Merci
Louky, tant mieux si je vous amène avec moi
Merci
Stef Suite du JOUR 1 Nous sommes donc arrivé à notre Hôtel le premier de ce séjour, le Guest House Hôtel situé à Norwalk, un quartier de Los Angeles.
Voici notre chambre, située au première étage, mais sans ascenseur (en tout cas pour notre bâtiment) donc on c'est porté les valises dans les escaliers duuuur, allez on ouvre la porte :
Niquel nous avons deux grand lits, tout est propre, la déco est un peu vieillote mais bon on y est que pour dormir ^^
Voici la piscine de l'hôtel, La guide nous a conseillé pour bien gérer le décalage horaire de ne pas se coucher avant 21h ... bon pour pas s'endormir je suis allée faire un tour à la piscine, la guide nous a aussi dit que c'était surement le seul jour ou on pourrait en profiter après on sera trop occupé ou fatigué ^^
Avant la piscine je fais un tour de l'hôtel, surtout pour récupérer le mot de passe de la Wifi
Désolée la photo est à l'invers je ne sais pas pourquoi vue que sur mon ordinateur elle est à l'endroit, enfin en voyant ça j'ai pensé à vous
Même si la déco est vieillote, c'était propre et la chambre assez grande, salle de bain aussi était bien, une belle piscine, une belle salle de déjeuner, bon par contre le "buffet" n'est pas trop un buffet en fait il y a un plat on a pas le choix mais on peut se resservir autant de fois que l'on veut.
Niveau nourriture ... bof, y avait une sorte de poisson je crois et de la purée et des brocolis alors une bonne purée ça va en même temps c'est pas trop compliqué, j'ai pas gouter le poisson et les brocolis ... ben ils sont pas cuit !! On dirait du plastique mais bon !!
Donc je vous conseil cet hôtel si vous n'y mangé pas ^^ sinon le matin ça va.
Après une petite visite de l'hôtel, et de la piscine nous allons donc mangé encore lol
Et nous retournons à notre chambre, on prépare les affaires pour le lendemain et on va se coucher il est 20h mais pas la force d'attendre encore une heure !
En France il est 5h du matin donc ça fait 24h qu'on est debout surtout que dans l'avion je n'ai pas dormi ! Donc au dodo !
Fin de la journée 1 ! JOUR 2 - Jeudi 22 Mai 2014Nous voilà sur la route, il fait gris c'est dommage mais apparament à cette période de l'année c'est normal le matin il y a toujours de la brume !
Je prends des photos à travers les vitres du bus
Je n'ai jamais vue de camionnette de chaine télé en France ^^
Pour notre première visite nous allons à Beverly hills qui est situé dans le "triangle d'or" de Los Angeles et Berverly Hills est jumelée avec Cannes !
Donc là nous sommes à Rodeo Drive dans cette rue se situe pleins de magasin, de marque bien entendu, la guide nous a expliqué que pour y rentrer il faut prendre rendez-vous, et si vous rentré dans le magasin ils vont bien s'occupé de vous, champagne etc ....
Alors même si vous n'acheté rien il faut leur donner 3 500 $, la guide nous a aussi dit que si dans les vitrines les prix ne sont pas affichés, c'est que c'est pas pour nous on peut continuer son chemin .. ok lol
Voilà par exemple un magasin ou l'on peut passer son chemin
Voici le célèbre hôtel Regent Beverly Wilshire, célèbre notamment grace au film "Pretty Woman"
Bon malheureusement on ne peut pas aller voir les maisons de stars, juste derrière car c'est interdit au bus !!
Allez on est dans le bus direction ....
D'abord je voie Maléfique en ENORME alors je la prend en photo, d'ailleurs la guide nous a dit que c'est Los Angeles qui a créée ces PUB géantes et c'est New York qui a copié ^^
Et oui on va sur le Walk of Fame !!!!
Ma première étoile photographiée
Il y a aussi un Madame Tussaut, bien évidemment
Hugh Jackman, que j'aime beaucoup.
Bon là c'est plutôt une vision d'horreur lol, en plus quand vous les prenez en photo même comme ça il vous demande des sous, heureusement ils ne m'ont pas vue, jamais j'aurai payé pour avoir une photo de ces horreurs !
Orlando Bloom
Nous voici au Grauman's Chinese Theatre, salle de cinéma ou a lieu toutes les grandes avant premières et ou l'on peut voir les mains et les pieds des stars.
D'ailleurs c'est une vedette de cinéma, Norma Talmadge qui a marché sans faire exprès dans du ciment pas frais pendant des travaux et hop tout le monde s'y ai mis ^^
Johnny Depp
Mary Poppins
Sur le trottoir d'en face je voie
Mais d'abord on va par là :
Une super boutique HOT TOPIC
En chemin on croise quelqu'un de connu ...
Pour voir ... ça !!!!!!!
HOLLYWOOD, je le voie en vrai et pas dans un film c'est trop bien lol
Allez on part direction Disney Store biensure !
Mais que vois-je ?! DISNEYLAND !!! Elle est juste devant la boutique.
Je rentre faire un tour, mais je suis déçu c'est tout petit et surtout c'est mixé avec un genre de café, les gens boivent tranquil à côté des peluches lol
Bon je n'ai rien trouvé de spécial dans cette boutique, tant pis la prochaine fois !
On sors et je voie Tinkerbell
On continue notre visite, on passe devant un cinema
Et la super je tombe sur Mickey aaaah j'ai fait le pleins de Disney cool
Bon notre heure de libre approche de la fin, alors on retourne au bus pour notre prochaine destination, il est 11h30 pour le moment.
A Bientôt ...