Désolée pour la longue attente, avant mes vacances je n'avais pas pu vous faire une suite, mais la voici :
Et puis nous arrivons à notre hôtel, le dernier du séjour !! Nous sommes à l'hôtel Embassy en plein San Fransisco.
Bon la déco beurk, la propreté beurk l'était de la chambre beurk, bon j'ai vérifié mes draps ils étaient propre heureusement !!!
Après la guide nous a dit San Franscico est une ville hyper cher plus cher que Paris alors pour avoir un hôtel dans San Fransisco ben voilà ce qu'on peut se payer sinon il faut aller dans un hôtel en dehors de la ville !
Allez on continue la visite de la chambre
La salle de bain m'a bien fait rire ...
On redescend dans le hall, ah oui et on avait un ascenceur et en regardant la fiche d'entretien on s'aperçoit que ça fait un an qu'il aurait du être "visiter" je sais plus comment on dit, alors on croiser les doigts pour pas qu'ils nous arrivent quelque chose lol
On à la fin d'après midi de libre alors avec un petit groupe nous allons sortir.
Nous voilà dans les rues de San Fransisco bon ... avant d'arriver là on a du passer par des rues ... envahis de drogué et de SDF, finalement les commentaires que j'avais lu sur Internet ils étaient juste et pas du tout exagéré !!!
Faut savoir aussi qu'à une époque il y avait un centre pour drogué et ceux atteint de maladie mentale et aussi pour les SDF, et du coup toutes les villes aux alentours les envoyés à San Fransisco et un jour, le nouveau Gouverneur à décidé que c'était fini il a fermé les centres et toutes ces personnes se sont retrouvé dans la rue !
Donc voilà le pourquoi du comment ... !
Comment vous dire que je n'étais absolument pas tranquille en marchant avec mon appareil photo autour du coup que j'ai vite cacher !
Mais il est vrai que PERSONNE ne nous a embêter personne ne nous a parlé, ils ne demandent pas d'argent rien enfaite ils s'en foutent de votre vie, bon peut être à part ceux qui ont un problème mentale de temps en temps ils parlent tous seul alors peut être qu'ils nous insultaient mais on a rien compris lol
On a aussi croisé comme dans les films une grosse voiture américaine avec du rap à fond et une voiture rempli de noir (je ne suis pas raciste hein, je raconte) ils nous ont tous regardé, oups et si on marchait plus vite ???? lol
Et nous sommes enfin arrivé dans le quartier ou il y avait PLEINS de magasin
On est rentré dans un centre commercial immense !
En sortant on croise un journaliste, trop marrant c'est comme dans les films !! avec leur petite cammionnette
On était dans ce centre commercial
La on était dans un magasin "converse" il est sympas leur lustre lol
Puis nous sommes allé mangé un bon hamburgeur, la serveuse que vous voyez à droite nous a demandé si on était Français car elle a un ami qui est partit vivre à Lille alors on a un peu papoté c'était sympas !
Après ce repas il est l'heure de retourner à l'hôtel pour la deuxième option que l'on avait payé pour ce séjour, cette option s'appelait "soirée surprise" ...
Et voilà la surprise !!!! Une sortit en humer limousine !
On en avait deux vue notre nombre
L'intérieur !
Oui oui je me la pète lol
J'ai pris cette photo à travers la vitre de la limousine !
Et puis on s'arrête ici, devant la baie de San Fransisco, wahouuuuuuu c'est magnifique !!
Les chauffeurs nous sortent le champage
Et voici notre guide Viviane, elle était au top, merci à elle pour ce superbe séjour !
La nuit tombe sur San Fransisco
La même photo en mode coucher de soleil
Oui je me la pète je fais ce que je veux ! na !
On remonte dans la limousine.
La j'étais sortit par la "fenêtre" sur le toit c'était trop marrant
On fait une pause photo devant la Mairie !
Et on nous ramène à notre hôtel pour notre dernière nuit sur le sol Américain
Noooooooon !!
La prochaine fois se sera la fin !!