| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabi50 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Jeu 5 Juin 2014 - 7:53 | |
| Disneyland Paris bons plans il y a 13 heures Des avant-premières de la nouvelle attraction "Ratatouille: L'aventure Totalement Toquée de Rémy" pour les détenteurs de Passeport Annuel Dream, Fantasy et Francilien se dérouleront du 26 au 29 juin prochain ! Les modalités d'inscription seront envoyées prochainement par mail aux détenteurs de passeport annuel. Pour les actionnaires, l'avant-première se déroulera le samedi 28 juin ! L'inscription se fait via le site internet du club actionnaire dans "Votre espace personnel" ! Photo : Des avant-premières de la nouvelle attraction "Ratatouille: L'aventure Totalement Toquée de Rémy" pour les détenteurs de Passeport Annuel Dream, Fantasy et Francilien se dérouleront du 26 au 29 juin prochain ! Les modalités d'inscription seront envoyées prochainement par mail aux détenteurs de passeport annuel. Pour les actionnaires, l'avant-première se déroulera le samedi 28 juin ! L'inscription se fait via le site internet du club actionnaire dans "Votre espace personnel" ! Je suis dégoutée en voyant pour le 28 juin, les pass fantasy sont en restriction ce jour là. ca nous aurait permis d'y aller, feter l'annif de ma fille qui aura 6 ans ce jour là et qui adore ratatouille. on ne peut pas se permettre de prendre 2 jours de congés en semaine, ( et les enfants ! ) pour y aller. tant pis, on attendra de faire la queue en juillet !!!
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Jeu 5 Juin 2014 - 9:34, édité 1 fois (Raison : Fusion double post) |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Ven 6 Juin 2014 - 18:31 | |
| L’attraction Ratatouille a de nouveau un nom ! La nouvelle enseigne de l’attraction Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy a été installée hier avant la fermeture du parc Walt Disney Studios. Malgré des informations autour d’une enseigne avec un texte raccourci, comme attendu, le titre complet de l’attraction apparaît sur celle-ci qui nous revient dans une version simplifiée, moins imposante, la marmite et la louche qui y était visible ont été retirées. Avant : Après : Enlevée il y a un mois, l’ancienne enseigne ne faisait pas l’unanimité chez Walt Disney Imagineering comme chez les habitués du parc à thèmes. Ce changement soulève toutefois une question : quid des nouveaux plans des Walt Disney Studios ? En effet, l’enseigne apparaissait sur la nouvelle version des plans des Walt Disney Studios incluant l’attraction qui doit ouvrir officiellement le 10 juillet prochain. Le résultat de la Place de Rémy est admirable mais à l’exemple du changement d’enseigne, l’évolution du chantier rencontrent quelques contre-temps qui lui valent un certain retard dans son avancement. Notamment, les panneaux d’informations à l’entrée de l’attraction et des Fast Pass devraient eux aussi être changés car les restrictions concernant les femmes enceintes n’auraient pas été mentionnées. Cette nouvelle enseigne dont le rendu devrait être plaisant allumée en soirée n’est pas sans rappeler celle visible sur les premiers concept art de l’attraction : Restons sur le chantier pour constater les dernières évolutions … La caméra de sécurité installée il y a deux jours sur le devant du Bistrot de Rémy a été thématisée pour se confondre dans le décor. Les spots sur les toits de l’Allée des Marchands, où se trouvera la file de l’attraction, devraient être dissimulés eux aussi. Toujours du côté de l’Allée des Marchands, si l’enseigne à l’entrée de l’attraction est revenue, c’est celle du bâtiment des bornes Fast Pass qui s’en est allé aujourd’hui. A noter également que pour préserver au mieux les secrets des cuisines de Rémy, la sécurité sur le chantier a été renforcée à partir d’aujourd’hui. Source : Radiodisneyclub |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 8 Juin 2014 - 9:37 | |
| Juste une question, la date d'ouverture officiel de l'attraction est fixée au 10 juillet, mais l'attraction ouvrirait elle quelques jours avant au grand public la date du 10 étant juste le jour ou le PDG coupera le ruban rouge? |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 8 Juin 2014 - 10:55 | |
| on sais que l'attraction sera ouverte un peu avant pour les détenteurs de PA sur inscription et pour les actionnaires.
Il est mentionné partout qu'elle ouvre le 10 juillet, aucun infos prévenant que ça serai ouvert avant.
Maintenant c'est fort possible afin de se rôder, celà inclus aussi des possibilités de fermetures temporaires parce qu'il y a des soucis à régler
tu t'y rends à quelle date |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
| |
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
bouriquet Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : mons Humeur : zen Date d'inscription : 26/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|