignons j'adore ^^ J'aurais bien aimé goûter le carrot cake juste pour voir quel goût ça a, ça doit être spécial ^^
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour cette jolie suite. Ah,le grand canyon,ça doit être grandiose. Je lisais le tr d'un couple qui y était allé et qui disait que c'était tellement immense que c'était "trop" parce qu'on ne voyait pas de fin Et bien moi,je trouve ça tout simplement irréel et magique!
Les écureuils ne sont pas farouche et j'ai vu qu'ils viennent même chercher de la nourriture que les gens leur tendent.
La honte est sur moi je n'avais pas encore commencée ton TR sur les sol Américain!
C'est un dépaysement total de suivre vos aventures, tes photos nous transporte au USA et le tour que vous avez fait est super, je suis pas branché L.A pas assez authentique pour moi mais la ville fantôme, le grand canyon, le Bagdad café, la ville de "cars" la petite ville ou vous manger son des endroit vraiment vrai et qui donne envie d'y aller.... Bref tu me fais voyager c'est splendide, merci de nous faire partager un séjour pareil! Vivement la suite j'ai hâte .....
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
C'est l'heure du petit déjeuner, pas de pancake aujourd'hui sniff
Allez nous voilà dans le bus, comme vous pouvez le voir il ne fait pas beau !!
Petit arrêt
Allez on repart, avez-vous deviné ou nous allons ??
Nous sommes à Monument Valley dans le Colorado qui est une réserve des Indiens Navajos ; Vraiment dommage pour le temps mais bon au moins il ne pleut pas, on arrive sur le parking.
C'est trop magnifique on se croirait dans un Western ^^
On devait prendre des 4x4 ouvert mais il faisait trop froid alors on a eu des 4x4 fermé, conduit par un Indien. On peut visiter le site avec sa propre voiture mais faut qu'elle soit suffisament haute parce que c'est pleins de bosses et de troues on peut aussi visiter à cheval avec un guide Amérindien C'est partit allons découvrir Monument Valley !
Pendant le trajet notre chauffeur nous a joué un petit quelque chose
Ca s'apelle les 3 soeurs !
Magnifique !
Encore un paysage a couper le souffle !
Un rond-point
Pendant cette pause on a encore eu droit à de la musique
Regardez les nuages s'en vont !! super
Ca ressemble à un coq !
Les indiens qui nous ont accompagnés notre chauffeur c'était celui de gauche !
Il est l'heure de manger ...
Notre table
Repas préparé par les Indiennes
Ce que l'on a mangé
Après avoir bien mangé nous repartons
C'est vraiment magnifique on se lasse pas de ce paysage
Mais bon il est l'heure de partir
Retour sur le parking
Aurevoir Monument Valley !!
La journée n'est pas fini, nous allons à notre prochaine visite ...
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
C'est superbe je n'ai rien d'autre a ajouter tu m'a coupé le souffle avec tes incroyables photos et ce beau voyage
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui j'ai repris le travail hier, mais mon patron n'étais pas là donc j'ai repris normalement, il parait qu'il aurait dit qu'il ferait attention à sa façon de parler ... on verra ça. Aujourd'hui je suis en RTT, et demain j'y retourne et il sera là ... on verra demain ! J'ai pas trop envie d'y aller, j'ai la boule au ventre !