Oh oui une super attraction j'ai pu la tester en septembre dernier, j'ai adorée ! Avec ma mère on l'a fait 2 fois, en single rider 5min d'attente à chaque fois, et on était dans la même ratmobile. A faire vraiment !
Haustine
Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/02/2015 J'aime : 7
Elles sont très belles vos photos ! Je n'ai jamais encore testé cette attraction même si je suis allée plusieurs fois à Disney depuis mais j'y retourne le 11 mars et je compte bien remédier à ça ! En plus j'aime beaucoup le dessin animé Ratatouille donc j'ai vraiment hâte et vos photos me donnent encore plus envie !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Je n'ai pu la faire qu'une fois : j'étais avec mon mari et la fille (4 ans) et déjà les 45 minutes d'attente, c'était long ! Mon mari et moi avons adoré mais ma petite a eu super peur ! Je crois que c'était un peu trop immersif pour elle...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour les photos... J'aime beaucoup cette boutique
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci beaucoup pour ces photos, c'est une boutique que je visite rarement..
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Incontestablement mon attraction préférée ! La première fois que je l'ai faite je suis restée scotchée. Séjournant au Disneyland Hotel mes fastpass sont passés direct sur Ratatouille chaque jour lol
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Après s'il a vraiment peur, il retire ses lunettes 3D et se blottit contre maman. S'il connaît un peu le dessin animé, ça devrait lui plaire de suivre les aventures de Rémy !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Alors Blanche Neige fait plus peur que Ratatouille ! Comme superfanouch, si tu vois qu'il n'aime pas déjà retire lui les lunettes, il y a du décors à voir aussi autour.
Nala22
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
Nombre de messages : 11 Localisation : proche lyon Humeur : ne pas oublier que tout a commencé par une souris.... Date d'inscription : 26/01/2017 J'aime : 0