Et oui, elle est trop contente de voir les personnages c'est papa qui suit pas toujours, il râle....puis après il vient quand même, il a abandonné Bonne nuit Clochette
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
pour ce mangifique TR et ces superbes photos !!! Ca me fait patienter... jusqu'à ma journée de septembre mais surtout jusqu'en octobre !!! Je languiiiiiis trop !!!
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
wahouuuuuuuuuu quel magnifiques photos et sejour tu as trop trop trop de chance, en + ta fille est magnifique et elle a l'air tellement heureuse que c'est un vrai bonheur à regarder!!!!! nous se sera pour fin septembre et j'aimerais tellement que ma fille ai autant d'etoiles dans les yeux que la tienne et encore merci pour ce beau récit
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Oh Delph Justine est sur un petit nuage là bas, les personnages c'est vraiment son truc elle qui en avait si peur étant plus petite T'inquiète pas ta petite puce en aura des tas d'étoiles et d'avance je te souhaite un bon séjour
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
merci les filles , ca me rassure que tu me dises que Justine avait peur des personnages car ma fille, l'année dernière n'était pas tres rassurée face à eux... je pense que ca ira mieux cette année
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nous la première année elle avait à peine 3 ans, elle ne voulait même pas les approcher , je me souviens qu'on avait pris le goûter j'ai réussi une photo avec Tigrou avec bien du mal et les larmes qui étaient pas trop loin mais dès le second séjour c'était dans la poche
delph
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
moi l'année derniere (elle avait 4 ans ) la 1ere photo avec dingo (nickel ) et apres, elle a eu trop peur et sur chaque photo je suis avc elle !!!!!!!!! et pour mr indestructible elle n'a même pas voulu y aller apres 1/2 d'attente alors j'y suis allée toute seule
sylvie
Modérateur
bein oui après une demie heure vaut mieux y allé quand même...même toute seule
tatasylv
Méga Fan Disney