Direction maintenant la nouvelle attraction des Mignons "Despicable Me"
Ce sont d'ailleurs les stars sur le plan du parc, en même temps l'attraction a ouvert le 12 avril 2014 donc c'est tout nouveau tout beau !
Il y a beaucoup de déco partout, aussi des videos pour faire passer le temps.
Voici les lunettes fourni pour le ride
Après la queue on rentre dans une salle, ou l'on attend.
Si vous voulez tout savoir sur la famille GRU ^^
J'ai trouvé ça trop marrant !
Après cette salle on rentre dans une autre salle ou il y a un petit pré-show on nous explique qu'on va nous transformer en Mignon ! en gros hein parce que j'ai pas tout compris ^^
Puis nous voilà encore dans une salle, on s'installe dans ces sièges avec nos lunettes
C'était trop biiiiiien, donc on est transformé en Mignon et on doit passer pleins de test, on saute, on tombe etc on se croirait vraiment dans la peau d'un Mignon, c'est extrèmement bien fait !
En sortant on est dans la boutique et je l'aiiii trouvé !!! mais je l'ai pas acheté, j'avais peur qu'elle prenne trop de place dans la valise !
Je me suis fait ma petite scène du film bon moi je l'ai vue en version Canadienne alors j'ai dit "elle est à moiiiiiiiiii" !
Petite pause Coca, il fait chaud et on a beaucoup marché !
Ma petite photo avec mon Mignion
Nous voilà maintenant dans la rue Anglaise !
Dans une boutique je voi lui, je sais que je l'ai déjà vue quelque part mais ou ?? en tout cas il m'a fait quand même pensé à Mickey !
J'ai aussi trouvé 'ti biscuit !!
Des produits des Miginon y en a partout !!!!
On sort du parc, direction leur genre de Disney Village
Un bar spécial, un bar à Oxygène !!
Bienvenue dans la boutique des Dodgers, j'y ai pris une casquette pour mon copain.
Hot Toppic encore ! Y en a partout
Une boutique de chaussette
Après cette ballade on va attendre le reste du groupe, il est temps de partir !
C'était une superbe après midi, j'ai vraiment bien aimé ce parc et j'aimerai bien y retourner pour bien tout faire ^^
Bon maintenant il est l'heure d'aller manger, direction le DENNYS
Repas imposé donc on verra bien !
Encore de la purée ! et des brocolis en plastique rooooh ... il était mieux l'hamburgeur du midi !
Nous revoila à l'hôtel, la dernière nuit ici.
Je regarde dans le tiroir et voit la bible, elle y sera dans tous nos hôtels !
Après avoir lu la bible en entier .... ok non c'est pas vrai, au dodo !!!!
Fin du JOUR 2