Merci Sebichou pour ces photos, ça devait être sympa à voir ^^
Merci letizia83 pour le lien.
Je viens de me rendre compte que l'attraction n'est pas encore bien représentée sur le plan interactif du parc. Seul un point de marquage indique la présence de l'attraction sans qu'il y est une représentation du bâtiment comme pour les autres attractions
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
voici un premier reportage dans sa version courte de l'inauguration de ratatouille
alors pourquoi version courte ? tout simplement parce que j'ai fait deux version (longue et courte) dans la version longue tout est dévoiler alors que dans la courte la partie intérieur des bâtiments n'est pas diffusé afin de permettre a ceux qui veulent garder la surprise de ne pas se faire spoilé voila tout simplement, la version longue pour ceux qui désire voir le tout y compris l’intérieure des bâtiments arrivera bientôt sur vos écrans
donc voici pour vous dans un premier temps le reportage de la dfcTV spécial ratatouiller version courte
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
L'horreur! En ce qui me concerne, à ce compte là, la magie n'y est pas: ça ressemble davantage au parcours du combattant! Une chose est sûre, dans la même configuration, je me passe de cette attraction et je file sur le Park!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je te rejoins Misstick la magie dans ces cas là n'y est pas du tout surtout pour ma part avec des enfants, va les occuper pendant 120min et leur dire qu'ils vont rencontrer Remy
Les barrières blanches sont super moches en plus, ça dénature ce joli land
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
L'avantage, c'est les temps d'attente sur Fantasyland 5 mn à toutes les attractions ou presque et juste 25mn à Peter Pan. . Et le reste du Park pas trop chargé non plus. ça peut être un bon plan finalement
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295