|
Auteur | Message |
---|
sebastien26200 Fan Disney
| Sujet: demande en mariage Lun 28 Juin 2010 - 20:27 | |
| Bonjour a tous
j'aurais une question a vous possez
durant le mois d'octobre j'ai decider d'aller passez un sejour a disneyland paris et a cette occassion j'aimerais demander ma copine en mariage
est'il possible de faire cela avec un personne ou pas ?
existe t'il une formule pour cette occasion ?
merci d'avance pour vos reponse
sebastien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 29 Juin 2010 - 9:12 | |
| Bonjour a toi sebastien26200 a la question poser je ne pourrais te renseigner mais d'autres le pourrons peut être |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 29 Juin 2010 - 11:29 | |
| il est possible ,a voir avec la direction de l hotel que tu as reservé, fait la demande a l hotel en avance |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 29 Juin 2010 - 13:00 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum...
Déjà, je trouve ton idée très originale et romantique...
Je n'ai jamais vu de formule spéciale "demande en mariage" à Disneyland Paris, si ma mèmoire est bonne, il me semble que cela existe mais aux Etats-Unis.
Et tout comme Palou38, je pense que tu devrais voir ça avec l'hôtel de ton séjour, naturellement ce sera sûrement un servive payant.
A toi de jouer! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 29 Juin 2010 - 14:06 | |
| mon reve!!!!!!!!!!! j'aurais aime que mon mari me demande en mariage sur le pont devant le chateau... a disney tous les reves sont possibles, comme disent les autres, demande a la resa ou a l'hotel. En tout cas felicitation pour ton romantisme et ton amour |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 29 Juin 2010 - 21:03 | |
| felicitation pour ta demande, j'espere qu'elle diras oui si tu telephone a l'hotel ils pourront peut etre faire un petit quelque chose pour l'occasion, mais il n'existe pas de "formule mariage" sinon si tu nous en disais un peu plus sur toi, car comme presentation c'est un peu court |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 29 Juin 2010 - 21:55 | |
| je pense aussi qu'ils feront surement quelque chose pour l'occasion, ils font bien des cadeaux aux enfants pour leur anniversaire, ton projet me laisse , viens nous tenir au courant des suites de la romance |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: demande en mariage Jeu 1 Juil 2010 - 12:03 | |
| Rhhooo c'est beau!! Qui ne rêverait pas d'une demande pareille!
J'espère que tu pourras mener ton projet à bien et surtout que tu viendras nous raconter (et si qqun peut prendre des photos ou une vidéo ce serait d'autant mieux!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande en mariage Jeu 1 Juil 2010 - 14:22 | |
| Hélas comme déjà dit il ni a pas de formule de mariage ni sur les parcs ni en hôtel ^^ mais lorsque tu fera ta réservation prend tes renseignements et surtout fait ta demande directement a la résé ^^ de même il est vrai que lorsque tu aura fait cette réservation téléphone a l'hôtel directement car ils pourrons certainement t'aider a préparer cet demande en mariage et te conseiller j'espère que tu y arrivera et tiens nous au courant |
|
| |
trangtoan Fan Disney
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: demande en mariage Ven 2 Juil 2010 - 7:44 | |
| Oh c'est trop beau comme j'aimerai que mon homme me fasse une demande pareille ah ben non c'est vrai on est deja mariés :Grr: bon ça va j'arrete de dires des betises en tout cas c'est vraiment trés romantique en plus a disney ça ne pourra etre que magique |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|