C'est possible ça , en France , on pouvait rêver, je crois que ça y est ils ont trouver une nouvelle communication.....
Ahhhh le rêve , quelle chance
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
Trop géniale cette vidéo ! J'en ai les larmes aux yeux
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour cette info, la vidéo fait rêver Par contre cela doit être une prestation qui coute assez cher?? Mais bon c'est inoubliable!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oui j'avais vu les photos c'est juste magnifique je veux bien une deuxième demande en mariage si elle est faite comme ça mais je peux rêver quand je l'ai montrer à mon homme il a rigolé il a dit c'est trop nul Vous voyez d'où viens mon avatar maintenant
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300