| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perfectdream_51 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Ven 8 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Attraction faite hier : Très surprenant pour ma part : ça ne ressemble à rien d'autre . Après 65 min d'attente, (raisonnable), des décors sublimes. J'ai longtemps observé les souris car une attraction sans rails c est quand même pas commun et nous voilà parti, de surprise en surprise, un mélange de : déplacements, "simulation", immersion 3D... BREF A faire absolument au plus vite !!!! Merci Disney ! |
|
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Ven 8 Aoû 2014 - 22:08 | |
| j'aurais quelques petites questions pour ceux qui ont fait l'attraction , au début quand on voit Rémy tombe c'est juste une image 3D ou le rat mobile bouge ? se soulève ou pas? mon fils à quelques appréhension donc je voudrais qu'il puisse faire l'attraction . Merci à ceux qui pourront me répondre |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 10 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Marie : le véhicule est un simulateur, il ne se soulève pas, il s'incline et tu reçois de l'air avec la vidéo devant toi de "chute" pour faire croire que tu tombes . Voici ma nouvelle interview . Roger Gould, directeur créatif des parcs à thème Pixar, à propos du land "Ratatouille" . En savoir plus : http://pixar-planet.fr/interview-roger-gould-concepteur-land-ratatouille/ |
|
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Jeu 21 Aoû 2014 - 17:40 | |
| Voila c'est fait pour moi... une vraiment belle attraction... mais pour les personnes sensible à la 3d et aux simulateur, 1 fois c'est bien lol je en le ferais pas 2 fois d'affilé ! à certain moment je suis obligé de fermer les yeux... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Mer 27 Aoû 2014 - 20:43 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- La 3D ne me dérange pas vraiment, mais c'est surtout le simulateur... Il n'est pas méchant, mais je suis sensible à ça
Je suis comme toi, et faire deux fois cette attraction d'affilé ne serait pas possible pour moi... Et cela n'a rien à voir avec la 3D puisque je vais au cinéma fixe 3D sans problème. Et je ne te parle pas de Star Tour... |
|
| |
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Mer 27 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Non, du tout. En ce qui me concerne je suis comme Cind3r3lla, particulièrement sensible aux simulateurs (La Vienne Dynamique, au Futuroscope, pour ceux qui connaissent, 10 secondes de plus et c'était la cata...), mais cela reste supportable à Ratatouille, parce que les moments dynamiques sont entrecoupés de déplacements, qu'ils ne sont pas très longs et que le temps de l'attraction est relativement bref (comparé à l'attente, c'est un peu dommage, mais c'est une autre histoire). ça devrait passer sans problème aussi pour vous et pour les enfants! ça barbouille juste un peu. Je la referai sans problème. Mais pas Star Tour |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Oxyde Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 23 Localisation : Dans la Salle de Bal de Phantom Manor... Date d'inscription : 30/08/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Sam 30 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Pour les petits, une scène en particulier peut les effrayer (en spoiler plus bas, je ne dévoilerais pas grand chose mais la scène ou ça se trouve) mais à part ça, il faut qu'ils soient capable de rester assis pendant toute la durée de l'attraction |
|
| |
reix Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : soyaux Date d'inscription : 07/08/2014 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 31 Aoû 2014 - 19:13 | |
| - reix a écrit:
- j'ai eu l'occasion de faire l'attraction ratatouille avec ma famille on l'a trouver bien par contre le temps d'attente trop long
Bonjour reixCe forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! MissTick |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 31 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Je ne sais plus si j'avais donné mon avis sur l'attraction au pire je vous la redonne... La première fois que je le fais bon étant donné que j'ai le PA je ne viens en gros que pour ça... 90 min d'attente... pas grave, j'ai toute la journée ! Au bou de 30min d'attente... une annonce surgit des hauts parleurs " Mesdames et Messieurs, un incident technique nous oblige à arrêter l'attraction pendant un laps de temps nuos faisons notre possible pour rétablir ce problème au plus vite " ( en gros lol un 1.0.1 ) bon ça commence bien lol la CM à l'entrée de l'attraction ferme l'accès, les gens commencent à partir ou restent... et c'est au bout de 45 min que l'attracion se remet à fonctionner... nous sommes passer des petites arcades à l'interieur... pas mal de personnes étaient parties... bref, voilà j'arrive dans la salle d'embarquement, déjà là le décors est magnifique ! je m'installe dans la Rat-mobile ! c'est partie ! l'attraction se termine.. mes impressions: Décors impressionnants, images 3D et simulateur très effet " réelle " mais étant une personne sensible aux mal des transports, l'effet simulateur m'a un peux dérangé à certains moments... j'en ressort un peux retourné mais émerveillé par ces beaux décors ! |
|
| |
lerquemain Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : nantes Humeur : Envie d'aller voir Mickey!!! Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Lun 1 Sep 2014 - 16:01 | |
| J'ai eu l'occasion de faire 4 fois l'attraction presque sans file d'attente lors de mon dernier séjour, et j'ai adoré.
1e fois nous y sommes allés dès l'ouverture, donc peu d'attente. Nous avons bénéficier de 4 fast pass dans la journée (donc nous étions 2, on l'a refaite 2 fois avec seulement 5-10min d'attente). Et pour la 4e fois, la file single rider annonçat 5min alors que la file normale était immense ! donc pas d'attente encore une fois !
l'attraction est géniale, j'aime beaucoup, les décors sont à couper le souffle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|