Merci
Flow83 !
Et encore merci pour vos commentaires, et de me suivre.
J'espère que je ne vous fait pas trop attendre entre deux suites, mais les photos mettent du temps à charger alors je fais dès que j'ai un moment
Donc nous somme remontés dans le bus pour aller ... la
A Universal Studio, c'est cool mais ils auraient pu choisir Disneyland lol la prochaine fois ^^
Petite explication : les studios Universal ont été créés en 1915. C'est aujourd'hui le plus ancien et le plus grand centre cinématographique de Californie.
On y produit des films ("King Kong", "Gladiator", "Terminator", "Fast and Furious", ...), mais aussi des séries télévisées comme "Desperate Housewives".
Voici le plan du parc :
Pour ce qui veulent, je possède 4 plans du parc en Français alors si ça vous interesse MP moi !
Devant le fameux emblème du parc ...
L'entrée avec le tapis rouge
Krustylaaaaand ! Mais je n'ai pas fait l'attraction, mon père voulait pas ! le vilain lol, je reviendrai avec mon copain pour la faire
Marylin Monroe qui fait la grimace !
Commes les Américains mangent tôt entre 11h30 et 12h30, et que nous somme arrivé à midi on va faire directement STUDIO TOUR qui dure quand même dans les 1h
15 Min d'attente pour nous c'était parfait mais en faite on a pas attendu on est arrivé et on est monté dans le tram directement cool !
C'est partit !! Première attraction du parc !
Là il y avait plusieurs voiture présenté, de différents films, la c'est la voiture des Pierrafeu
Fast & Furious
Jurassik Park
De quel film vient cet endroit ???
De Retour vers le futur bien sure
mais l'horloge a été démonté.
A cet endroit on s'arrête pour voir ...
Ca ! Alors ça vient de quel film ???? ..... de Flash Flood, bon ok moi non plus je ne connais pas lol
La un tournage avait lieu mais on ne sait pas pour quel film ou série !
Le bâteau de ....
King Kong !!!
Bon là vous savez ou l'on va ^^
Désolée la photo est pas terrible mais j'ai filmé, je vous mettrai les videos plus tard, c'est long à charger ...
Alors ou sommes-nous ???? Un petit indice : dans une série télé aujourd'hui malheureusement arrêtée ...
Je vous mets la réponse à la fin.
Et oui dans la série DESPERATE HOUSEWIVES
Et maintenant ou sommes-nous ?
Chez Monsieur Le Grinch !
La on a failli se faire tuer !!! Il nous a courru après avec un couteau dans la main, le malade !!!
On était dans le film Psycho: Bates Mansion !
Alors là ou sommes-nous ??
Dans La Guerre des Mondes !
Bon je n'ai pas de photo j'aurai une video à vous montrer, c'est la partit King Kong ... une tuerie !!!
On est arrêté dans un tunnel on doit mettre des lunettes 3D, et puis d'un coup on est entourré de Dinosaure, puis King Kong arrive se bat avec, il nous saute dessus, le tram bouge, un dinosaure essaie de nous manger et on recoit sa salive dans la tête !!
Bref c'etait trop bien, promis je vous mets la video !
J'ai pas tout tout pris en photo mais c'était top de voir tous ces lieux de tournage de film et série qu'on regarde !
Bref une attraction à ne surtout pas louper !!
Allez on retourne vers Krustyland, vous pouvez déjà apercevoir Homer assis par terre il devait être fatigué de prendre des photos avec les guests !
Il n'y a pas beaucoup de monde alors je prends ma photo avec homer !!
Petite pause devant l'entrée ...
Mais ou allons-nous ...
A bientôt pour la suite !!