| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Amandine et Florent Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2014 J'aime : 0
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
florian8975 Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
rogertaylor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Mar 8 Juil 2014 - 23:26 | |
| Il se peut fortement qu'elle soit fermée, voici les dernières nouvelles:
Il semblerait que l'attraction ait subi aujourd'hui quelques dégâts dont on ignore encore le degré, plus particulièrement dans sa file d'attente du côté des toits de Paris. Des inondations intérieures auraient en effet provoqué l'incident. Les visiteurs ont donc été évacués à partir de 16h et l'attraction pourrait rester fermée toute la journée demain, alors qu'elle est en ce moment en soft-opening.
Source: RadioDisneyClub
|
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Mer 9 Juil 2014 - 14:11 | |
| Alors que nous apprenions hier soir que l’attraction-événement du Parc Walt Disney Studios qui s’apprête à ouvrir officiellement ses portes avait du être évacuée et fermée en fin de journée, nous avons obtenu aujourd’hui plus de précisions sur l’incident qui en est la cause… Retour sur les événements malheureux d’hier rapportés par les visiteurs de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Il semblerait que l’attraction ait subi quelques dégâts dont on ignorait hier soir encore le degré, plus particulièrement dans sa file d’attente du côté des toits de Paris. Des inondations intérieures auraient en effet provoqué l’incident. Les visiteurs ont donc été évacués à partir de 16h et l’attraction n’était pas apte d’un point de vue sécuritaire à réouvrir aujourd’hui, alors qu’elle est en ce moment en phase de test (Soft-Opening). Plus de précisions aujourd’hui : des inondations se seraient bien produites dans la file d’attente, une société extérieure aurait laissé une trappe sur le toit ouverte. Conséquence, les récents orages ont provoqué l’infiltration d’eau dans pas mal d’endroit, notamment sans cette fameuse file d’attente. Le liquide aurait probablement induit des courts-circuits dans le système électrique et aurait désynchronisé pas mal de véhicules surnommés Ratmobiles… Des équipes de maintenance et d’entretien sont évidemment sur le qui-vive pour que la nouveauté de Toon Studios puisse être inaugurée à la date prévue, soit demain. Compte-tenu des dégâts, rien n’est certain, bien que Disneyland Paris via ses médias sociaux ait conforté l’inauguration du 10 juillet il y a quelques minutes. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans la journée. Source : Radiodisneyclub |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
rogertaylor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Mer 9 Juil 2014 - 16:23 | |
| Qui va surtout couter cher financièrement à la société extérieur s'il en connaisse le responsable. Par contre c'est plus en image de "marque" pour l'attraction en tant que tel que cela va faire une mauvaise pub à Disney s'ils n'ouvrent pas demain. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
dozenn Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Isere - Saint Etienne de Saint Geoirs Date d'inscription : 20/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Jeu 10 Juil 2014 - 10:41 | |
| Malgré le temps très maussade, le tapis rouge est sorti ce matin. L'inauguration officielle de Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy démarre en présence de François Banon, Vice-Président, Affaires Publiques Communication Europe de Disneyland Paris. Fleur Pellerin, Secrétaire d'État chargée du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l'étranger est conviée à cette ouverture. Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint, Opérations de Disneyland Paris nous fait également l'honneur de sa présence ce matin Les stars du moment, Rémy et Linguini, sont heureuses d'ouvrir officiellement les portes de La Place de Rémy ! Source : Radiodisneyclub "Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy" est officiellement ouverte ! Les premiers visiteurs découvrent l'attraction. 120 minutes d'attente pour découvrir les aventures de Rémy ! Source : DlrpExpress Source : Radiodisneyclub La file d'attente pour la toute nouvelle aventure de Ratatouille commence à Toon Studios Source : InsideDLParis
Dernière édition par letizia83 le Jeu 10 Juil 2014 - 11:01, édité 2 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Jeu 10 Juil 2014 - 11:27 | |
| Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne recevais plus les notifs alors que je surveillais. Enfin pas grave. J'ai vu 3 fois la vidéo ça à l'air génial. Par contre pas cool du tout ce qui s'est passé mardi.
120 minutes d'attente par contre c'est énorme on voit que c'est les vacances. En novembre si du monde je prendrais direct un fastpass avant d'aller à crush |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|