| Séjour improvisé les 13 et 14 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Séjour improvisé les 13 et 14 août Lun 15 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Jeudi 11 août : Ma mère : "Ca te dit d'aller à Disneyland ? Le week-end prochain ?" Moi : "Bah oui quelle question !" Ma mère : "A la base je voulais qu'on y aille ce week-end, mais le 14 août est un jour de restriction." Moi : "Pas de soucis pour le week-end d'après, tant qu'on y va." Vendredi 12 août : Ma mère : "Tu sais quoi ? Les restrictions ont sautées.On part demain matin." Samedi 13 août : Moi qui pensais faire la grasse mat' après une dure semaine de boulot levée tous les jours à 6h, c'est fichu.Debout à 7h, derniers préparatifs vite-fait, et on décolle aux environs de 8h15.Quelques 6 heures de route nous attendent... Arrivée vers 14h30 au parc.On commence par Disneyland tranquillement...Quartier libre d'une petite heure pour mon frère et moi, avec rdv à Frontierland plus tard avec les parents pour les emmener voir le spectacle de Tarzan... On fait le Petit Monde, et ballade dans Fantasyland... Traversée d'Adventureland pour rejoindre Frontierland... Nous voulons faire le Manoir Hanté, mais trop d'attente et pas de temps à perdre...Ceci dit, nous faisons un petit coucou à Iris au passage. Puis direction le spectacle de Tarzan qui commence à 16h15, que mes parents n'avaient pas encore vu.Ils ont beaucoup aimé, mais juste déçus par la fin qu'ils trouvent "en queue de poisson et trop rapide".Pas de photos cette fois, on était trop mal placés à mon goût. Nous continuons la journée tranquillement, avec une seule attraction dans la journée, les pirates. Petit arrêt pour manger une gaufre pour le goûter au Fuerte Del Oro... Puis l'heure de la parade arrive à grands pas... Une fois la parade fini, nous allons manger à Hakuna Matata.Puis nous allons jeter un coup d'oeil au tableau noir et à la boutique Harrington's. Celui-là je finirai par l'acheter un jour ^^. Puis on retourne autour de Central Plaza pour revoir la Célébration Magique... Et suite demain soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour improvisé les 13 et 14 août Lun 15 Aoû 2011 - 21:48 | |
| J'aurais été heureuse que ma mère décide ça xD Joli TR, dommage pour le spectacle de Tarzan (moi j'en avais les larmes aux yeux lorsque je l'ai vu !)Et puis le cadre avec les pins des méchants... Magnifique punaise ! Je le veux O.O Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Séjour improvisé les 13 et 14 août Mar 16 Aoû 2011 - 7:26 | |
| génial ce week end...c'est bien les surprise! le cadre est magnifique, on peut savoir son prix tarzan, moi je trouve le spectacle tres entrainant et bluffant comme toi xkate les larmes ne sont pas loin.... merci pour tes photos |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Séjour improvisé les 13 et 14 août Mar 16 Aoû 2011 - 23:06 | |
| C'est sûr Tom ^^ ! Merci à tous ! Suite dès que possible, mais avec le boulot la journée ça va s'étendre un peu... Pour le spectacle de Tarzan, j'avais limite les larmes aux yeux aussi, alors que c'était la deuxième fois que je le voyais.Et j'avais envie de chanter les chansons ! Pour le cadre des pin's des méchants j'ai pas du tout regarder le prix, désolée.Mon frère a dit en rigolant que s'il devait collectionner les pin's (chose qu'il ne fait pas...) il ferait une collection que de méchants comme celle-ci ! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Séjour improvisé les 13 et 14 août Mer 17 Aoû 2011 - 15:21 | |
| - sandra-davy a écrit:
- Hé bun moi aussi j'aimerais qu'on m'improvise un week comme sa ! lol Merci pour le debut de ton TR
faut habiter plus pres du parc!!!!!! desole du hs merci pour le debut de tr!!! |
|
| |
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour improvisé les 13 et 14 août Jeu 18 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Merciiii ! Dimanche 14 août : Après une bonne nuit de sommeil bien mérité à l'hotel (Residhome Prestige, ou un truc du style, juste en face de l'Etap Hotel), en route pour le parc...Maaais avant, petit déjeuner au McDo ! Puis direction le Walt Disney Studio, où nous ferons la TOT et les parachutes (enfin ! grâce au système "embarquez seul"). Ensuite, nous sommes allés dans l'autre parc, notammnt parce que nous avions réversé au Blue Lagoon pour 1h... Pendant le temps qu'il restait avant d'aller manger, ma soeur et moi sommes allées faire Space Moutain, un incontournable ! Ooooh tiens, ils ont remis Orbitron !!! C'est pas tout ça mais c'est que ça m'a ouvert l'appétit les loopings ! Direction Blue Lagoon, avec quelques clichés en route... Un petit orchestre farfelu qui jouait A Pirate's Life en live... Et nous voilà arrivées... Au menu pour moi, la même chose que la dernière fois...pressé de crabe au pamplemousse en entrée, colombo de poulet en plat, et moelleux au chocolat en dessert ! Ensuite, nos fastpass pour le train de la mine étant dépassés, nous décidons de faire le Manoir Hanté. Et le train de la mine toujours en panne quand on sort... Les heures défilent, et malheureusement on doit partir tôt parce que la route est longue et que le boulot nous attend le lendemain (Suisse oblige, pas de 15 août férié ). En parlant de Suisse, un coucou tiens ! Et nous voilà sur la chemin de la sortie...dernier échange sur le tableau noir pour ma soeur, derniers regards sur le château...Et on remonte lentement vers le parking. Séjour court et peu de photos au final...Mais merveilleux comme d'habitude, et jusqu'à la prochaine fois =). |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour improvisé les 13 et 14 août | |
|