Je suis déjà de retour pour vous raconter nos nouvelles aventures
Bon, ce séjour, je me le rêvais depuis que j'ai eu mon PA en main
En effet, l'an passé, à cette période, il y avait une promo sur les hôtels, qui proposait le DLH à 199€ la nuit !!!! Vous pensez bien que je m'y voyais déjà
quitte à mettre 400€ , ce n'est pas pour une fois, après tout, c'est mon anniversaire, je peux me faire plaisir
Donc, depuis la fin des promos d'été, je surveille le site officiel afin de voir les nouvelles promos proposées. Les jours passent et RIEN
Et puis un jour, LA déception
pas de promo proposée pour le DLH. On sonne quand même à la centrale de réservation, et il n'y a que 40% de réduction, donc, encore 630€ juste pour les 2 nuits!
Et bien on retournera au Magic Circus !
Ensuite, deuxième déception, j'espérais pouvoir fêter notre anniversaire au parc en compagnie de Mary Poppins, mais pas moyen, pour elle de trouver un train pour monter sur Paris
et c'est pas faute d'avoir cherché je pense!
Ensuite, troisième déception, et après on ne parlera que du positif. Nous devions parrainer un collègue et sa famille, soit 4 PA et donc, un des nôtres renouvelé gratuitement pour un an. La veille, il me confirme sa présence avec ses deux filles, car sa femme ne sait pas venir, son bébé étant malade. Soit, cela fait toujours 3 PA.
Et bien, non! Car le jour même, sa deuxième fille est tombée malade et n'est pas venue! Donc, seulement 2 PA, la date limite étant le 8 novembre, demain, impossible pour nous de trouver un troisième filleul, vu qu'on ne peut pas démarcher dans le parc. Bref, deux parrainages inutilisables et pas de PA renouvelé :Grr:
Voilà pour les déceptions.
Maintenant, place au rêve
Nous partons vers 14h, car zhom travaille jusque 12h30, juste le temps pour lui de sauter dans une tenue confortable et de grignoter vite fait un bout
La route est fluide jusqu'à la Francilienne où nous trouvons un trafic dense
Mais où vont tous ces gens????
On arrive sur le parking et là, je constate qu'il n'y a pas, mais alors là, pas beaucoup de voitures ....
Direction le parc, mais avant tout un petit arrêt pipi au DLH qui a déjà revêtu ses habits de Noël
Raphael et sa princesse chérie!
Petit pincement au cœur quand même :triste:
Voilà, on s'est mis dans l'ambiance
Nous avons rendez-vous avec mon collègue sur le pont du château, mais la parade est en train de passer, donc nous décidons d'emprunter les arcades afin de les rejoindre. En chemin, nous rencontrons un instituteur de l'école des garçons, le plus sévère
je sens mes loulous morts de peur :hh: ils sont tout de suite moins francs !!!!
Après quelques instants nous reprenons notre chemin, retrouvons mon collègue, et je vous passe le reste de l'histoire au bureau des PA ...
Bon, on voudrait aller manger avant d'aller voir les Feux Magiques ... cela ne nous laisse pas beaucoup de temps
Allez, en route pour l'hôtel. On reprend la voiture et direction le Magic Circus!
Comme d'habitude, il n'y a personne à la réception, je suis donc enregistrée en moins de 5 minutes
et nous avons notre chambre habituelle avec à nouveau des petites attentions qui nous attendent dans la chambre.
Après s'être installé, on prend la navette direction le Village. Ce soir, nous allons tester le Rainforest que nous ne connaissons pas. On espère être sorti du restaurant à temps pour voir les Feux donc on se dépêche un peu!
Le cadre est magnifique
Nous passons commande et les garçons s'occupent avec leur petit livret d'activités (j'ai oublié le jeu des 7 familles à la maison
)
Les garçons ont choisit, la lasagne (servie avec des frites
), Feli les spare-ribs et moi l'assiette à Fajitas.
On a bien mangé, mais nous n'y reviendrons pas. On n'a pas trouvé le personnel des plus agréable, on a du redemander 4 fois afin d'avoir un pichet d'eau, on n'a pas bénéficié de l'apéro que nous avons grâce aux PA dans les autres restos et nous avons payé plus cher qu'au Walt's où nous avons pris un dessert (ça ce sera pour plus tard
)
On sort, il n'est pas encore 20h,on se dirige alors calmement vers le lac ...
le monde qu'il y a déjà !!!! On trouve une petite place de libre sur le pont, juste avant d'arriver au Séquoia, mais il fait froid, le vent souffle on est en plein courant d'air. Et l'attente nous semble longue ...
Mais ça vaut le coup
c'est magnifique. Cela valait vraiment la peine de rester là dans le froid. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos à vous proposer, elles ne sont vraiment pas belles, mais sur le post consacré à ce sujet, j'ai vu que Deborah en avait posté, et les siennes sont très belles
Après cela, retour à l'hôtel .... mais tout le monde fait de même
c'est noir de monde, je tiens bien les mains de mes loulous, il ne faudrait pas les lâcher un seul instant!!!!
Mais on ne peut pas partir sans avoir fait un peu de lèche-vitrine!
Voilà, notre première "journée" est déjà terminée, retour à l'hôtel où nous attend une bonne nuit de sommeil ! Il ne faut en effet pas bien longtemps pour qu'ils tombent endormis