vous pensez que les réservations vont ouvrir vers quelle heure ?
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
J'attends impatiemment les premiers avis / vidéos (oui je suis une curieuse) pour voir ce que c'est exactement ça m'intrigue certains articles me donnent l'impression que c'est "pas si calme" que ce que je pense
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Pour les 4 jours ???? Mais c'est pas possible ça .. déjà pour Maléfique, ça me l'avait fait et dés que j'avais pu accéder à la page, c'était complet ...
koala
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 2
Je pense que le soucis vient du fait qu'ils préviennent à l'avance ce qui fait que tout le monde se jette sur la date en question alors qu'avant, ils envoyaient le mail et on réservait tout de suite ... Enfin, j'espère que ça va se débloquer parce que là, ça devient pénible .. c'est des avantages du passeport Dream et son prix va avec
koala
Hyper Fan Disney
Merci beaucoup Koala .. ça effectivement marché .. Je vais pouvoir y aller Mais galère pour ceux qui ne sont pas inscrit sur notre forum ... Comment tu as fait Koala pour avoir ce lien ?
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
merci à toi pour le lien par contre pas moyen de changer de pays pour la réservation donc j'espère qu'ils ne tiennent compte que du nom et du n° de passeport.
koala
Hyper Fan Disney