| Rien de tel qu'un séjour improvisé pour fêter son anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Rien de tel qu'un séjour improvisé pour fêter son anniversaire Mar 16 Avr 2013 - 11:50 | |
| Coucou les DFCiens, je suis en mode "folie des TR" en ce moment et donc, pour une fois, je vais vous faire le TR de mon dernier séjour. Séjour improvisé quelque peu à la dernière minute car je n'ai su que mardi dernier que je ne travaillerais pas le 14 Avril. Ca tombe bien RNESSOMAX fêter son anniversaire le 13 au soir C'est donc après une journée pluvieuse que je prend la route à 18h juste après ma journée de boulot...Heureusement que j'avais demandé à partir plus tôt C'est pas grave, pour une fois je prend la route quand il fait encore jour. Hop, juste le temps de me changer et direction le 77 Pour une fois la route passera rapidement ...enfin aussi rapidement que 4h de route peuvent passer. Et c'est sur les coups de 22h que j'arrive enfin à destination. Je passe la soirée car je ne dévoilerais pas nos secrets Mais quel plaisir de retrouve XKATE et AURORE....ainsi qu'AUDREY qui nous aura rejoins dans la soirée. Bien après une bonne soirée à rigoler et à s'amuser...C'est que 'avais oublier à quel point c'était le pied d'avoir une vie sociale ... il est temps de nous coucher....Vers 4h et quelques du matin. C'est 4h plus tard que le réveil sonnera et c'est à 8h50 pétante que je prend la route pour DLP sous un soleil magnifique et déjà des températures plus qu'agréable car le tee-shirt est de sortie. Arrivée sur le parking, il y a déjà du monde mais qu'importe, je suis de retour à la maison et c'est tout ce qui compte. Petit passage obligatoire au DLH pour la petite pause pipi ainsi que pour voir quel personnage est présent...Coco Lapin moué...Direction les parc alors C'est à 10h tapante que je passe les tourniquets et...C'est partie pour 1h de photographie Sous ce beau ciel bleu, rien de plus agréable Le temps de traverser Main Street...Impossible de ne pas s'arrêter pour observer les vitrines et notamment celle d' Emporium ...Avec un léger soupir nostalgique puisque normalement j'aurais du être en train d'y travailler. C'est en flânant qu'on découvre sans cesse de petits détails... Ok, on a tous des milliards de photos de ce château mais avouez-le, vous non plus vous ne pouvez pas vous empêcher de le photographier hein Petit passage sous le Château pour se rendre à Fanta Au détour de ce land, j'ai pu faire une belle rencontre... La version Animator's de Blanche-Neige existe bel et bien sur les parcs....et elle aime le pop-corn Bien, après cette petite pause photos il est temps de commencer à faire quelques attractions.... Aller, direction POTC car mine de rien, ça fait depuis Décembre que je ne l'avais pas faite. Quel plaisir de retrouver cette attraction, ses décors, son ambiance Puis, quitte à être à Advent' autant aller voir du côté d'Indy. 15 minutes seulement, UN FP de pris pour faire un deuxième tour et c'est parti ! Il va de soi que j'ai essayé de chercher mon explorateur préféré mais il n'était pas là, à mon grand désespoir. Tant pis, il me reste le ride pour profiter |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un séjour improvisé pour fêter son anniversaire Mar 16 Avr 2013 - 13:08 | |
| Alizéa : Oh que oui, ça m'a fait un bien fou. Mais ça m'a fait énormément réfléchir sur mon futur car j'ai littéralement revis pendant 2 jours. Je suis redevenue moi-même.
Du soleil, ressenti à minimum 25° degrés, obligée de faire une pause à l'hôtel l'aprem car je n'avais pas prévu mon chapeau et j'avais mal à la tête....Fais pas si beau et chaud que ça en Normandie.
Mon double, la prochaine fois, je viendrais te harceler dans ta boutique :p |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un séjour improvisé pour fêter son anniversaire Mar 16 Avr 2013 - 13:19 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- Alizéa : Oh que oui, ça m'a fait un bien fou. Mais ça m'a fait énormément réfléchir sur mon futur car j'ai littéralement revis pendant 2 jours. Je suis redevenue moi-même.
Euh revécu non ? - Miss Minnie a écrit:
- Du soleil, ressenti à minimum 25° degrés, obligée de faire une pause à l'hôtel l'aprem car je n'avais pas prévu mon chapeau et j'avais mal à la tête....Fais pas si beau et chaud que ça en Normandie.
Je te rassure, chez nous non plus d'ordinaire ! - Miss Minnie a écrit:
- Mon double, la prochaine fois, je viendrais te harceler dans ta boutique :p
Et t'as intérêt tiens !! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Linea Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rien de tel qu'un séjour improvisé pour fêter son anniversaire | |
|