JOUR 3 - Vendredi 23 Mai 2014C'est l'heure du petit déjeuner, assez tôt je crois que ce jour là c'était à 6h, il nous est arrivé de se lever à 5h !!! C'est pas des vacances ça lol mais bon finalement on se lève facilement quans c'est pas pour aller bosser ... !
Voici notre bus :
Allez c'est partit pour Los Angeles une dernière fois, dircetion les buildings au Downtown, qui est le quartier d'affaire.
Aaaaah je vous présente le WALT DISNEY CONCERT HALL :
Mais avant de le voir, on passe sous cette porte qui est censé nous apporter du beau temps alors on y passe plusieurs fois !!!
Voici certaines donateur pour la construction du WALT DISNEY CONCERT HALL
Nous revoilà devant, la guide nous a expliqué qu'il y a eu un problème avec le matériaux qui a servit à le recouvrir, il brillait tellement qu'avec les rayons qu'il renvoyait sur les appartements des gens, chez eux il faisait hyper chaud, ils ont du donc changer les matériaux utilisés ... mais je ne sais plus c'était quoi.
C'est par ici si vous voulez y aller ^^
On a reprit le bus direction le tout premier quartier de Los Angeles, un quartier Latino.
Alors ce bâtiment, est ce qu'il vous fait penser à quelque chose ???
C'est le bâtiment dans la série BONES, bon moi je regarde pas cette série mais la guide nous la dit lol
Vous pouvez traduire si vous voulez ^^
La gare :
On passe par des petites boutiques mais il est trop tôt le matin, ce n'est pas encore ouvert !
On va passez la porte de la toute première maison de Los Angeles
La cour de la maison
Encore la gare
On entend les pompiers, les voilà !!
On poursuit notre visite de la maison, bon je vous mets pas les photos des vieux meubles dans une vielle maison lol
On reprend le bus pour notre prochaine destination
Encore des pompiers, d'ailleurs on y était pendant qu'il a y eu ses gros feu mais nous on n'a rien vue heureusement !
On s'éloigne de l'océan direction les zones désertiques
Nous voilà arrivé à Calico Gosth Town, donc comme son nom l'indique c'est une ville fantôme située dans le désert de Mojave.
Les gens travaillaient dans les mines, des mines d'argent et puis un jour l'argent à baisser et puis tout le monde est partit !
Bon maintenant c'est plus une ville fantôme avec tous les touristes qu'il y a et les gens qui travaillent dans les boutiques et restau
Vous avez le choix, on commence notre visite, car on doit manger à midi et il n'est pas encore l'heure.
Il est l'heure de manger, voici notre verre ou plutôt notre bro à chacun, j'ai pris une limonade bien de chez eux miam, en plus avec la chaleur qu'il faisait j'ai tout bu !!
Voici des cacahuètes enfin je crois que ça s'apelle comme ça lol moi j'en avais jamais mangé ça me fait penser à Dumbo moi ^^
Et les gens la-bas quand il mange ils jètent par terre, le truc qui se mange pas !
Alors quand on marchait ça faisait crcrrcrccrcrc lol
Mmmm notre bon hamburger
Allez maintenant faut allez digérer le repas, on va vister la ville !
Je crois qu'ils ont oublié de lui enterrer les pieds lol
Tout autour c'est le désert !
L'entrée du Saloon, mais y a rien derrière lol
Une entrée de mine
On prend de la hauteur pour voir cette ville !
Attention danger ^^
Quelqu'un sèche son linge
Après quelques achats on prend la direction du parking, aurevoir Calico !!
Et on voit un bus scolaire !
Allez on reprend le bus pour notre prochaine destination ....