Je l'ai fait samedi cette attraction est vraiment incroyable je trouve j'ai adoré, les odeurs, la 3d et les rat mobiles juste génial je recommande fortement ^^ et j'ai hâte de pouvoir recommencé l'aventure.
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
J'ai hésité à la voir et puis finalement je me suis dis que si je n'y vais pas tout de suite (pas de PA), j'aurai bien l'occas d'y aller rapidement quand même donc pas se spoiler^^ Mais j'ai failli me laisser tenter xD
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
J'ai fais l'attraction hier et .... wa ! J'ai vraiment été impressionnée, c'est juste incroyable à quel point on rentre dans l'histoire, on a réellement la sensation de vivre l'aventure. Entre les décors superbes, les odeurs, le chaud, l'eau, c'est dingue !! Surtout que c'est une des première attraction de ce genre dans nos parcs, parce que c'est un mélange entre dark ride et simulateur, on a encore jamais eu ça. bref, je vous la conseille vivement !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Les Ambassadeurs Disneyland Paris ont rencontré le Président de Walt Disney Imagineering, Tom Fitzgerald sur La Place de Rémy.
Source : Radiodisneyclub
Des Castmembers invitent les Guests avec l'aide d'un flyer à aller découvrir le Bistrot- Chez Rémy
L'attraction : Ratatouille est désormais ouverte aux Guests mais Disneyland Paris se réserve le droit de la fermer à n'importe quel moment (pré-ouverture)
Source : Disneylandparisfans
Cette semaine, l'équipe de SpotMag était à l'inauguration de la nouvelle attraction de Disneyland Paris : Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Remy ! Dans Digital Spot, ce sont Samy Seghir, Thomas Soliveres et Laouni Mouhid (alias La Fouine) qui répondent à toutes vos questions !
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
Elle l'était aujourd'hui apparemment (vu sur FB) mais en période de soft opening, on ne peut pas savoir à l'avance quand elle ouvre et quand elle ferme. C'est la surprise!
Edit: Nouvelle info sur FB: La Place de Rémy est ouverte jusqu'au 9 juillet inclus en soft-opening (horaires d'ouvertures aléatoires assujettis à d'éventuelles modifications dans la journée). Source:RadioDisneyClub
Bonbonrose
Extra Fan Disney
J'y ai encore été aujourd'hui, histoire de faire le plein de photos ^^ (277 au total ) et aussi de tester le restaurant ^^ (trop bon d'ailleurs ! Mais merci la réduction cast ).
Voilà pour les voir
Les photos de l'attraction : http://pixar-planet.fr/ratatouille-aventure-totalement-toquee-de-remy/
Les photos du restaurant : http://pixar-planet.fr/le-bistrot-chez-remy/
Demain je m'occupe du land ^^.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Demain, lundi 7 juillet, Ratatouille sera totalement fermé, pas de soft opening. Cette fermeture va permettre de mettre en place les ajustements qui ont été mis en lumière par les pre-ouvertures.
Source: DLRP express
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Bon bah moi jai teste cet apres midi bon bah je mattendais a un peu mieux honnetement c une attraction familiale certes lidee est bonne mais je trouve que les mouvements au niveau de la voiture sont peu exploites
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Oui a priori, ils sont rares ceux qui en ont été mécontents
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ce que je peux dire c'est que la première fois doit-être la meilleure avec la découverte et l'effet de surprise ! Quoi que j'ai autant rigolé pendant la deuxième fois ( il y a deux chemins différents mais j'en ai vu qu'un )
Pour ma part j'ai adoré et j'espère que je ne m'en lasserai pas
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Je suis d’accord, la première fois est la meilleure N’empêche que c'est une super attraction est j'ai hâte de la faire découvrir à ma famille et mes amis !
Amandine et Florent
Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2014 J'aime : 0
Nous avons été invités en journée presse pour découvrir l'attraction RATATOUILLE il y a une semaine. Nous avons publié un article avec pas mal de photos, notamment des photos de l'intérieur de l'attraction (attention spoilers si vous voulez garder la surprise) http://gowith-theblog.com/attraction-ratatouille-disneyland-paris
Bravo pour ce forum riche en informations, et c'est super pratique pour préparer sa visite à Disneyland (les attractions fermées, etc ...)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186