Merci tres belles photos ! Grace a toi je peux voir l'avancé de Harry Potter lol ! Sur la photo au dessus de la 1ere photo des Simpsons on vois une structure metallique .
Il y a aussi Krustyland en Construction ouverture en 2015 et Harry Potter en 2016.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Wahou vraiment génial Universal ! J'aime particulièrement la partie avec les maisons de Desperate Housewives ! Et trop cool la photo avec Homer Hâte de voir la suite, merci de nous faire partager ça !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui, merci pour ces quelques minutes de vidéo La scène dans le métro rappelle un peu une de Tram Tour à DLP.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Un bon hamburgeur miam, avec des french fries et boisson à volonté avec un distributeur spécial de coca, on voulait du coca normal mais y en avait plus alors on a gouté du coca à la Framboise c'était bon !
Pendant que l'on mange on a la visite des blues brothers
Puis Scoobydoo !
Après mangé on va en direction du parc au niveau inférieur En chemin on voit ces cuisses de poulet que les américains mangent à la main en se promenant ^^
Nous voilà devant Jurrasski Park !! J'avais hâte de le faire !
20 min mais en faite on a attendu 5 min
C'est partit pour une ballade à Jurassik Park
Bon cette voiture est censée tomber mais elle ne l'a pas fait ^^
Et à la fin on va se faire manger par un énorme dinosaure ! Désolée c'est flou et ensuite y a une belle petite descente !
Bref une superbe attraction, donc on est dans un bâteau on fait une ballade comme dans POTC et à la fin y a une grande descente.
Voici notre video
Un petit tour dans la boutique en sortant de l'attraction.
On passe devant "Le retour de la Momie"
Je fais une photo avec La Momie, j'ai l'air comment dire ... crispée lol bon la momie ça ne sera pas pour toute de suite, direction Transformers !
Très impréssionant de les voir bouger !
Pareil 20 min mais on a attendu 10 min, peut être les minutes sont pas les mêmes la-bas lol
C'était Wahou, la meilleurs attraction pour nous ! On se croirait dans le film c'est génial on est assis dans un genre de véhicule avec des lunettes, tout bouge, quand il fait chaud on a chaud etc C'est vraiment très immersif on a trop adoré ! On l'aurait re fait re fait re fait si on avait pu !
En sortant c'est Bumblebee que l'on voit
Donc je vais faire mon tour "du retour de la Momie" mais j'y vais seule c'est pas trop pour mon père ces attractions, je prends donc la single rider en même pas 5 min j'y suis alors c'est un ride genre RNRC mais en moins rapide et à la fin du ride on refait tout à l'envers pas mal ! Donc il n'y a pas de lopping, et on est tenu juste par les jambes. Une bonne attraction, avec de jolie décor !
On retourne sur la partie supérieur du parc, sur le point de vue de loin on voit Warner Bross !
Nous voilà dans la rue Française
Bon ou allons-nous aller dans la prochaine suite ... petit indice ! Non en faite Gros indice ^^
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
Super tes photos, j'adore ! Tu n'as pas l'air rassuré avec la Momie, Les transformers sont pas mal Hmmm, je dirais la prochaine suit eil y aura du Moi, Moche et Méchant aha